sam. 17 novembre 2018 - 18:02:36Dernier membre: ujuryli

Auteur Sujet: [Ancien entraîneur] Patrice Carteron  (Lu 64686 fois)

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Re : [Ancien Coach] Patrice Carteron
« Réponse #555 le: lun. 5 septembre 2016 - 20:51:58 »
Bien sur. :)

Tu n'as jamais parlé du fascia ni fait de généralités ridicules concernant l'ensemble des fascia thérapeutes? Allez un peu de mémoire parfait voyons.

Car ca ce ne sont certainement pas des faits prouvés.;)

le fascia je mets cela dans la rubrique "façon particulière de fonctionner de Carteron"
j'en ai parlé après l'avoir découvert dans la presse et par les divers témoignages ça et là
j'ai donc fait des commentaires sur des faits réels
je n'ai rien inventé encore une fois

après pour ce qui est de l'utilité d'un Fascia je me suis toujours dit que ça ne devait pas servir à grand chose car les plus grands clubs avec leur nombre de blessés souvent conséquent (Ribéry, Robben au Bayern, Verrati au QSG, etc etc ...) ne semble pas disposer d'une telle personne dans leur organigramme
si c'était la solution miracle ça se saurait quand même
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Didier Feco

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [Ancien Coach] Patrice Carteron
« Réponse #556 le: lun. 5 septembre 2016 - 21:12:00 »
Le Sénat est tout particulièrement bien placé pour parler de "dérives" :D
C'est une audition par le Sénat ;)
L'autre lien renvoie vers la Mission de lutte contre les dérives sectaires.

Ensuite, la société d'agents basés dans les îles anglo normandes qui permettaient à Carteron et à son pote fascia de toucher des sousous sur les joueurs transférés au club c'est pas du vent.

Maintenant Gnecchi est tout autant coupable car il aurait du le virer bien avant.
Il a du s'en rendre compte au début du printemps, d'où leur altercation à l'entraînement.
Le virer à ce moment-là était peut être prendre un risque. Même si au final, on est descendu.
Surtout qu'avec 4 ans de contrat restants, il s'est bien gavé le Carteron.

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
« Réponse #557 le: lun. 5 septembre 2016 - 21:23:43 »
Le jeu d'agents c'est présent partout, ca gangrène le football d'ailleurs. Mais ils placent leurs pions, ca se fait dans l'espace lus grands clubs ça ne m'étonne pas que ça se fasse ici aussi.

Pour Yeboah on avait besoin d'un 3e gardien, j'imagine que l'agent en question l'a placé à Dijon mais bon. Rien de bien nouveau.

En revanche je pense que Gnecchi s'est un peu emballé avec la montée historique en L1 , d'où le nouveau contrat enorme. Mais bon, moi je blâme Gnecchi plus que Carteron dans l'affaire.

Tant que Gnecchi n'intervenait pas on etait 13e, on vibrait pour cette équipe , et c'était excellent pour un club avec si peu de moyens. Quelles qu'aient été les méthodes de Carteron, elles marchaient, et je ne voyais pas nos joueurs pleurer ou se morfondre bien au contraire. C'était de belles scènes de communion lorsqu'on marquait. ;)

Si il y' avait vraiment quelque chose de louche, ca n'influait pas sur les résultats sportifs, ça pouvait largement attendre la fin de saison pour être traité ...

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : Re : [Ancien Coach] Patrice Carteron
« Réponse #558 le: lun. 5 septembre 2016 - 21:29:45 »
Le jeu d'agents c'est présent partout, ca gangrène le football d'ailleurs. Mais ils placent leurs pions, ca se fait dans l'espace lus grands clubs ça ne m'étonne pas que ça se fasse ici aussi.

Pour Yeboah on avait besoin d'un 3e gardien, j'imagine que l'agent en question l'a placé à Dijon mais bon. Rien de bien nouveau.

En revanche je pense que Gnecchi s'est un peu emballé avec la montée historique en L1 , d'où le nouveau contrat enorme. Mais bon, moi je blâme Gnecchi plus que Carteron dans l'affaire.

Tant que Gnecchi n'intervenait pas on etait 13e, on vibrait pour cette équipe , et c'était excellent pour un club avec si peu de moyens. Quelles qu'aient été les méthodes de Carteron, elles marchaient, et je ne voyais pas nos joueurs pleurer ou se morfondre bien au contraire. C'était de belles scènes de communion lorsqu'on marquait. ;)

Si il y' avait vraiment quelque chose de louche, ca n'influait pas sur les résultats sportifs, ça pouvait largement attendre la fin de saison pour être traité ...

Yeboah ?? On avait déjà Reynet, Padovani et Tchagouni... ::) ::) ::)

Elle marchait à trois pattes... et ça a bien failli nous coûter la "vie".

Tous derrière les rouges

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [Ancien Coach] Patrice Carteron
« Réponse #559 le: lun. 5 septembre 2016 - 21:30:14 »
Le Sénat est tout particulièrement bien placé pour parler de "dérives" :D
C'est une audition par le Sénat ;)
L'autre lien renvoie vers la Mission de lutte contre les dérives sectaires.

Ensuite, la société d'agents basés dans les îles anglo normandes qui permettaient à Carteron et à son pote fascia de toucher des sousous sur les joueurs transférés au club c'est pas du vent.

Maintenant Gnecchi est tout autant coupable car il aurait du le virer bien avant.
Il a du s'en rendre compte au début du printemps, d'où leur altercation à l'entraînement.
Le virer à ce moment-là était peut être prendre un risque. Même si au final, on est descendu.
Surtout qu'avec 4 ans de contrat restants, il s'est bien gavé le Carteron.

