mar. 23 juillet 2019 - 15:19:03Dernier membre: Superchauve

Auteur Sujet: [Ancien joueur] Lesly Malouda  (Lu 6576 fois)

Pish

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [PRO] Lesly Malouda
« Réponse #15 le: mar. 9 avril 2013 - 20:21:27 »
Koné fait parfois des matches corrects. Malouda il y a des matches où je l'ai trouvé plutôt bon en début de saison!
Nan Chad tu peux pas trouver Malouda et Koné bons ! Si on veut avancer il faut laisser ces gars-là de côté, je préfère 1000 fois un Babit à un Koné et un Marié à un Malouda
Pour Malouda, encore faut-il le faire jouer à son poste. Parce que Marié ne fait pas mieux que Malouda.
Ca t'a pas suffi de le voir à son poste contre Auxerre en cdl ?
Non mais le match de la coupe de la ligue n'est absolument pas une référence.
On avait une équipe complètement chamboulé avec des mecs qui n'avaient aucun automatisme entre eux.

Tout le monde était largué.
Ouais enfin on a quand même pu voir qu'il était largué

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : [PRO] Lesly Malouda
« Réponse #16 le: mar. 9 avril 2013 - 20:42:35 »
Tavarès et Paye étaient largué et on connaît la suite de leur parcourt.
Lingon's au CENTRE, basta !!!!

Pish

• Invité
Re : Re : [PRO] Lesly Malouda
« Réponse #17 le: mar. 9 avril 2013 - 21:33:13 »
Tavarès et Paye étaient largué et on connaît la suite de leur parcourt.
Tavares jouait ailier droit ! Néanmoins j'avais trouvé (c'est facile de le dire après je sais) qu'il avait quelque chose, je sais pas j'aimais bien ses prises de balle. Pour Paye il a fait un match plus qu'honnête, fallait juste pas le mettre au marquage de Jullien et ça ça relève des choix de l'entraineur

Chad

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [PRO] Lesly Malouda
« Réponse #18 le: mer. 10 avril 2013 - 01:01:38 »
Koné fait parfois des matches corrects. Malouda il y a des matches où je l'ai trouvé plutôt bon en début de saison!
Nan Chad tu peux pas trouver Malouda et Koné bons ! Si on veut avancer il faut laisser ces gars-là de côté, je préfère 1000 fois un Babit à un Koné et un Marié à un Malouda

Ce ne sont pas les meilleurs du club c'est sûr mais ils peuvent nous être utile. Dans une défense à 5, Marié est très utile mais dans une défense à 4 Malouda ne serait-il pas plus utile? (en l'absence de Souprayen bien entendu).

Koné a su marquer dans des matches importants, tu ne peux pas l'oublier! Il n'est pas indispensable surtout que depuis Bérenguer a explosé! En attaque on pourrait l'aligner aux côtés de Tavares et tout deux pourraient plus briller mais cette tactique à deux attaquants n'est pas dans l'air du temps!

Pour Babit je ne peux te répondre je n'ai pas eu la chance de le voir jouer en A.

DIEU ODO EST GRAND!

Pish

• Invité
Re : Re : Re : Re : [PRO] Lesly Malouda
« Réponse #19 le: mer. 10 avril 2013 - 13:31:04 »

Ce ne sont pas les meilleurs du club c'est sûr mais ils peuvent nous être utile. Dans une défense à 5, Marié est très utile mais dans une défense à 4 Malouda ne serait-il pas plus utile? (en l'absence de Souprayen bien entendu).

Koné a su marquer dans des matches importants, tu ne peux pas l'oublier! Il n'est pas indispensable surtout que depuis Bérenguer a explosé! En attaque on pourrait l'aligner aux côtés de Tavares et tout deux pourraient plus briller mais cette tactique à deux attaquants n'est pas dans l'air du temps!

Pour Babit je ne peux te répondre je n'ai pas eu la chance de le voir jouer en A.
Je pense qu'il faut qu'on arrête de répondre à leur sujet, on n'a tout simplement pas le même avis et rien ne les fera changer !
Pour ma part je trouve Malouda moins utile qu'un Marié dans une défense à 4 : Malouda est nul (disons très limité) défensivement et offensivement, Marié est nul défensivement et relativement bon offensivement.
« Modifié: mer. 10 avril 2013 - 13:33:10 par Pish »

Tt21

• Invité
« Réponse #20 le: mar. 14 janvier 2014 - 17:31:10 »
Merci, au revoir.

YIYI

• 12 ème Chouette
« Réponse #21 le: mar. 14 janvier 2014 - 17:42:27 »

Bon débarras et bonne chance à lui sous d'autres cieux !

do21

• Supporter en Argent
  • **
Re : [MERCATO] Souhaits réalistes
« Réponse #22 le: mar. 14 janvier 2014 - 17:46:30 »
bjr , je viens de voir sur le site de l équipe , que Malouda  a résilie son contrat en accord avec Dijon , ça dégraisse

tofche

• Supporter en Diamant
« Réponse #23 le: mar. 14 janvier 2014 - 18:11:15 »
Pareil, on réussit à dégraisser un peu mais on est pas les champions des transferts. De plus on peut se demander pourquoi ils l'avaient prolongé.

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Re : Re : [PRO] Lesly Malouda
« Réponse #24 le: mar. 14 janvier 2014 - 18:32:19 »
Pareil, on réussit à dégraisser un peu mais on est pas les champions des transferts. De plus on peut se demander pourquoi ils l'avaient prolongé.

tu n'as pas une petite idée ?
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Tt21

• Invité
« Réponse #25 le: mar. 14 janvier 2014 - 18:36:36 »
L argent du frangin dont on a plus besoin... Il faut espérer...

YIYI

• 12 ème Chouette
Re : [Ancien joueur] Lesly Malouda
« Réponse #26 le: mar. 14 janvier 2014 - 22:44:54 »

Idem Varrault, tout le temps blessé et les dirigeants qui le prolongent 2 ans, le genre de type qui coûte cher à un club...en outre, joueur très moyen...

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #27 le: mer. 15 janvier 2014 - 00:09:34 »
Je l'avais oublié lui. Je garderai l'image d'un joueur posé en arrière droit convaincant, puis avec ODO un indispensable à gauche puis un timide retour au milieu.

Bonne suite de carrière ;)

DIEU ODO EST GRAND!

RAZERT21

• 12 ème Chouette
  • Soyez patient notre heure viendra
« Réponse #28 le: mer. 15 janvier 2014 - 00:18:55 »
vous êtes soulant de tailler tout le temps les dirigeants au moment ou varrault est prolongé il ne s étais pas blessé depuis un bail et était la tour de contrôle de la défense et notre capitaine et je pense que quand il reviendra de blessure se sera  la même
L'humour c'est la santé

Chouette68

• Invité
« Réponse #29 le: mer. 15 janvier 2014 - 10:41:59 »
Bonne continuation à lui.