lun. 18 mars 2019 - 19:04:21Dernier membre: Roud’

Auteur Sujet: [Ancien joueur] Florent Perraud  (Lu 12586 fois)

SPEED

• Invité
Re : [PRO] Florent Perraud
« Réponse #15 le: mar. 4 juin 2013 - 18:35:11 »
aye aye

perraud a joué a gueugnon, le club à coulé.Il a joué à sedan, le club a coulé.

Attetntion au dfco  ;D ;D

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : Re : [PRO] Florent Perraud
« Réponse #16 le: mar. 4 juin 2013 - 18:41:11 »
aye aye

Il a déjà joué ici, donc on a pas de soucis à ce faire. 8) :D
Silence... On coule !!!

Didier Feco

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [PRO] Florent Perraud
« Réponse #17 le: mar. 4 juin 2013 - 19:02:26 »
aye aye

Il a déjà joué ici, donc on a pas de soucis à ce faire. 8) :D
D'ailleurs le club avait failli couler.

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
« Réponse #18 le: mar. 4 juin 2013 - 19:18:19 »
Je suis d'accord avec vous !
En numéro 2 c'est très bon. Mais pour l'objectif montée c'est clairement pas un numéro 1 de taille.

Perraud.ch@me.com

• Invité
« Réponse #19 le: mar. 4 juin 2013 - 20:23:18 »
Je vois que l on a a faire a des connaisseurs! Si vs cherchez un peu , Perraud ai pris quand même la place  de Rame et a été élu par la suite meilleur joueur  de Sedan .Ses stat  sont bonnes .Le club s est ce qu il fait .Vous verrez le choix est bon .Quant au coulage dont vs faites allusion , souvenez vs du match de Bastia ou il a grandement participé au maintient la dernière journée .La méchanceté  gratuite ne sert a rien  accueillant  le positivement  .Playa

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #20 le: mar. 4 juin 2013 - 20:33:08 »
donc même avis que beaucoup ce sera un bon recrutement seulement si il vient comme doublure, peut être a t'il progressé depuis son dernier passage à Dijon, mais pour moi il n'y a pas photo avec baptiste qui est toujours la pour l'instant
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Jerry

• Invité
« Réponse #21 le: mar. 4 juin 2013 - 20:33:30 »
Je suis d'accord avec vous Playa ,les gens le jugent avant même qu'il ne soit arrivé  .

Pour moi  Reynet avec ses boulettes récurrentes est loin d'être irremplaçable , à Perraud de lui piquer la place  on

verra bien .

Cette année à chaque fois que j'ai vu joué Sedan , Perraud à fait de bons matchs .

PS  : Playa pourquoi avoir changé de pseudo ? Pourquoi cacher que vous vous appelez Perraud ?
« Modifié: mar. 4 juin 2013 - 20:36:09 par Jerry »

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #22 le: mar. 4 juin 2013 - 20:46:40 »
Je suis d'accord avec vous Playa ,les gens le jugent avant même qu'il ne soit arrivé  .

oui enfin c'est pas comme si on l'avait jamais vu joué non plus.... il est resté 4 ans chez nous de quoi avoir un peu de recul pour juger de ses capacités, et le moins que l'on puisse dire c'est que mes souvenirs sont mitigé à son encontre, un gardien moyen qui ne s'est jamais imposé ici même face à un Bonnefoy très moyen lui aussi, alors peut être qu'avec la maturité il est meilleur mais bon... c'est a voir

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #23 le: mar. 4 juin 2013 - 21:15:37 »
Je vois que l on a a faire a des connaisseurs! Si vs cherchez un peu , Perraud ai pris quand même la place  de Rame et a été élu par la suite meilleur joueur  de Sedan .Ses stat  sont bonnes .Le club s est ce qu il fait .Vous verrez le choix est bon .Quant au coulage dont vs faites allusion , souvenez vs du match de Bastia ou il a grandement participé au maintient la dernière journée .La méchanceté  gratuite ne sert a rien  accueillant  le positivement  .Playa

du dernier match à ........Ajaccio  ;)

sinon comme dit Pandora on le connait Florent donc on peut pour une fois émettre quelques avis

pour ma part je pense que c'est une bonne pioche pour le DFCO
il va bien avec la mentalité du club
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #24 le: mar. 4 juin 2013 - 21:21:17 »

PS  : Playa pourquoi avoir changé de pseudo ? Pourquoi cacher que vous vous appelez Perraud ?

on a déjà vu des verte et des pas mures
mais bon ça m'étonnerait fort quand même
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #25 le: mar. 4 juin 2013 - 21:35:28 »

CSSA : Florent Perraud signe à Dijon

Le portier sedanais, Florent Perraud, s'est engagé ce mardi à Dijon

CSSA : Florent Perraud signe à Dijon
Les rumeurs étaient persistantes, c'est désormais officiel. Florent Perraud s'est engagé avec le Dijon FCO ce mardi en signant un contrat de deux ans. En fin de contrat avec le CS Sedan, le portier sedanais avait confié vouloir réfléchir si une prolongation lui parvenait.

