lun. 18 décembre 2017 - 09:41:16Dernier membre: dijon21

Auteur Sujet: [COUPE DU MONDE / EURO] Equipe de France  (Lu 55983 fois)

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : [COUPE DU MONDE / EURO] Equipe de France
« Réponse #870 le: mer. 15 novembre 2017 - 06:47:32 »
MArtial doit la mettre au fond sur ce face à face et au final ça finit à 2-2 ...

Moi tu vois c'est ça qui m'a saoulé avec lui... Il fait un très bon match sur sa disponibilité, ses prises de balle, sa détermination, ses enchaînements...
Mais il a trop de déchets dans le dernier geste, que ce soit la passe (exemple de la contre attaque qu'il joue mal) ou la frappe (le face à face manqué)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #871 le: mer. 15 novembre 2017 - 06:48:25 »
Il vaut mieux ça et faire 2-2 avec un super contenu que gagner 1-0 sur un but de raccroc.

Pour un match amical je suis d'accord ;).
En match officiel, suivant le contexte et l'importance du match, je te dirais pas la même chose :)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Max

• Supporter en Or
Re : Re : Re : [COUPE DU MONDE / EURO] Equipe de France
« Réponse #872 le: mer. 15 novembre 2017 - 07:00:48 »
MArtial doit la mettre au fond sur ce face à face et au final ça finit à 2-2 ...

Moi tu vois c'est ça qui m'a saoulé avec lui... Il fait un très bon match sur sa disponibilité, ses prises de balle, sa détermination, ses enchaînements...
Mais il a trop de déchets dans le dernier geste, que ce soit la passe (exemple de la contre attaque qu'il joue mal) ou la frappe (le face à face manqué)
Oui oui il s’empale tout le temps sur le défenseur ...

Doudiw

• 12 ème Chouette

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : [COUPE DU MONDE / EURO] Equipe de France
« Réponse #874 le: jeu. 7 décembre 2017 - 17:04:28 »
Voici les villes désigné pour les différents groupe de l'Euro 2020.

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-matches-a-bruxelles-pendant-l-euro-2020/857317

Il n'y a pas un truc qui vous choque ??
Tous derrière les rouges

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #875 le: jeu. 7 décembre 2017 - 17:23:32 »

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-matches-a-bruxelles-pendant-l-euro-2020/857317

Bakou qui n'est pas vraiment en Europe ? Les villes qui sont pas toujours proches (genre Rome/Bakou) ???

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : Re : Re : [COUPE DU MONDE / EURO] Equipe de France
« Réponse #876 le: jeu. 7 décembre 2017 - 17:34:53 »

Bakou qui n'est pas vraiment en Europe ? Les villes qui sont pas toujours proches (genre Rome/Bakou) ???

C'est sur la proximité des villes... Rome avec Baku. Dublin avec Bilbao.

Aujourd'hui, tout le monde nous enquiquine avec l'écologie et la pollution. L'UEFA trouve le moyen de faire des déplacement de "malade". :-X :-X
Tous derrière les rouges

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [COUPE DU MONDE / EURO] Equipe de France
« Réponse #877 le: jeu. 7 décembre 2017 - 19:32:01 »

C'est sur la proximité des villes... Rome avec Baku. Dublin avec Bilbao.

Aujourd'hui, tout le monde nous enquiquine avec l'écologie et la pollution. L'UEFA trouve le moyen de faire des déplacement de "malade". :-X :-X

J'ai buggé aussi sur la proximité des villes  >:(