lun. 17 décembre 2018 - 19:58:16Dernier membre: DFCOenLDC

Auteur Sujet: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés  (Lu 112847 fois)

allgg

• Supporter en Diamant
Re : [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés
« Réponse #15 le: ven. 9 novembre 2012 - 17:48:32 »
c'est vrai que durant 2 ans  de fascia... : très peu de blessés, voire même une des meilleure équipe en europe ou le nombre était étonnamment bas :D :o..
.. aujourd'hui, j'ai l'impression que Dijon a très largement inversé la tendance :-X

Cutkiller

• Invité
« Réponse #16 le: sam. 10 novembre 2012 - 01:07:41 »
c'est vrai que durant 2 ans  de fascia... : très peu de blessés, voire même une des meilleure équipe en europe ou le nombre était étonnamment bas :D :o..
.. aujourd'hui, j'ai l'impression que Dijon a très largement inversé la tendance :-X

Il y a un facteur chance, et la ligue 2 c'est plus dur physiquement.
Pas sur qu'avec la fascia on aurait zéro blessé a l'heure actuelle.

Tt21

• Invité
« Réponse #17 le: sam. 10 novembre 2012 - 07:33:15 »
Avec ce type de soin tu limites forcément les blessures musculaires.

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #18 le: sam. 10 novembre 2012 - 11:57:13 »

comment se fait Thil que les clubs n'en soient pas plus accro de cette méthode miracle alors ?
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Chad

• 12 ème Chouette
Si Dijon se qualifie pour L'Europa League je cours dans tout Darcy a poile ! ;D
J'irai avec toi ;)

Tt21

• Invité
« Réponse #20 le: lun. 28 janvier 2013 - 11:13:40 »

comment se fait Thil que les clubs n'en soient pas plus accro de cette méthode miracle alors ?

Je viens seult de voir ta question mon bon PARFAIT!!
Je vais te répondre en retard mais c est pas grave! Tu ne poste que très rarement mais je pense que tu lis encore!
La fascia est une nouvelle méthode de soin, encore méconnue mais qui va devenir banale avec le temps!
Comme toute nouvelle méthode elle peut inquièter certain comme ce forumeur anti Renaud de l an dernier...
Mais pose la question a un Kine ostéopathe qu il t explique en quoi cela consisté précisément et tu verras que ce n est pas effrayant du tout!
Des fois , il faut faire peur ! Regarde l exemple actuel de la pilule Diane 35... 5 décès depuis les années 85!!! Ridicule par report au nombre de femmes qui ont pris cette pilule ...
Dans le sport de haut niveau c est une arme qu on ne peut plus ignorer, ainsi que la psychologie ! Mais après certain vont parler de secte ou de gourou.... No comment!!!
Voilà , désole pour le retard de réponse!  ;D

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 16e Dijon FCO 16 points (maintien à 26 points)
« Réponse #21 le: dim. 3 février 2013 - 09:58:02 »
Guerbert touché aux Ischios

Sorti juste avant la pause et remplacé par Romain Philippoteaux au Havre vendredi soir, l’attaquant dijonnais Thomas Guerbert souffre d’une élongation aux ischio-jambiers et devrait être indisponible une quinzaine de jours. Un nouveau coup dur pour le DFCO, qui devra aussi se passer des services de William Rémy (quadriceps), de Brice Jovial (suspendu), et bien sûr toujours de Grégory Thil (genou).

Le Bien Public
Tous unis pour la victoire !!!

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #22 le: dim. 3 février 2013 - 10:18:41 »
M'étonne même pas. A force de tirer sur le bonhomme, il lâche. :-\
Tous derrière les rouges

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 16e Dijon FCO 16 points (maintien à 26 points)
« Réponse #23 le: ven. 1 mars 2013 - 09:44:04 »
Souprayen absent plusieurs semaines

Le défenseur latéral gauche dijonnais Samuel Souprayen, capitaine du DFCO en l’absence de Cédric Varrault, a dû déclarer forfait hier matin après s’être fait une entorse à la cheville lors de la dernière séance d’entraînement avant le match face à Niort. S’il devait passer des examens pour connaître la gravité de sa blessure, Olivier Dall’Oglio a d’ores et déjà indiqué que son joueur pourrait être absent des terrains au moins trois semaines.

