mar. 23 juillet 2019 - 15:17:41Dernier membre: Superchauve

Auteur Sujet: [Ancien joueur] Cédric Varrault  (Lu 38155 fois)

Fabius

• 12 ème Chouette
Re : Re : [Ancien joueur] Cédric Varrault
« Réponse #315 le: mer. 8 août 2018 - 10:36:57 »
Oui il retourne vers chez lui !

Au final il n’a pas trouvé de club pro intéressant.

Oui, ça rappelle aussi qu'on a probablement bien fait de ne pas lui proposer l'année de trop à Dijon...

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 6e Dijon FCO 0 point
Re : Re : Re : [Ancien joueur] Cédric Varrault
« Réponse #316 le: mer. 8 août 2018 - 10:43:50 »

Oui, ça rappelle aussi qu'on a probablement bien fait de ne pas lui proposer l'année de trop à Dijon...

ça montre qu'il aime le foot, et qu'il veut continuer à jouer, bien qu'il ait joué en professionnel pendant longtemps. Très bonne mentalité ! (dfco)
Tous unis pour la victoire !!!

Fabius

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [Ancien joueur] Cédric Varrault
« Réponse #317 le: mer. 8 août 2018 - 10:51:38 »

ça montre qu'il aime le foot, et qu'il veut continuer à jouer, bien qu'il ait joué en professionnel pendant longtemps. Très bonne mentalité ! (dfco)

Je ne dis pas le contraire, et je ne m'en prend pas à lui. Je dis juste que s'il n'a pas pu trouver de club pro, c'est qu'il a été considéré comme trop juste, alors qu'on regrettait pour beaucoup d'entre nous que le club ne lui laisse pas une année de plus...

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : [Ancien joueur] Cédric Varrault
« Réponse #318 le: mer. 8 août 2018 - 12:46:27 »
Moi j'aurais aimé qu'on lui propose une place dans le staff mais content pour lui :)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #319 le: mer. 8 août 2018 - 12:51:25 »
Moi j'aurais aimé qu'on lui propose une place dans le staff mais content pour lui :)
Il ne voulait pas (pour l'instant)
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

jacou

• 12 ème Chouette
« Réponse #320 le: mer. 8 août 2018 - 15:43:24 »
Cedric voulait continuer a jouer

Hugo

• 12 ème Chouette
« Réponse #321 le: mer. 8 août 2018 - 16:18:18 »
Cedric voulait continuer a jouer
Il voulait continuer seulement en tant que joueur chez nous. Le staff n’a pas voulut le prolonger

anthea

• 12 ème Chouette
« Réponse #322 le: mer. 8 août 2018 - 17:22:22 »
C'est une super recrue pour un club de N3 !

Show must go on

jacou

• 12 ème Chouette
« Réponse #323 le: mer. 8 août 2018 - 17:50:19 »
Bonne Continuation Cedric

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #325 le: mer. 8 août 2018 - 22:00:46 »
Il va cartonner là-bas notre Papy Varrault (dfco)

DIEU ODO EST GRAND!

Fabius

• 12 ème Chouette

Gus 21

• 12 ème Chouette
    • Blog
« Réponse #327 le: jeu. 23 août 2018 - 09:03:36 »
Article dans le BP du jour :

Aux bons souvenirs du capitaine

À peine parti du DFCO, Cédric Varrault va retrouver le club dijonnais à l’occasion du déplacement des Bourguignons sur le terrain de l’OGC Nice (samedi à 20 heures).

Un saut dans le passé. Mardi après-midi, Cédric Varrault était convié par l’OGC Nice à découvrir son centre d’entraînement ultra-moderne. Un club azuréen que le désormais ancien capitaine du DFCO a fréquenté durant huit saisons (1999-2007). Un autre temps. Celui où le Gym évoluait dans son antre historique du stade du Ray et s’entraînait dans le vétuste Charles-Ehrmann. « L’OGC Nice a pris une dimension importante depuis mon départ. Le club possède un outil de travail magnifique, c’est devenu un très gros club, l’une des cinq meilleures équipes du championnat. Et en même temps, j’ai revu des têtes que je connaissais. Ils ont su garder les personnes qui y travaillaient, ça prouve qu’il est resté familial. »

Retour en amateur

Samedi soir, “Capi” risque encore de croiser des visages connus. Trois mois après son dernier match de Ligue 1 avec le DFCO, il a été convié par l’OGC Nice pour rencontrer les supporters des Aiglons et donner le coup d’envoi fictif du match opposant les Azuréens aux Côte-d’Oriens. « Ça fait vraiment plaisir de voir que l’on pense à moi alors que ça fait un moment que je suis parti. Ça sera un match particulier. C’est à Nice que j’ai commencé et Dijon, je viens seulement de quitter le club. J’ai encore beaucoup d’amis et d’attaches. » Difficile pour lui alors de se livrer au jeu des pronostics, son cœur sera forcément partagé.

Si Cédric Varrault pourra assister à cette rencontre, c’est parce que depuis mi-juillet, il a mis le cap sur le sud. Au revoir Dijon et ses derniers moments au plus haut niveau. Depuis qu’il est rentré dans le sud, l’ancien vétéran du DFCO a signé une licence au club de Villefranche Saint-Jean Beaulieu. En National 3. En amateur.

Et s’il ne peut pas jouer avant le 1er  octobre (*), l’homme aux 482 matches professionnels en France découvre, après la plus longue coupure en 20 ans de carrière, un nouvel univers. Celui des entraînements le soir, au rythme de trois séances hebdomadaires. Quand la plupart de ses coéquipiers terminent leur journée de travail. « C’est un autre rythme de vie, mais je prends beaucoup de plaisir avec des joueurs qui ont été professionnels, ou sont passés par le centre de formation de Nice. Je voulais continuer à jouer une année, le choc est moins brutal que si j’avais arrêté d’un coup. Et puis j’avais besoin de faire encore du sport », commente-t-il après s’être essayé au paddle, tout en commençant à se destiner à la fonction d’entraîneur. S’il n’est plus professionnel, Cédric Varrault n’est pas près de s’ennuyer…

*La date d’enregistrement d’un joueur professionnel en amateur ne peut être antérieur au 1er  octobre.

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #329 le: dim. 20 janvier 2019 - 08:49:15 »
Il aurait pas une touche avec Bordeaux lol