Il est fort probable, qu'il avait prévu le coup. ;)
Tous derrière les rouges

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
Re : Re : Re : [Ancien Coach] Patrice Carteron
« Réponse #560 le: lun. 5 septembre 2016 - 23:00:51 »

Yeboah ?? On avait déjà Reynet, Padovani et Tchagouni... ::) ::) ::)

Elle marchait à trois pattes... et ça a bien failli nous coûter la "vie".

Padovani a tres mal pris le fait que Reynet lui soit passé devant.

Si meme en coupe c'etait Tchagouni aligné, tu crois pas que Pado etait placardisé? Il nous fallait un 3e goal. ;)

MMM

• 12 ème Chouette
« Réponse #561 le: lun. 5 septembre 2016 - 23:57:14 »
Bien sur. :)

Tu n'as jamais parlé du fascia ni fait de généralités ridicules concernant l'ensemble des fascia thérapeutes? Allez un peu de mémoire parfait voyons.

Car ca ce ne sont certainement pas des faits prouvés.;)

Rapport du Sénat sur les dérives sectaires au sein des spécialités de santé :

http://www.senat.fr/rap/r12-480-2/r12-480-223.html

http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/o%C3%B9-la-d%C3%A9celer/les-d%C3%A9rives-sectaires-dans-le-domaine-de-la-sant%C3%A9/quell

Pour être un praticien de plusieurs de ses outils de développement personnel comme l' Analyse Transactionnel , PNL, Hypnose humaniste, process com, et encore le profil herrmann, il est exagérée de dire qu'il faut se méfier....
Pour l'hypnose  par exemple , personne ne fera ce que son inconscient ne lui dicte pas. Vous avez la maitrise total de vos agissements.
Les autres sont des outils qui ne vous permettent pas d'influencer quiconque sauf avoir une très grande maitrise de la PNL. Qui a l'image du "mentaliste" peut vous guider ou il veut. On n'en rencontre pas dans tous les coins de rue.
Anthony Robinson fait des conférences. j 'ai eu l'honneur d'y assister et il a réussi a faire marcher des centaines de personnes sur des braises. j'étais conscient de ce que je faisais mais en total confiance. Non pas qu'il m'avait forcer mais je sais de part les études de ses outils que notre inconscient est extrêmement puissant. Et que nous utilisons qu'un partie très infime de celui-ci. Aucune brûlure après le parcours sur les cendres.

L' état répond des demandes de lobby quand il publie ce genre de choses. Rien d'autres; La medecine est très puissante lorsqu'il s'agit de défendre les intérêts de personnes qui ont fait de longues études pour soigner les gens.
Les méthodes parfois ancestrales comme les suçons ou d'autres plus récentes comme la kinesiologie sont excellent et ont des résultats.Avez vous remarqué tous ses sportifs avec des bandes de couleurs sur le corps ?
 Mais elles ne sont pas contrôlées par la médecines donc dérangent.

Il en va de meme pour tout ses outils de com, fortement répandus en Amérique du nord.
« Modifié: mar. 6 septembre 2016 - 00:05:37 par MMM »

Didier Feco

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #562 le: mar. 6 septembre 2016 - 06:20:38 »
C'est sûr qu'à 10 000 euros les 3 semaines de formation, c'est pas un lobby puissant la fasciathérapie.

Et ton témoignage, excuses moi mais je discute avec un raélien ou un témoin de Jehovah ils me disent la même chose.

MMM

• 12 ème Chouette
Re : Re : [Ancien Coach] Patrice Carteron
« Réponse #563 le: mar. 6 septembre 2016 - 07:16:56 »
C'est sûr qu'à 10 000 euros les 3 semaines de formation, c'est pas un lobby puissant la fasciathérapie.

Et ton témoignage, excuses moi mais je discute avec un raélien ou un témoin de Jehovah ils me disent la même chose.

Ben voilà, les amalgames sont faits...
Discute avec une Kine ostéopathe et nutritionniste par exemple, il parlera comme moi.
Discute avec un coach sportif , il parlera ainsi aussi.
Comment peut on considérer les techniques de développement personnel comme dangereuse? Mis à part appartenir à une structure qui ne cesse de réduire votre confiance en vous... Je ne vois pas.
Bien souvent les médecine douce sont des effets Placebo de tout façon. C est tout le travail mental qui est fait qui fonctionne mieux.
Une secte... Ptdr!
La kinesiologie dangereuse.... c'est clair tu peux en te renseignant a minima te faire tes bandages toi meme...

C est ce que de mauvaise personne peuvent en faire qui est dangereux, éventuellement oui. comme dans tous les domaines.

Et puis tes accusations de comptes sont avérées encore une fois quelques part ? Parce que ccest un peu facile de parler d île et de d argent comme tu le fais. A moins de m envoyer des preuves ... Ce sera plus crédible.
« Modifié: mar. 6 septembre 2016 - 08:04:21 par MMM »

Chad

• 12 ème Chouette
Si Dijon se qualifie pour L'Europa League je cours dans tout Darcy a poile ! ;D
J'irai avec toi ;)

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #565 le: mer. 7 décembre 2016 - 15:36:16 »
l'Afrique ça vous change un homme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrice_Quarteron
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE

10 avril 2010

Chad

• 12 ème Chouette
Si Dijon se qualifie pour L'Europa League je cours dans tout Darcy a poile ! ;D
J'irai avec toi ;)

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
Tous derrière les rouges

Mika71

• Administrateur