lun. 21 janvier 2019 - 09:14:26Dernier membre: EtienneLVK

Auteur Sujet: [PRESSE] DFCO Mag  (Lu 11669 fois)

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 18e Dijon FCO 17 points (maintien à 23 points)
Re : [PRESSE] DFCO Mag
« Réponse #15 le: ven. 12 décembre 2014 - 19:38:22 »
Le DFCO MAG n°4 est disponible ! Mode d’emploi…

Il est tout chaud, tout juste sorti de l’imprimerie ! Le magazine officiel du club, quatrième du nom, est disponible !

Dans ce nouveau numéro, vous retrouverez des rubriques phares telles que « L’Equipe de Rêve », concoctée par Yohann Rivière, des nouvelles des anciens du club et un long entretien de Romain Philippoteaux ! Trois pages sont consacrées à la future tribune Est !

Les nouveautés ne manquent pas ! Vous plongerez notamment dans l’intimité des vestiaires avec une double page sur les tatouages des joueurs du DFCO, et savourerez « L’instant café crème », échange très instructif entre Olivier Dall’Oglio, David Linarès et Samuel Riscagli…

Une page de jeux et de nombreuses autres surprises sont à découvrir !

En vente en boutique pour DFCO-BREST

Le DFCO MAG n°4 sera disponible dès le samedi 13 décembre dans les boutiques du stade Gaston-Gérard (vente uniquement) en marge du match DFCO-Brest.

Dans les kiosques au prix de 3 euros seulement à partir du 16 décembre !

Dès le mardi 16 décembre, les buralistes de Côte-d’Or débuteront la vente du quatrième numéro de DFCO MAG. Retrouvez sur la carte ci-dessous les différents points de vente à Dijon et en Côte-d’Or.

Deux points de rendez-vous pour les abonnés !

Pour les abonnés, le lieu de retrait du magazine est fixé au Marché de Noël place de la République jusqu’au 31 décembre et à la boutique des Poussots jusqu’au 19 décembre. Rappelons que le magazine est offert à chaque famille d’abonnés.

http://www.dfco.fr/archives/30804/
Tous unis pour la victoire !!!

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #16 le: sam. 27 décembre 2014 - 23:18:23 »
Pas dégueu ce numéro 4! De gros efforts par rapport au premier!
Si Dijon se qualifie pour L'Europa League je cours dans tout Darcy a poile ! ;D
J'irai avec toi ;)

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #17 le: mar. 6 janvier 2015 - 18:20:22 »
Je ne sais pas trop ou poste cette info, je place donc à cette endroit celle ci.
Le contrat avec Dijon cereale s acheve en fin d année. C est l un des plus élevé a priori de nos sponsors. Il serait intéressant qu il soit renouvelé. La fidélité de ce côté la est aussi importante.
A mon avis, il n'y a pas de soucis à se faire.

Sinon, pour ceux qui veulent et qui n'ont pas encore eu le 4e numéro du DFCO MAG. Il sera possible de le retirer ce vendredi soir au stade.
http://www.dfco.fr/archives/32208/

Et pour ceux qui veulent manger un bout de galette des rois et gagner un maillot du DFCO. ;)
http://www.dfco.fr/archives/32203/
Tous derrière les rouges

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #18 le: lun. 2 mars 2015 - 15:13:18 »
Le rappeur Soprano dans le prochain DFCO MAG !

Le prochain numéro du magazine officiel du DFCO sortira au milieu du mois de mars… Des tonnes de surprises vous attendent dans ce cinquième numéro de 56 pages, dont une double page d’interview du rappeur Soprano.

L’artiste, qui a sorti un nouvel album – Cosmopolitanie – en 2014, sera en concert au Zénith de Dijon le jeudi 12 mars 2015 (20h00) ! Ne manquez pas ce rendez-vous ! Près de chez  nous, Soprano participera également au festival Rolling Saône le samedi 9 mai 2015 à Gray en Haute-Saône (70).

