C'est vrai qu'une montée ou un titre à domicile, c'est sympa mais ca serait dure pour nous :-p
Une montée cette semaine, le titre à domicile ?
La recherche a retourné 28 résultats
Aller sur la recherche avancée
- ven. 8 mai 2026 07:56
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [33e journée] Le Puy F43A - Dijon FCO, 1-2
- Réponses : 124
- Vues : 6686
- sam. 24 janv. 2026 18:10
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [18e journée] FC Rouen - Dijon FCO, 0-0
- Réponses : 107
- Vues : 7705
Re: [18e journée] FC Rouen - Dijon FCO
Une belle soiree en perspective
- dim. 24 août 2025 07:18
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [3e journée] Stade briochin - Dijon FCO, 0-0
- Réponses : 94
- Vues : 9999
Re: [3e journée] Stade briochin - Dijon FCO, 0-0
Merci pour les stats ! C'est ta propre base ?Zéraphin.Lampion a écrit : ven. 22 août 2025 22:50 St Brieuc 147ème adversaire du DFCO
Quentin Bernard 1ère expulsion en carrière
Fady Khatir 349ème joueur à porter le maillot du DFCO
- sam. 27 mai 2023 18:26
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1
- Réponses : 116
- Vues : 44747
- sam. 20 mai 2023 20:21
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [36e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-2
- Réponses : 155
- Vues : 35287
- sam. 20 mai 2023 20:21
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [36e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-2
- Réponses : 155
- Vues : 35287
Re: [36e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, samedi 20 mai à 19 h
Un but pour la 14ieme place
- sam. 20 mai 2023 20:11
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [36e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-2
- Réponses : 155
- Vues : 35287
Re: [36e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, samedi 20 mai à 19 h
Mieux depuis la mi temps ?
- sam. 20 mai 2023 19:34
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [36e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-2
- Réponses : 155
- Vues : 35287
Re: [36e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, samedi 20 mai à 19 h
De la réaction ?
- mar. 21 juin 2022 05:10
- Forum : Histoire
- Sujet : [Ancien joueur] Amir Arli
- Réponses : 16
- Vues : 5386
Re: [Ancien joueur] Amir Arli
Du temps de jeu dans une équipe qui joue la montée meme si le niveau est peu élevé ca peut etre un challenge interessant.
- lun. 20 juin 2022 17:52
- Forum : Histoire
- Sujet : [Ancien joueur] Amir Arli
- Réponses : 16
- Vues : 5386
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Donc on a la destination de Arly
Samsunspor
Samsunspor
- ven. 17 juin 2022 07:10
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [Futur Entraineur] Qui voyez-vous l'année prochaine ?
- Réponses : 334
- Vues : 92562
Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?
Les entraineurs c'est comme les nouveaux films, c'est le mercredi ?
- jeu. 12 août 2021 13:56
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [INFRASTRUCTURES] Stade Gaston-Gérard / Centre d'entrainement et de formation
- Réponses : 210
- Vues : 139813
Re: [INFRASTRUCTURES] Stade Gaston-Gérard / Centre d'entrainement et de formation
Le centre de formation c’est vers l’Escapade c’est ça ?
- sam. 19 sept. 2020 05:47
- Forum : Transferts
- Sujet : [MERCATO] Bruits de couloirs
- Réponses : 7101
- Vues : 2790274
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
On va finir par avoir un bon budget :-) on peut vendre qui encore ? 
- dim. 13 sept. 2020 07:37
- Forum : Transferts
- Sujet : [MERCATO] Bruits de couloirs
- Réponses : 7101
- Vues : 2790274
- dim. 23 août 2020 09:42
- Forum : Transferts
- Sujet : [MERCATO] Bruits de couloirs
- Réponses : 7101
- Vues : 2790274
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
On engrange combien ?