Finalement, Florent Perraud, père de famille qui va fêter ses 31 ans le 11 juin, a préféré assurer son avenir en signant dans un club qu'il connaît bien puisqu'il a joué à Dijon entre 2004 et 2009 (avec entre temps une saison en prêt à Libourne) avant de rejoindre Gueugnon, Colmar et enfin Sedan.

Formé à l'AS Saint-Etienne, Florent Perraud est arrivé dans les Ardennes en tant que doublure d'Ulrich Ramé et de Geoffrey Lembet. A force de travail et d'abnégation, il a réussi à s'imposer et à détrôner l'ancien gardien international qui disputait la dernière saison de sa carrière.

Aimé des supporteurs et sauveur du CSSA à plusieurs reprises cette saison, Florent Perraud laissera un bon souvenir de son passage à Sedan.

Il devrait rejoindre en toute logique son coéquipier Mickaël Le Bihan qui devrait signer également dans les prochains jours à Dijon.

http://www.lasemainedesardennes.fr/article/04/06/2013/cssa--florent-perraud-signe--dijon/4543

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #26 le: mer. 5 juin 2013 - 01:01:13 »
aye aye

Il a joué à Libourne, Libourne a coulé ;D

DIEU ODO EST GRAND!

Jerry

• Invité
Re : Re : Re : [PRO] Florent Perraud
« Réponse #27 le: mer. 5 juin 2013 - 07:52:06 »

on a déjà vu des verte et des pas mures
mais bon ça m'étonnerait fort quand même

Première chose , Parfait j'apprécie plus que modérément que tu mettes ma bonne foi en doute .

Si j'écris que Playa s'appelait Perraud ....  c'est que je l'ai lu .

Playa a changé de pseudo  pendant que j'écrivais mon post  .............ça c'est la vérité pure .

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai édité mon post .

C'est sans doute un membre de sa famille pas plus ...........

Son pseudo était Perraud + un chiffre je crois

PS : Pour les incrédules j'ai la preuve de ce que j'avance .
Parfait je t'envoie cette preuve en MP .
« Modifié: mer. 5 juin 2013 - 08:45:51 par Jerry »

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 19e Dijon FCO 21 points
« Réponse #28 le: mer. 5 juin 2013 - 10:00:41 »
Florent Perraud de retour au DFCO

A la recherche d’un deuxième gardien pour épauler Baptiste Reynet la saison prochaine, le DFCO a jeté son dévolu sur un ancien de la maison : Florent Perraud. Déjà passé par le DFCO entre 2004 et 2010, le portier de trois ans arrivait en fin de contrat à Sedan, où il évoluait depuis 2011 et avec qui il a vécu une année très compliquée (Sedan évoluera en National la saison prochaine).

« C’est un garçon qui a l’avantage de bien connaître le club et qui possède un état d’esprit irréprochable », indique le président du DFCO Olivier Delcourt à son sujet. « Les choses sont claires : il sera la doublure de Baptiste Reynet, que nous souhaitons conserver à tout prix. »

En cas de départ de l’actuel dernier rempart du DFCO, Olivier Delcourt a toutefois précisé qu’un autre gardien serait recruté, et que Florent Perraud serait alors en concurrence avec lui pour un poste de titulaire.

Pour rappel, le DFCO s’intéresse également de très près à un autre Sedanais, le milieu de terrain Mickaël Le Bihan.

Le Bien Public
Tous unis pour la victoire !!!

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #29 le: mer. 5 juin 2013 - 10:44:15 »
Florent Perraud de retour au DFCO

A la recherche d’un deuxième gardien pour épauler Baptiste Reynet la saison prochaine, le DFCO a jeté son dévolu sur un ancien de la maison : Florent Perraud. Déjà passé par le DFCO entre 2004 et 2010, le portier de trois ans arrivait en fin de contrat à Sedan, où il évoluait depuis 2011 et avec qui il a vécu une année très compliquée (Sedan évoluera en National la saison prochaine).

« C’est un garçon qui a l’avantage de bien connaître le club et qui possède un état d’esprit irréprochable », indique le président du DFCO Olivier Delcourt à son sujet. « Les choses sont claires : il sera la doublure de Baptiste Reynet, que nous souhaitons conserver à tout prix. »

En cas de départ de l’actuel dernier rempart du DFCO, Olivier Delcourt a toutefois précisé qu’un autre gardien serait recruté, et que Florent Perraud serait alors en concurrence avec lui pour un poste de titulaire.

Pour rappel, le DFCO s’intéresse également de très près à un autre Sedanais, le milieu de terrain Mickaël Le Bihan.

Le Bien Public

ça précise la nouvelle d'hier, perraud en numéro 2 je dis bonne pioche et bienvenue