ven. 21 septembre 2018 - 23:18:09Dernier membre: chrims21

Auteur Sujet: [BILLETTERIE] Abonnements  (Lu 120536 fois)

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
Re : [BILLETTERIE] Abonnements
« Réponse #30 le: lun. 29 juillet 2013 - 19:32:17 »
J'en suis bien conscient mais comme à chaque fois que je dis un truc, on me fait mentir, j'ai hâte que Thil plante 20 buts, dont celui de la Ligue 1 contre Caen au soir de la 38e journée et que je ferme ma gueule !  :D :D

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #31 le: lun. 29 juillet 2013 - 20:41:30 »
L'an dernier c'était 4000 ?

Ça me semble peu 3000  ???

l'engouement venu de la ligue 1 s'étiole peu a peu  ;) et puis après la saison de l'année dernière très décevante en matière d'ambition, le public est méfiant malgré les effets d'annonces de ce début de saison on peut pas dire que le recrutement fasse rêver... même un supporter de ligue 2 (la je précise pour parfait)

en dehors de Monaco ou PQSG quels clubs en France ont un recrutement qui pourrait faire rêver pour ramener les spectateurs dans les stades ?
le DFCO de ce côté là est dans la norme, il ne faut pas s'attendre à autre chose
ça bougera un petit peu partout fin aout comme d'habitude avec l'effet domino
et puis des passionnés dans les tribunes il n'y en a pas tant que ça et la crise n'arrange rien

pour le manque d'ambition de l'an dernier je te trouve toujours aussi sévère vu dans quel état se trouvait le club au printemps 2012
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #32 le: lun. 29 juillet 2013 - 20:43:26 »
Comme toujours y'a un juste milieu ;)

Si j'avais géré le recrutement j'aurais pris un milieu (Gastien), un latéral, et un buteur. En envoyant Greg au Qatar pour qu'il finisse tranquillement sa carrière :P

Le milieu c'est très solide mais au poste de latéral gauche on sait pas si Diabate sera assez bon et en revanche on sait que Souprayen est nul donc..
Thil qu'il faut envoyer au Qatar, on te le ressort s'il flambe, t'as pris un risque là ;D
T'inquiète, il prendra cher le voldrim au soir du match contre Caen à GG. ;D 8)
Tous derrière les rouges

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
« Réponse #33 le: lun. 29 juillet 2013 - 20:46:38 »
Quand on montera face à Caen, je viendrais au milieu du terrain tout en cuir moulant avec un fouet dans la bouche, vous aurez chacun droit de me fouetter pendant 5 minutes !  ;D ;D ;D

Parfait, regarde : http://www.lfp.fr/ligue2/transferts/ete

Tu verras que notre mercato est bien un des plus calmes de Ligue 2 !

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #34 le: lun. 29 juillet 2013 - 20:56:46 »
Pour une fois que l'équipe n'est pas chamboulé. 8)

Un mercato dijonnais judicieux. On perd rien et on gagne un joueur de qualité. ;)
Tous derrière les rouges

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 5e Dijon FCO 9 points (maintien à 33 points)
« Réponse #35 le: lun. 29 juillet 2013 - 20:57:49 »
Quand on montera face à Caen, je viendrais au milieu du terrain tout en cuir moulant avec un fouet dans la bouche, vous aurez chacun droit de me fouetter pendant 5 minutes !  ;D ;D ;D

eh ben, c'est dire si tu y crois :o :D
Tous unis pour la victoire !!!

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #36 le: lun. 29 juillet 2013 - 21:02:48 »

eh ben, c'est dire si tu y crois :o :D
Et ben... t'as pas peur. Tu sais que les paries sont sensé être tenu. :o :o

Les filles vont s'en donner à cœur joie ;D ;D
Tous derrière les rouges

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #37 le: lun. 29 juillet 2013 - 21:07:17 »
L'an dernier c'était 4000 ?