Merci à Soprano pour sa disponibilité et sa gentillesse.

http://www.dfco.fr/archives/34922/

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
« Réponse #19 le: lun. 2 mars 2015 - 19:52:23 »
J'aurai préferé Rammstein, Scorpion ou les Red Hot Chili Peppers mais on fait avec ce qu'on a.  :P

Marcel du 21

• Supporter en Or
« Réponse #20 le: lun. 2 mars 2015 - 19:57:36 »
Dans le numéro qui est dans les kiosques une double page interview d'Yves Jamait

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #21 le: mar. 3 mars 2015 - 11:29:41 »
J'aurai préferé Rammstein, Scorpion ou les Red Hot Chili Peppers mais on fait avec ce qu'on a.  :P

Encore faut-il qu'ils passent au Zénith! Attention, prochainement on a Patrick Sébastien ;D
Si Dijon se qualifie pour L'Europa League je cours dans tout Darcy a poile ! ;D
J'irai avec toi ;)

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
« Réponse #22 le: mar. 3 mars 2015 - 19:55:07 »

Encore faut-il qu'ils passent au Zénith! Attention, prochainement on a Patrick Sébastien ;D

Ho mon dieu tu penses que le DFCO oserait ?  ;D

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #23 le: jeu. 19 mars 2015 - 17:53:10 »
Le DFCO MAG n°5 est disponible ! Mode d’emploi…

Le 5ème numéro du magazine officiel du DFCO est disponible !

dfcomag5-couvAu sommaire, les rubriques phares (L’équipe de rêve, la longue interview, Que sont-ils devenus…) mais aussi de nombreuses surprises avec par exemple une immersion au sein des supporters, une visite guidée dans l’incroyable musée de Louis Nicollin ou encore une interview du rappeur Soprano. Ne perdez pas une seconde pour vous plonger dans ce nouveau numéro ! 56 pages à dévorer ! Excellente lecture à tous.

Comment se procurer DFCO MAG ?

Pour les abonnés le jour du match DFCO-Valenciennes

Pour les abonnés des tribunes Est, Dijon Céréales et Rougeot, un point de retrait sera situé sous la tribune Est. Un autre point de retrait se trouvera en cour Ouest. Présentez votre carte d’abonnement et repartez avec un exemplaire gratuit !

Pour les abonnés hors jour de match

Les abonnés n’ayant pas retiré leur exemplaire du magazine lors du match DFCO-Valenciennes pourront toujours le retirer en boutique des Poussots (9 rue Ernest Champeaux).

Pour les non abonnés souhaitant se le procurer en boutique

Pour les non abonnés, le DFCO MAG est vendu 3 euros seulement dans les différentes boutiques du stade et en boutique des Poussots.

Dans les kiosques au prix de 3 euros seulement à partir du 21 mars !

Dès le samedi 21 mars, les buralistes de Côte-d’Or débuteront la vente du cinquième numéro de DFCO MAG. Retrouvez sur la carte ci-dessous les différents points de vente à Dijon et en Côte-d’Or.

http://www.dfco.fr/archives/35916/

phduchatel

• Supporter en Argent
  • **
  • ALLEZ DIJON !!!!!
    • DFCO-COLLECTIONS
« Réponse #24 le: dim. 22 mars 2015 - 07:59:57 »
Pour ceux qui ne l'ont pas
voici l'article dans le mag sur ma collection et mon futur musée
http://dfco-collections.wifeo.com/images/a/art/article-mag05.jpg
ALLEZ VISITER MON SITE CONSACRE AU DFCO:
http://dfco-collections.wifeo.com

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #25 le: dim. 22 mars 2015 - 10:48:16 »
Pour ceux qui ne l'ont pas
voici l'article dans le mag sur ma collection et mon futur musée
http://dfco-collections.wifeo.com/images/a/art/article-mag05.jpg

excellent article de la part de notre club. 8)

ce qui serait encore mieux, c'est que notre club t'aide à construire le musée du DFCO, pour que tout le monde puisse le garnir et venir le voir. :)

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #26 le: jeu. 4 juin 2015 - 17:30:18 »
Après l’offre découverte, abonnez-vous à DFCO MAG !

