mer. 20 mars 2019 - 12:49:47Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [Ancien joueur] Baptiste Reynet  (Lu 160094 fois)

Pish

• Invité
Re : [PRO] Baptiste Reynet
« Réponse #30 le: sam. 23 mars 2013 - 11:09:06 »

Que le club le laisse partir, il mérite  sa place en ligue 1 et l'année dernière il a prouvé qu'il avait le niveau.

L'année dernière il n'a pas prouvé grand chose ,il a participé à être la plus mauvaise défense du championnat .
Tu parles d'un titre de gloire ............ ;D
Je ne vois pas dans quel club il pourrait être titulaire en L 1 .
Cette année il est bon , mais pas irréprochable , les grands gardiens font une bourde de temps en temps Reynet lui c'est presque une par match , même en L 2 .
Il a eu du pot avec ses sélections en équipe de France , car ils n'étaient que deux dans cette tranche d'âge en L 1 , mais il n'a jamais été titulaire , alors oui c'est un bon gardien , mais de L 2 .
Reynet a sorti des matchs de très haut facture, ne serait-ce que ses 3 premiers (Toulouse, Lorient, ETG), quand tu vois un Andersen, un Laquait (les deux alternent à Evian, quand l'un fait une boulette, l'autre le remplace), un Grégorini ou un Ahamada, parce que pour moi Ahamada est moins bon que Reynet, il est très fort sur sa ligne, comme Bapt, nul au pied alors que Reynet est très très performant là-dessus et les sorties que les deux ne maitrisent pas du tout sans compter qu'il fait plus de boulettes que Reynet !
Pour moi Bapt est donc au-dessus de ces 4 là et au moins au niveau de Penneteau

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #31 le: sam. 23 mars 2013 - 22:22:58 »
Dire qu'il fait une boulette à chaque match c'est fort... Mets les Perraud ou Bonnefoi de l'époque à sa place et tu peux descendre le club de 3-4 places au classement!

DIEU ODO EST GRAND!

toto

• 12 ème Chouette
« Réponse #32 le: dim. 24 mars 2013 - 09:20:40 »
Dire qu'il fait une boulette à chaque match c'est fort... Mets les Perraud ou Bonnefoi de l'époque à sa place et tu peux descendre le club de 3-4 places au classement!
C'est certain...mais là tu as pris les 2 pires goals que Dijon ait connu...
Car si tu le remplace par Deplagne, Bourgeois ou Mouko...tu inverserais, peut être les places...

Jerry

• Invité
« Réponse #33 le: dim. 24 mars 2013 - 10:05:09 »

C'est comme quand vous dites qu'il fait des beaux arrêts , encore heureux , sinon il serait avant centre ...........
Il nous a sauvé des matchs , mais il nous en a fait perdre aussi , enlève les peaux de saucissons que tu as devant les yeux , et arrête d'idolâtrer Reynet !
Bon goal de L2 pour le moment , c'est tout .

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #34 le: dim. 24 mars 2013 - 12:19:55 »
Je ne l’idolâtre pas du tout. Relis les sujets où il a fait un mauvais match et tu verra. Mouko, qui a été évoqué, était un gardien que j'adorais mais lui aussi nous a coûté des points (et une demi-finale de Coupe de France :'( ). Trouve-moi un gardien qui ne coûte aucun point. Il ne restera pas longtemps chez nous :P

Même le meilleur Français se loupe (Lloris récemment avec Tottenham). Et Barthez en a coûté également que ce soit en Bleu, à MU, Marseille ou Monaco (et que dire de Nantes? ;D ).

Le bouc-émissaire a changé de main. Après Mollet, Bérenguer, Baradji et Marié, voici Reynet 8)

Reynet c'est un peu comme Thébeaux à Brest. Lâché par sa défense, il sauve des matches mais fini parfois par craquer. Et quand cela arrive, nous lui tombons dessus et là, c'est mérité (comme après Angers). Mais après Nantes, que peut-on lui reprocher?

DIEU ODO EST GRAND!

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #35 le: dim. 24 mars 2013 - 13:05:37 »
Je ne l’idolâtre pas du tout. Relis les sujets où il a fait un mauvais match et tu verra. Mouko, qui a été évoqué, était un gardien que j'adorais mais lui aussi nous a coûté des points (et une demi-finale de Coupe de France :'( ). Trouve-moi un gardien qui ne coûte aucun point. Il ne restera pas longtemps chez nous :P

Même le meilleur Français se loupe (Lloris récemment avec Tottenham). Et Barthez en a coûté également que ce soit en Bleu, à MU, Marseille ou Monaco (et que dire de Nantes? ;D ).

Le bouc-émissaire a changé de main. Après Mollet, Bérenguer, Baradji et Marié, voici Reynet 8)

Reynet c'est un peu comme Thébeaux à Brest. Lâché par sa défense, il sauve des matches mais fini parfois par craquer. Et quand cela arrive, nous lui tombons dessus et là, c'est mérité (comme après Angers). Mais après Nantes, que peut-on lui reprocher?
De ne pas avoir planter le 4e. >:(

Ben quoi ??? Ahamada le fait bien alors pourquoi pas Reynet. ??? :D :D :D
Silence... On coule !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #36 le: dim. 24 mars 2013 - 22:12:05 »

c'est bien vrai ça
Cissé aussi et ODO et son staff
les joueurs des guignols et le staff des amateurs qui disaient Mangouste, Tittou et Consort
et j'oubliai le président  :P

Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Chad

• 12 ème Chouette

DIEU ODO EST GRAND!

Chad

• 12 ème Chouette

DIEU ODO EST GRAND!

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #39 le: mer. 8 mai 2013 - 12:40:05 »

DIEU ODO EST GRAND!

dogs dijon

• 12 ème Chouette
« Réponse #40 le: mer. 8 mai 2013 - 20:20:54 »
quand une simple question sortie de son contexte par eurosport fait parler ::) ::) ::) http://www.eurosport.fr/football/ligue-2-1/2012-2013/reynet-veut-jouer-au-real_sto3748135/story.shtml

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #41 le: mer. 8 mai 2013 - 22:19:52 »
Silence... On coule !!!

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Pish

• Invité
« Réponse #43 le: lun. 20 mai 2013 - 16:23:51 »
Ca sent vraiment pas bon
J'espère que Perez et Larcier sauront nous dégoter un futur bon gardien (comme Carteron et Larcier l'avaient fait pour Reynet)

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #44 le: lun. 20 mai 2013 - 18:50:31 »
J'aime beaucoup Baptiste, comme beaucoup d'entre vous j'ai l'impression, c'est un très bon gardien. En revanche je trouve qu'il fait énormément d'erreurs pour un gardien (environ 1 tous les 3/4 matchs, ce qui est énorme !). Il nous a sauvé de nombreux matchs je suis d'accord, mais de nombreuses erreurs tout de même ! C'est peut être ça qui l'empêche de jouer plus haut. Car je suis désolé mais en Ligue 1 je vois pas beaucoup de clubs qui auraient besoin d'un gardien .. Et si des écuries de L1 en cherchent un, autant se tourner vers Thuram (qui risque de descendre avec Troyes) qui est bien meilleur que Baptiste je trouve. Si Baptiste n'a pas été nominé dans les 4 meilleurs gardiens de L2 aux trophées UNFP c'est qu'il c'est pas si excellent qu'on le prétend !