ven. 22 mars 2019 - 05:00:45Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [INTERNATIONAL] Equipe de France  (Lu 96433 fois)

admin

• Administrateur
  • Supporter en Bronze
[INTERNATIONAL] Equipe de France
« le: ven. 28 septembre 2012 - 11:29:48 »
Venez parler de l'Equipe de France
« Modifié: jeu. 11 octobre 2018 - 19:17:35 par Alex »

Pish

• Invité
Re : [INTERNATIONAL] Equipe de France
« Réponse #1 le: mer. 7 novembre 2012 - 14:59:58 »
Demain la liste, peut être les "surprises" Varane, Pogba et Malbranque.
Je met des guillemets parce que vu le début de saison de ces joueurs, ça serait mérité.

A l'heure où on veut avoir la possession du ballon, un trio Malbranque-Pogba-Cabaye au milieu ça aurait de la gueule, on dirait presque un Xavi-Busquets-Inista bis ;D

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #2 le: jeu. 8 novembre 2012 - 11:13:59 »
Pas de présélection pour Pogba donc à mon avis...

DIEU ODO EST GRAND!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #3 le: jeu. 8 novembre 2012 - 17:24:45 »
La commission de discipline de la FFF a décidé de suspendre Yann M'vila en sélections nationales jusqu'au 30 juin 2014. Le joueur du Stade Rennais faisait partie des cinq joueurs convoqués jeudi au siège de la Fédération pour s'expliquer sur leur sortie en boite de nuit entre deux matches des Espoirs comptant pour les barrages de l'Euro 2013, dans la nuit du 13 au 14 octobre dernier. Par conséquent, il ne pourra pas participer à la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Les quatre autres, Wissam Ben Yedder, Antoine Griezmann, Chris Mavinga et Mbaye Niang, «sont suspendus de toute sélection en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au mardi 31 décembre 2013», précise également la Fédération dans un communiqué.

lequipe.fr
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #4 le: jeu. 8 novembre 2012 - 17:27:04 »
Italie - France

Gardiens : Lloris (Tottenham/ ANG), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)

Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Debuchy (Lille), Jallet, Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG).

Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gourcuff, Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Capoue (Toulouse), M. Sissoko (Toulouse)

Attaquants : Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL), Payet (Lille)
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #5 le: ven. 9 novembre 2012 - 13:23:49 »
Beaucoup sont outré pour M'Vila mais je trouve la sanction juste!

DIEU ODO EST GRAND!

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #6 le: ven. 9 novembre 2012 - 13:45:19 »
Sa t'étonnes ??? Ils veulent tous une sanction exemplaire. Et au moins où la 3F sort la sanction, ils sont tous entrain de dire qu'on fait passer le M'Villa en exemple et que la sanction est trop lourde.

Les journalistes ou politiques, ne savent jamais ce qu'ils veulent. Soit on en fait de trop ou pas assez...
Silence... On coule !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #7 le: ven. 9 novembre 2012 - 13:47:27 »

une suspension de salaire aurait fait encore plus mal

10 avril 2010

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #8 le: ven. 9 novembre 2012 - 13:51:53 »

Impossible parfait. Ceci a été fait dans le vadre de l'équipe de France. Et non dans le cadre du Stade Rennais, son employeur.
Supprimer les primes, oui. Mais le salaire non. ;)
Silence... On coule !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #9 le: ven. 9 novembre 2012 - 13:55:19 »

Impossible parfait. Ceci a été fait dans le vadre de l'équipe de France. Et non dans le cadre du Stade Rennais, son employeur.
Supprimer les primes, oui. Mais le salaire non. ;)

je le sais bien mon bon Mika du 71
c'est la seule solution et elle n'est pas applicable

10 avril 2010

Didier Feco

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #10 le: ven. 9 novembre 2012 - 14:21:50 »
La sanction contre M'Vila et même contre les autres couillons est trop forte. Certains ne sont pas descendu d'un bus, devant des millions de téléspectateurs et n'ont pas eu grand chose...
La vérité, c'est que ce *** de Le Graët est en campagne et veut faire un exemple pour être tranquille.

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #11 le: ven. 9 novembre 2012 - 14:29:56 »
La sanction contre M'Vila et même contre les autres couillons est trop forte. Certains ne sont pas descendu d'un bus, devant des millions de téléspectateurs et n'ont pas eu grand chose...
La vérité, c'est que ce *** de Le Graët est en campagne et veut faire un exemple pour être tranquille.
Là, on est d'accord, les grévistes aurait du avoir une peine de 2 ans minimum. On va pas y revenir là-dessus.

La peine n'est pas aussi lourd que ça. Sa fait deux fois que M'Vila se fait épingler. ;)

Les autres ont un an et demi. ;)

Pour Le Graët, il n'est pas le premier et sera pas le dernier à faire de la politique dans le football. ;)
Silence... On coule !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #12 le: ven. 9 novembre 2012 - 14:48:05 »

le taxi coute plus cher que le bus
c'est vrai que après la CDM 2010 les bonnes décisions n'ont pas été prises
et si on remonte encore (CDM 2006) Zidane avec son coup tête il a été oublié

M'Villa récidiviste n'a aucune excuse, pour les autres c'est un peu lourd mais finalement comme dit Mika du 71 si on regarde bien ça fait pas grand chose
mercredi c'est le dernier match (amical) international de 2012 et en 2013 pas de compet majeur (les espoirs sont éliminés) il reste donc 2 matches en mars, 2 en septembre et 1 en octobre + 2 matches pour l'éventuel barrage
total= 5 ou 7 matches maxi ce n'est pas la mère à boire sachant que ces punis avaient peu de chance d'être appelé pour ces rencontres

10 avril 2010

Marcel du 21

• Supporter en Or
« Réponse #13 le: ven. 9 novembre 2012 - 17:09:59 »

Tout à fait Thierry tout à fait ça fait un bon moment que c'est du grand n'importe quoi qu'elle image on donne autours de nous .........lamentable.
Je précise qu'il fallait bien sur sanctionner les gamins pour la prochaine fois je propose

La mise au pilori ou l'ecartèlement en place de Grève
Suivant la gravité de la faute nous pouvons penser aussi au plomb fondu dans la bouche.
Noter bonne vieille guillotine peut éventuellement reprendre du service si des esprits chagrins ne veulent pas entendre parler de la décapitation la tête sur le billot.

Tout cela bien sur devant notre bon peuple en délire.

Afin que mes propos ne soient pas mal interprétés je ne propose pas la lapidation.

Didier Feco

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #14 le: ven. 9 novembre 2012 - 18:11:32 »
Nan mais à la limite M'Vila je m'en fous. Par contre ça m'embête pour Griezmann qui marche fort à la Sociedad et qui aurait pu prétendre à un sélection pour un match amical.

Ensuite y a deux sélectionnés qui me troublent : Gourcuff et Payet.