sam. 22 septembre 2018 - 03:30:42Dernier membre: chrims21

Auteur Sujet: [DÉBAT] Comparatif du mercato DFCO et des autres clubs  (Lu 262827 fois)

beaujeu

• Supporter en Or
Re : [DÉBAT] Comparatif du mercato DFCO et des autres clubs
« Réponse #2370 le: mar. 12 juin 2018 - 12:18:22 »
Donc ça date de janvier pour nous.

Combien sont-ils les joueurs suivis par les clubs sur un arc de temps donné avant d'arriver à un transfert, ou pas...?

Toko Ekambi est arrivé à Angers 2 ans après les premiers contacts entre le joueur et le club.

beaujeu

• Supporter en Or
« Réponse #2371 le: mar. 12 juin 2018 - 12:24:32 »
« Modifié: mer. 13 juin 2018 - 02:09:19 par beaujeu »

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #2372 le: mar. 12 juin 2018 - 12:24:51 »
J’avoue que je ne connais pas du tout ce joueur. C’est rare.

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #2373 le: mar. 12 juin 2018 - 12:26:21 »
Pour Thomasson :
Dans tous les cas il va se retrouver dans un club inférieur à celui quitté. Il pensait sûrement avoir plus de courtisans.

beaujeu

• Supporter en Or
« Réponse #2374 le: mar. 12 juin 2018 - 12:57:28 »
Pour Thomasson :
Dans tous les cas il va se retrouver dans un club inférieur à celui quitté. Il pensait sûrement avoir plus de courtisans.

Je crois que les Nantes n'offre pas grande sérénité et ne laisse pas de bons souvenirs aux joueurs qui y passent. En 3 ans à Nantes combien d’entraîneurs a connu Thomasson ? Ne parlons pas du président... Difficile de se mettre en valeur dans un tel contexte d'autant que les résultats n'étaient pas si extraordinaires et le jeu encore moins (excepté parenthèse Conceiçao).

Sur les 3 dernières années Nantes a fini 14eme, 7eme et 9eme. Dans le même temps Angers finissait 9eme, 12eme (+ finale Coupe de France) et 14eme.
Ce n'est pas si inférieur que ça à Nantes. Certains joueurs préfèrent la stabilité d'un club sain qui ne manque pas d'ambition et peut leur servir de tremplin pour se (re)lancer.

Bahoken a expliqué son choix d'Angers par les exemples de Kodjia, Boufal, Pépé, Saiss, Ndoye, etc... et le tout dernier Toko Ekambi, tous joueurs auxquels le SCO a donné l'occasion de franchir des paliers et se faire une réputation avant de s'envoler ailleurs.

« Modifié: mar. 12 juin 2018 - 12:59:10 par beaujeu »

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #2375 le: mar. 12 juin 2018 - 13:25:53 »
Ouais je trouve pas que Nantes soit un club énormissime... Je trouve pas que les prétendants de Thomasson soient largement inférieurs à Nantes
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

beaujeu

• Supporter en Or
« Réponse #2376 le: mer. 13 juin 2018 - 02:09:37 »
https://www.foot-sur7.fr/395959-asse-mercato-nantes-verts-thomasson

Ce mercato change tout le temps...

Comme je le disais...

Thomasson, annoncé à Reims puis au SCO, aurait signé hier soir pour 3 ans à Strasbourg.

Les alsaciens nous avaient déjà grillé l'an dernier sur 3-4 dossiers : Aholou, Da Costa, Terrier, Martin...

piapia

• Supporter en Diamant
« Réponse #2377 le: mer. 13 juin 2018 - 06:15:53 »
J avoue que jouer a la maineau devant 35000 supporters pas spectateurs  c est us jouissif  desole baujeu que de jouer a angers  a salaire egal perso je pense que j hesiterai pas  bon surtout que je suis pas fan du jeu angevin propose ..c est pas une critique c est mon avis

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #2378 le: mer. 13 juin 2018 - 06:33:42 »
J avoue que jouer a la maineau devant 35000 supporters pas spectateurs  c est us jouissif  desole baujeu que de jouer a angers  a salaire egal perso je pense que j hesiterai pas  bon surtout que je suis pas fan du jeu angevin propose ..c est pas une critique c est mon avis

L'engouement autour du club ça peut convaincre, le jeu proposé par Angers en revanche n'a rien à envier à celui de Strasbourg hein
« Modifié: mer. 13 juin 2018 - 07:29:20 par COYS21 »

Hugo21

• 12 ème Chouette
  • DIJON EN LIGUE 1 !
« Réponse #2379 le: mer. 13 juin 2018 - 07:23:07 »
Strasbourg l'année dernière c'était catastrophique je sais même pas comment ils ont fait pour se maintenir !

piapia

• Supporter en Diamant
« Réponse #2380 le: mer. 13 juin 2018 - 08:27:28 »
Non c etait pas catastrophique  il on juste completement raté  leur 2 ieme partie de saison  et pas mal de malchance  mais il ne meritait pas de descendre pas mal d equipe proposait beaucoup moins  genre angers  amiens troyes caen toulouse lille metz...

Hugo.Lctl

• Supporter en Diamant
« Réponse #2381 le: mer. 13 juin 2018 - 09:59:23 »
Non c etait pas catastrophique  il on juste completement raté  leur 2 ieme partie de saison  et pas mal de malchance  mais il ne meritait pas de descendre pas mal d equipe proposait beaucoup moins  genre angers  amiens troyes caen toulouse lille metz...
Pas d'accord du tout, ils se maintiennent surtout grâce à leur pelouse toute pourrie
Et Metz et Troyes proposait quand même un jeux plutôt pas mal quand tu les regardais vraiment

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #2382 le: mer. 13 juin 2018 - 10:19:15 »
Pas d'accord du tout, ils se maintiennent surtout grâce à leur pelouse toute pourrie
Et Metz et Troyes proposait quand même un jeux plutôt pas mal quand tu les regardais vraiment

Idem, je trouvais pas Strasbourg flamboyant au niveau du jeu. Après, il faut reconnaître que leur public a sûrement joué un rôle aussi parce que beaucoup se sont cassés les dents à la Meinau...
Sans compter la pelouse évidemment ;D
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Doudiw

• 12 ème Chouette

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #2384 le: jeu. 14 juin 2018 - 16:10:11 »
Le rapport qualité/prix de Reynet est bien meilleur que celui de Joe Hart. Il commence mal le Pat' si ils le prennent lui  :P