L’offre découverte d’un an de DFCO MAG, réservée aux abonnés, prendra fin après la parution du sixième numéro aux alentours du 19 juin. Abonnez-vous à partir de seulement 10 euros !

Nous sommes persuadés que vous avez pris plaisir à feuilleter ces quatre numéros offerts et que vous resterez fidèles à DFCO MAG.

Pour être sûr de ne manquer aucun numéro, deux offres d’abonnement sont proposées : 10 € pour quatre magazines par an
(soit 2,50 € par parution) pour un retrait aux Poussots, ou 20 € pour bénéficier d’un envoi postal à votre domicile.

Pour télécharger le bon de commande : http://www.dfco.fr/wp-content/uploads/2015/06/cliquez-ici..pdf

10 € pour 4 numéros au lieu de 12 €.

Prochain DFCO MAG à partir du 19 juin !

http://www.dfco.fr/archives/40825/

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #27 le: jeu. 18 juin 2015 - 17:03:18 »
Sortie du DFCO MAG n°6 le 22 juin !

Le dernier DFCO MAG de la saison est sorti de l’imprimerie !

56 pages d’articles exclusifs avec des dossiers traitant du bilan de la saison, de l’Euro 2016 à un an de son coup d’envoi, des travaux de la tribune Est, de la Goal Line Technology… Découvrez une interview passionnante et sans détour de Michel Vautrot, le plus grand arbitre français ! Le président Olivier Delcourt évoque également les principaux dossiers du moment. Sans oublier les rubriques habituelles du magazine telles que « Pendant ce temps-là », « L’équipe de rêve » et l’interview « Culture Foot », cette fois avec la belle Carine Galli !

Comment se procurer DFCO MAG ?

Pour les abonnés, le magazine reste gratuit pour ce 6ème numéro
Pour le dernier numéro de l’offre découverte DFCO MAG, les abonnés 2014/2015 peuvent venir retirer leur exemplaire du magazine officiel en boutique des Poussots (9 rue Ernest Champeaux) durant les horaires d’ouverture (9h00-12h00 / 14h00-18h00).

Pour les non abonnés souhaitant se le procurer en boutique
Pour les non abonnés, le DFCO MAG est vendu 3 euros seulement en boutique des Poussots.

Dans les kiosques au prix de 3 euros à partir du 22 juin !
Dès le lundi 22 juin, les buralistes de Côte-d’Or débuteront la vente du sixième numéro de DFCO MAG. Retrouvez sur la carte ci-dessous les différents points de vente à Dijon et en Côte-d’Or.

http://www.dfco.fr/archives/40995/

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #28 le: jeu. 24 septembre 2015 - 14:43:56 »
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #29 le: mer. 16 décembre 2015 - 21:48:38 »
DFCO MAG N°8 : sortie le 18 décembre !

Le nouveau DFCO MAG sera disponible à partir du vendredi 18 décembre !

Au sommaire des 56 pages de ce huitième numéro : l’actualité du club, des sujets décalés, des portraits, des retrouvailles avec Eric Bauthéac, une interview exclusive d’Anthony Kavanagh, vos pages de jeux…

NOUVEAUTÉ : découvrez un POSTER au centre du magazine !

IDÉE CADEAU : offrez l’abonnement DFCO MAG (4 numéros par an) pour seulement 10 euros !

Comment vous procurer DFCO MAG ?

– en boutique Ouest vendredi soir à l’occasion de DFCO – Red Star
– au chalet DFCO pendant le Marché de Noël
– dans vos bureaux de tabac et kiosques de Côte-d’Or

Pour les abonnés au magazine

– en boutique Ouest vendredi soir à l’occasion de DFCO – Red Star
– au chalet DFCO pendant le Marché de Noël
– en boutique des Poussots

–> retrait sur présentation d’un papier d’identité

http://www.dfco.fr/archives/51688/