lun. 21 janvier 2019 - 08:20:58Dernier membre: EtienneLVK

Auteur Sujet: [INTERNATIONAL] Equipe de France  (Lu 93345 fois)

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [INTERNATIONAL] Equipe de France
« Réponse #900 le: dim. 14 octobre 2018 - 11:54:10 »
Victoire 3-0 des Néerlandais.

Si on gagne mercredi, on élimine les Allemands de la course au trophée 8)

Attention à la bête blessée ;D

Les allemands sont KO debout, avec un Low qui sera démis de ses fonctions après la défaite contre les Champions du Monde.
Un gros manque de courage de Low, pour renouveler un effectif à bout de souffle.

Je suis d'accord je pense quand même que l'Allemagne arrive en fin de cycle. Low a fait des choses extraordinaires et est un super coach (ou du moins sélectionneur car c'est pas tout à fait la même chose) mais je crois que l'Allemagne a besoin de changement désormais
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Re : [INTERNATIONAL] Equipe de France
« Réponse #901 le: mar. 16 octobre 2018 - 14:05:20 »
Pourquoi les espoirs ne portent pas la deuxième étoile sur leurs maillots ?  voici  un début d'explication !
https://www.footpack.fr/105386-pourquoi-toutes-les-equipes-de-france-nont-pas-le-meme-nombre-detoiles-sur-les-maillots
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
  • Supporter du DFCO et d'ODO
    • Le Dijon Show
Re : Re : [INTERNATIONAL] Equipe de France
« Réponse #902 le: mar. 16 octobre 2018 - 15:17:11 »
Pourquoi les espoirs ne portent pas la deuxième étoile sur leurs maillots ?  voici  un début d'explication !
https://www.footpack.fr/105386-pourquoi-toutes-les-equipes-de-france-nont-pas-le-meme-nombre-detoiles-sur-les-maillots
Ils ont pourtant ajouté deux étoiles au logo FFF. Temporairement ? ???