mer. 20 mars 2019 - 13:01:39Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [Ancien entraîneur] Patrice Carteron  (Lu 69962 fois)

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : [Ancien Coach] Patrice Carteron
« Réponse #30 le: dim. 10 février 2013 - 15:49:40 »
Patrice CARTERON : Je passe beaucoup de temps à Bamako pour aller voir des matchs du championnat local et de Ligue des Champions africaine. Le Mali a deux clubs en demi-finale. C’est important pour moi de m’imprégner de la culture locale. J’aide la Fédération à se développer. En France, je n’ai pas de pied à terre, si ce n’est dans ma famille en Bretagne.

extrait d'une interview de lui et confirmé par un reportage sur lui sur be in sport oû il confirmait vivre à bamako image à l'appui reportage que tu n'as sans doute pas vu....
Après il peut très bien être au Mali le temps du reportage et retourner en France, une fois terminé... Les images à l'heure actuelle ne sont pas très véridique, tu peux facilement tromper tout le monde. ;)

Vu ce qu'il a fait à Dijon et qu'il aime chercher des jeunes. Je pense qu'il est vraiment là-bas, pour trouver de futur pépites pour la sélection. 
Silence... On coule !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #31 le: dim. 10 février 2013 - 15:57:33 »
Patrice CARTERON : Je passe beaucoup de temps à Bamako pour aller voir des matchs du championnat local et de Ligue des Champions africaine. Le Mali a deux clubs en demi-finale. C’est important pour moi de m’imprégner de la culture locale. J’aide la Fédération à se développer. En France, je n’ai pas de pied à terre, si ce n’est dans ma famille en Bretagne.

extrait d'une interview de lui et confirmé par un reportage sur lui sur be in sport oû il confirmait vivre à bamako image à l'appui reportage que tu n'as sans doute pas vu....

beaucoup de temps .....mais encore

à sa prise de fonction il disait aussi que les rassemblements de la sélection se ferait dans la région parisienne
je préférerai le témoignage d'une personne neutre parce que le gazier ne va pas dire " le Mali trop dangereux j'y vais pas"

image à l'appui PPDA interviewait fidèle Castro à la Havane tout en étant à Paris
image à l'appui Florence Cassez était arrêteé en direct
image à l'appui les résumés des matches de foot ne reflètent pas toujours la physionomie des rencontres
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Tt21

• Invité
« Réponse #32 le: dim. 10 février 2013 - 15:58:56 »
Il passe beaucoup de temps effectivement , Jérôme lui reste plus en France pour superviser.

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #33 le: dim. 10 février 2013 - 15:59:03 »
commentaire à l'appui (FBB vendredi) Bérenguer avait loupé un but tout fait sur le centre de Philippoteaux

image à l'appui ce n'était pas vrai
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #34 le: dim. 10 février 2013 - 16:01:52 »
Il passe beaucoup de temps effectivement , Jérôme lui reste plus en France pour superviser.

tout ce que dit Monsieur Jérome c'est parole d'évangile
c'est toujours au bistrot du coin la messe

pour un St Jérome il y a toujours un St Thomas
n'oublie pas

10 avril 2010

Tt21

• Invité
« Réponse #35 le: dim. 10 février 2013 - 16:02:14 »
Mais je dirais aussi qu on s en fout un peu!! PARFAIT cherche encore une fois la petite bête.... On est habitué et il manquait sur le forum!!
Merci pour ce retour en forme ! Très convainquant a chaque posts ailleurs!!

Tt21

• Invité
« Réponse #36 le: dim. 10 février 2013 - 16:05:22 »
Je vois pas pourquoi il mentirait sur ce fait... Franchement ... Quel serait son intérêt ? Ils sont partis depuis deux mois en Afrique . Je te raconterais tout si tu le souhaites . Mais cela t avanceras a quoi ?
Par conviction stupide tu n y croiras pas...

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #37 le: dim. 10 février 2013 - 16:12:47 »
Je vois pas pourquoi il mentirait sur ce fait... Franchement ... Quel serait son intérêt ? Ils sont partis depuis deux mois en Afrique . Je te raconterais tout si tu le souhaites . Mais cela t avanceras a quoi ?
Par conviction stupide tu n y croiras pas...

oui tout le monde le sait
l'avant CAN et la CAN en Afrique .....................du Sud

et tu ne me raconteras pas tout
juste ce que Jérome aura bien voulu te dire comme pour son passage au DFCO

10 avril 2010

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #38 le: dim. 10 février 2013 - 16:14:47 »
Je sens que vous allez en parler pendant 10 ans. ;D ;D
Silence... On coule !!!

Tt21

• Invité
« Réponse #39 le: dim. 10 février 2013 - 16:17:35 »
Je sais ce que lui a dit , je sais aussi ce que d autres ont dit et je me fais un jugement par moi même...
Allez bonne fin de journée , et encore une fois très beau retour parmis nous!
Tu manquais avec tes jeux de mots , mon bon PARFAIT!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #40 le: dim. 10 février 2013 - 16:25:23 »

je ne crois pas
le TT il va vite en avoir marre de cette équipe du DFCO composée de jeunots
il ne va pas trainer longtemps à deviser il lui faut du lourd

la conjoncture ne lui est pas favorable malheureusement (pour lui)
avec cette crise qui s’installe durablement on s'aperçoit que tous les clubs (à part PQSG et Monaco mais juqu'à quand ?) dégraissent en se séparant de leurs gros salaires et incorporent petit à petit des jeunes venus de la formation ou des divisions inférieures

dur dur pour celui qui rêve d'une grande équipe de cadors dans la capitale bourguignonne

