lun. 20 mai 2019 - 03:09:27Dernier membre: EU-Foot Project

Auteur Sujet: [BASKET] Equipe de France  (Lu 7733 fois)

YIYI

• 12 ème Chouette
Re : [BASKET] Equipe de France
« Réponse #45 le: ven. 18 septembre 2015 - 11:31:36 »

Çà fout les boules de perdre de cette façon, Parker a raté son match, il n'avait pas le droit de le manqué, mais comme je l'ai dit c'est un humain avec ses faiblesses.

Collet dit que Gasol a été protégé, c'est un expert qui le dit, maintenant j'ai souvenir d'un panier en fin de match où l'Espagnol a "balayé" un Français pour mettre un dunk et pour moi il y avait faute, même les commentateurs de Canal + l'ont dit...

Il n'empêche que Gasol est un immense joueur et sur ce match Parker a été "minable" dommage, quant aux lancers-francs, il y a eu un énorme déchet, comme est-ce possible de la part de tels joueurs, alors que Gasol a tout mis, il y a donc une question de classe, à moins que ce soit la pression de l'enjeu...

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Doudiw

• 12 ème Chouette
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Doudiw

• 12 ème Chouette
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Chad

• 12 ème Chouette
Re : [BASKET] Equipe de France
« Réponse #49 le: dim. 10 septembre 2017 - 14:38:44 »
La vie est plus dure sans TP!

DIEU ODO EST GRAND!

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : [BASKET] Equipe de France
« Réponse #50 le: dim. 10 septembre 2017 - 15:53:04 »
La vie est plus dure sans TP!

Et quand en plus Batum et Gobert ne sont pas là...