Thil est rentré à Dijon

En rééducation du côté de Capbreton, dans les Landes, depuis de nombreuses semaines après sa grave blessure au genou, l’attaquant du DFCO Grégory Thil est rentré en Bourgogne et va désormais pouvoir reprendre progressivement son travail avec le staff dijonnais, même si aucune date de reprise de la compétition n’a encore été définie.
En revanche, le défenseur central William Rémy va lui faire le chemin inverse. Blessé au quadriceps, il rejoint Capbreton pour les quinze prochains jours.

Le Bien Public
Tous unis pour la victoire !!!

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #24 le: mer. 6 mars 2013 - 10:42:40 »
À la sortie de l’entraînement matinal hier, Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur du Dijon FCO a fait le point sur l’état de santé de ses troupes avant le déplacement périlleux de vendredi soir (20h) de son équipe sur la pelouse d’Angers. « On a déjà Sékou Baradji et Abdoulaye Bamba qui seront suspendus tandis que Samuel Souprayen, blessé, ne sera pas de la partie. Cela nous fait quand même deux latéraux en moins. Pour les petits bobos, Florin Berenguer a un peu mal au pied mais ça devrait aller pour vendredi. Il en est de même pour Thomas Guerbert qui a reçu un gros coup aujourd’hui ( hier, ndlr.) lors d’une opposition. Sinon Steven Paulle se plaint du genou depuis le match contre Niort et il ne s’entraînera avec nous que jeudi. On prendra une décision pour lui au dernier moment. »

Bien Public
J'irai avec toi ;)

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #25 le: sam. 16 mars 2013 - 11:34:14 »
L’infirmerie se vide peu à peu du côté du DFCO, puisqu’au-delà des blessés de longue durée – Thil (genou) et Rémy (quadriceps) – seuls Paulle (coup au genou) et Souprayen (entorse cheville) sont incertains pour la réception de Nantes ce lundi. « Ils sont en phase de reprise, mais on ne sait pas encore s’ils seront remis à temps pour le match », a commenté l’entraîneur dijonnais, Olivier Dall’Oglio.

Bien Public
J'irai avec toi ;)

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #26 le: lun. 1 avril 2013 - 21:06:31 »
qui a des nouvelles de la cheville de Soup ?
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #27 le: ven. 5 avril 2013 - 11:49:15 »
Thil entrevoit le bout du tunneL

Absent depuis le mois de septembre après une rupture des ligaments du genou, Grégory Thil a repris l’entraînement avec ses partenaires et pourrait refouler les terrains d’ici une quinzaine de jours. « Pour l’instant, il ne participe pas encore à tous les exercices. On évite notamment les duels », précise Olivier Dall’Oglio. « L’idée, c’est qu’il puisse bientôt disputer quelques matches avec la réserve, en CFA2, et pourquoi pas un ou deux en Ligue 2 d’ici fin mai. »

Bien Public
J'irai avec toi ;)

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #28 le: dim. 7 avril 2013 - 13:37:21 »
Absent depuis près d’un mois suite à une grosse entorse à la cheville, le latéral gauche du DFCO Samuel Souprayen était de nouveau titulaire vendredi soir face à Châteauroux. Mais l’ancien Rennais a dû quitter ses partenaires dès l’heure de jeu, la faute à une douleur aux adducteurs. Le staff dijonnais n’ayant pas souhaité prendre de risque, il a alors été suppléé par Jordan Marié.

Bien Public
J'irai avec toi ;)

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #29 le: mar. 9 avril 2013 - 20:45:53 »
des nouvelles de Soup ?

10 avril 2010