10 avril 2010

Tt21

• Invité
« Réponse #41 le: dim. 10 février 2013 - 18:29:31 »

je ne crois pas

avec cette crise qui s’installe durablement on s'aperçoit que tous les clubs (à part PQSG et Monaco mais juqu'à quand ?) dégraissent en se séparant de leurs gros salaires et incorporent petit à petit des jeunes venus de la formation ou des divisions inférieures

dur dur pour celui qui rêve d'une grande équipe de cadors dans la capitale bourguignonne

Je ne suis pas le seul a regretter que l on ne surf pas sur la vague. Dire que j aime le foot business est bien mal me connaître de surcroît!
Je consacre beaucoup de temps au foot amateur pour cela ...
Mais oui je ne vois pas l intérêt de pleurer un beau stade si c est pour voir une équipe de ligue 2 milieu de tableau évoluer sur la pelouse chaque année....
Ce qui m étonne dans ton raisonnement anti PC, tu lui reproches d avoir trahi ou sabote je ne sais quoi , de s être moque du club ... Soit , mais en attendant le club est devenu ce que tu attends de lui .... Non?
Tu devrais plutôt le remercier il me semble....
Enfin pour ce qui est de l avenir des clubs qui ne sont pas riches. Beaucoup d entre eux viendront acheter des joueurs que nous auront a peine former ou tout juste découvert ...
Si tu veux faire le bout en train libre a toi . Moi je souhaite plutôt passer après le bout en train , tu vois... Et avoir un club qui profite du boulot des autres en étant en ligue 1 . Une ville comme Dijon ne peut pas le faire ??? Moi je pense que oui....
Allez merci PC , et même j ose un reviens PC et remet moi ODO et jobard au centre ils sont plus a leur place ....
 :'(

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #42 le: dim. 10 février 2013 - 18:47:40 »

je ne crois pas

Je ne suis pas le seul a regretter que l on ne surf pas sur la vague. Dire que j aime le foot business est bien mal me connaître de surcroît!
Mais oui je ne vois pas l intérêt de pleurer un beau stade si c est pour voir une équipe de ligue 2 milieu de tableau évoluer sur la pelouse chaque année....
Ce qui m étonne dans ton raisonnement anti PC, tu lui reproches d avoir trahi ou sabote je ne sais quoi , de s être moque du club ... Soit , mais en attendant le club est devenu ce que tu attends de lui .... Non?

Enfin pour ce qui est de l avenir des clubs qui ne sont pas riches. Beaucoup d entre eux viendront acheter des joueurs que nous auront a peine former ou tout juste découvert ...
Si tu veux faire le bout en train libre a toi . Moi je souhaite plutôt passer après le bout en train , tu vois... Et avoir un club qui profite du boulot des autres en étant en ligue 1 . Une ville comme Dijon ne peut pas le faire ??? Moi je pense que oui....
Allez merci PC , et même j ose un reviens PC et remet moi ODO et jobard au centre ils sont plus a leur place ....
Parfait, tout comme moi, on est en L1, tant mieux. En L2, tant pis.
On est pas là, à vouloir à tout prix la L1, d'autant plus qu'au niveau du stade, on est pas prêt. Evidemment, si on monte, on ne crachera pas dessus.

Après si on monte, je pense qu'ODO aura fait un exploit plus grand que Carteron. Les gros sont tous devant et on marche avec pas mal de mec de la CFA2.
Silence... On coule !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #43 le: dim. 10 février 2013 - 19:00:48 »

je ne crois pas

si si le club est devenu sain et j'ai confiance aux gens en place
ça me convient
le président Delecourt qui laisse rentrer les supporters visiteurs gratuitement je trouve cela formidable
et qu'il ne mette pas le tarif fort pour Monaco c'est un beau geste même si moi l'abonné je n'en profite pas
les jeunes qui pointent le bout de leur nez je préfère cela aux mercenaires de fin de carrière

le système précédent m'avait dégouté et on a tous vu comment ça a fini
alors pour les remerciements il faudra trouver quelqu'un d'autre
c'est même plutôt des excuses que j'attendrai

pour le grand stade faut il prendre en compte les jérémiades d'une poignée qui pleurent ?
la grande majorité des habitants du 21 s'en foutent royalement d'avoir un grand stade
ton argument ne tient pas
notre GG actuel suffit largement 8.000 dans un stade de 16.000 ça fait 2 places chacun non ?
bon si les marathons font place à une nouvelle construction pourquoi pas mais ce n'est pas la priorité
en cas de doute interroge les contribuables de la Sarthe ils te diront gentillement ce qu'ils pensent de Legarda et son MMA ou à Gueugnon aussi tu auras des échos..à Grenoble ils rient jaunes également

pour la formation hélas c'est le jeu de se faire piquer ses jeunes par le voisin plus riche
à voir sur la durée si cela peut s'inverser
regarde Auxerre ce qu'ils sont devenus tout va disparaitre bientôt (enfin c'est mon avis ...pas mon souhait)

10 avril 2010

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #44 le: dim. 10 février 2013 - 22:58:59 »
Messages déplacés ici  http://dijonfoot1998.com/forum/index.php?topic=74.120

Merci de revenir au sujet initial. ;) ;)
Silence... On coule !!!