mer. 27 mars 2019 - 03:24:15Dernier membre: grivart

Auteur Sujet: [BOXE] Résultats et commentaires  (Lu 4064 fois)

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : [BOXE] Résultats et commentaires
« Réponse #15 le: dim. 27 août 2017 - 16:24:26 »
Mac Gregor y a bien ramasser quand même lol

Ah oui oui Mayweather était quand même largement supérieur. On l'a bien vu au fil du match.
Et le 10eme round a été l'achèvement avec ce KO technique
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #16 le: dim. 27 août 2017 - 16:25:15 »
Mac Gregor y a bien ramasser quand même lol

Mac Gregor est issu de la boxe poings pieds  , le "Noble art " c'est une autre histoire en dessous de la ceinture les coups sont formellement interdit et la il était souvent "border line"
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : [BOXE] Résultats et commentaires
« Réponse #17 le: dim. 27 août 2017 - 16:31:34 »
De toute manière on sait très bien que c'était un match pour l'argent et la TV.
Chacun son art. Mayweather a battu McGregor comme ce dernier battrait aisément Mayweather en MMA
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #18 le: dim. 27 août 2017 - 16:44:27 »
De toute manière on sait très bien que c'était un match pour l'argent et la TV.
Chacun son art. Mayweather a battu McGregor comme ce dernier battrait aisément Mayweather en MMA

tout à fait ce n'est que du Buisness , les puristes et adeptes de la boxe en ligne axée sur le direct du droit en piston  seront blasés sur ce genre de match les vrais matches , c'est par exemple Marvin Hagler contre Ray sugar léonard  ;)
« Modifié: dim. 27 août 2017 - 16:46:55 par LIKOMA »
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

Pacifica

• 12 ème Chouette
  • J'veux des bananes sur ma gaufre !!!
« Réponse #19 le: dim. 27 août 2017 - 21:54:49 »
j'ai vu que la première moitié du match, mais assez pour voir que McGregor avait encore bien des réflexes de MMA. Mayweather savait qu'il n'avait qu'à attendre qu'il se fatigue et à riposter. C'est ce qui s'est passé. McGregor était déjà entamé au 4ème round. C'est quand même un bon signe pour la boxe anglaise. Une victoire de McGregor aurait bousculé ce monde là. Ce combat prouve que la technique est primordiale et à maitriser et la boxe reste un sport de combat en tant que tel. La discipline n'a pas été ridiculisée. Enfin, je pense que Mayweather en a plus chier contre Pacquiao ya deux ans que contre McGregor
Les pieds j'les mets où j'veux... et c'est souvent dans la gueule !!!

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #20 le: ven. 8 septembre 2017 - 22:41:25 »
Rip Angélique , Championne tu es parti trop tôt !

https://www.public.fr/Toutes-les-photos/Mort-de-la-boxeuse-francaise-Angelique-Duchemin-a-l-age-de-26-ans-1432510

une vrai battante au Paradis du Ring !

[/youtube]
« Modifié: ven. 8 septembre 2017 - 22:44:41 par LIKOMA »

Doudiw

• 12 ème Chouette

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #22 le: mar. 24 octobre 2017 - 15:11:56 »

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #23 le: ven. 27 octobre 2017 - 20:37:19 »
Championnat du Monde de la catégorie reine le Franco-Camerounais Carlos Takam (N°3 Mondial) remplace au pied levé le N°2 Kubrat Pulev ce samedi contre Anthony Joshua , c'est un besogneux qui ne lâche rien sur qu'il ne part pas favori , mais il à raison de prendre sa chance  , il est affuté et rend 8kgs à son adversaire ,ça devrait être un match explosif  !!!

https://sport.sfr.fr/sports-de-combat/boxe/exclu-video-takam-attend-la-pesee-le-face-to-face-avec-joshua.html

http://www.lepoint.fr/sport/carlos-takam-prochain-francais-champion-du-monde-de-boxe-25-10-2017-2167146_26.php

Pacifica

• 12 ème Chouette
« Réponse #24 le: sam. 28 octobre 2017 - 23:26:25 »
Championnat du Monde de la catégorie reine le Franco-Camerounais Carlos Takam (N°3 Mondial) remplace au pied levé le N°2 Kubrat Pulev ce samedi contre Anthony Joshua , c'est un besogneux qui ne lâche rien sur qu'il ne part pas favori , mais il à raison de prendre sa chance  , il est affuté et rend 8kgs à son adversaire ,ça devrait être un match explosif  !!!

https://sport.sfr.fr/sports-de-combat/boxe/exclu-video-takam-attend-la-pesee-le-face-to-face-avec-joshua.html

http://www.lepoint.fr/sport/carlos-takam-prochain-francais-champion-du-monde-de-boxe-25-10-2017-2167146_26.php

il est à quelle heure le combat ?

Pacifica

• 12 ème Chouette
« Réponse #25 le: sam. 28 octobre 2017 - 23:38:18 »
ah ben c'est maintenant mais j'arrive pas à trouver un streaming

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #26 le: sam. 28 octobre 2017 - 23:42:33 »
Si tu veux le suivre via le site de l'équipe !!
ça a déjà commencé

https://www.lequipe.fr/info-continue/suivez-le-combat-joshua-takam-en-direct/12055

Pacifica

• 12 ème Chouette
« Réponse #27 le: sam. 28 octobre 2017 - 23:47:32 »

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #28 le: lun. 30 octobre 2017 - 18:20:21 »
au delà de la défaite  , on peut souligner , la bravoure , la résistance de C.Takam qui aurait mérité d'aller jusqu'au terme de la rencontre .

C'est fait rare , il n'a eu que 15 jours pour préparer cette rencontre , il a tenu 10 rounds bien plus que la plupart des adversaires  qu'a rencontré A.Joshua  (les matches s’arrêtaient au 6 rounds ).

Pour moi c'est un des meilleurs poids lourds français depuis Lucien Rodriguez .

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Carlos-takam-je-ne-comprends-pas-la-decision-de-l-arbitre/846234

Doudiw

• 12 ème Chouette