Ça me semble peu 3000  ???

l'engouement venu de la ligue 1 s'étiole peu a peu  ;) et puis après la saison de l'année dernière très décevante en matière d'ambition, le public est méfiant malgré les effets d'annonces de ce début de saison on peut pas dire que le recrutement fasse rêver... même un supporter de ligue 2 (la je précise pour parfait)

en dehors de Monaco ou PQSG quels clubs en France ont un recrutement qui pourrait faire rêver pour ramener les spectateurs dans les stades ?
le DFCO de ce côté là est dans la norme, il ne faut pas s'attendre à autre chose
ça bougera un petit peu partout fin aout comme d'habitude avec l'effet domino
et puis des passionnés dans les tribunes il n'y en a pas tant que ça et la crise n'arrange rien

pour le manque d'ambition de l'an dernier je te trouve toujours aussi sévère vu dans quel état se trouvait le club au printemps 2012

je te laisse aller regarder le recrutement des clubs ambitieux de ligue 2 et même ceux qui le sont moins d'ailleurs , nous c'est vrai on a gardé une bonne ossature et nos meilleurs joueurs (guerbert et reynet) c'est un bon point pour le club, mais ce n'est pas suffisant a mon sens, l'année dernière avec ce groupe on a fini à 10 points du 3eme et même l'ajout d'un gastien très prometteur ne me fait pas penser que l'on peut se mêler durablement à la lutte au podium.
 moi personnellement je me suis rarement emmerdé comme cette année lors d'une intersaison il ne se passe rien on est le club qui a le moins recruter avec arles et tours , je ne suis pas exigeant mais il faut compenser au moins en nombre les départs de sankharé (par mulumba) et jovial par un jeune en prêt , alors je t'entends nous dire que les recrues vont arrivées après le 1 er mois de compétition sur le tard et bien soit en priant que les mouvements ne soit pas dans le sens des départs
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
« Réponse #38 le: lun. 29 juillet 2013 - 21:17:47 »
D'accord avec Pandora ;)

Ha bah je me mouille pas trop, je me fais engueuler quand je dis que Thil n'arrivera pas à 20 buts comme le buteur providentiel que je demande, je dis qu'on manque encore un peu d'expérience et de qualité en défense et donc un buteur de classe pour la montée  :)

Alors franchement si on monte avec ca, pourquoi pas hein  :P
Il nous manque un petit quelque chose selon moi , mais je le dis :

On a l'équipe pour jouer le haut de tableau très clairement, mais il manquera peut etre un peu pour monter..  :-\

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #39 le: lun. 29 juillet 2013 - 21:35:35 »

je te laisse aller regarder le recrutement des clubs ambitieux de ligue 2 et même ceux qui le sont moins d'ailleurs , nous c'est vrai on a gardé une bonne ossature et nos meilleurs joueurs (guerbert et reynet) c'est un bon point pour le club, mais ce n'est pas suffisant a mon sens, l'année dernière avec ce groupe on a fini à 10 points du 3eme et même l'ajout d'un gastien très prometteur ne me fait pas penser que l'on peut se mêler durablement à la lutte au podium.
 moi personnellement je me suis rarement emmerdé comme cette année lors d'une intersaison il ne se passe rien on est le club qui a le moins recruter avec arles et tours , je ne suis pas exigeant mais il faut compenser au moins en nombre les départs de sankharé (par mulumba) et jovial par un jeune en prêt , alors je t'entends nous dire que les recrues vont arrivées après le 1 er mois de compétition sur le tard et bien soit en priant que les mouvements ne soit pas dans le sens des départs

tu penses L1 uniquement pendant que les responsables du club pensent "club"
le temps qui te plaisait tant est révolu
à l'été 2012 il a été dit que le changement c'était maintenant
tu as du l'oublier comme tu as oublié que Sankharé est parti depuis une éternité (était il seulement arrivé au moins ?) alors pas besoin de remplacer un fantôme
et Jovial intermittent du spectacle qui a été plutôt discret sur le pré depuis plus d'un an il est remplacé par une nouvelle recrue: Grégory Thil qui aura autrement plus faim crois moi
si tu attends un recrutement mirobolant de ton club tu vas être déçu et tu vas attendre longtemps

et puis le recrutement est une chose et les résultats sur le terrain une autre
c'est lié mais pas forcément et pas toujours
le championnat se jouera sur le terrain encore une fois et non pas en comptant les lignes dans les colonnes transferts du site de la LFP ou d'ailleurs
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

atlantis

• CE QUI TUE PAS REND PLUS FORT
  • 12 ème Chouette
« Réponse #40 le: lun. 29 juillet 2013 - 21:44:15 »
La stabilité, la continuité sont des vertues à mes yeux.
Les voyants sont au vert. C'est clair qu'il est fort possible que l'on déchante
Et En même temps j'ai jamais autant espère que cette année...tous les postes sont doublés.
DIJON !!    DIJON  !!         

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
« Réponse #41 le: lun. 29 juillet 2013 - 22:12:06 »
Ces colonnes de transfert montrent la faible quantité de joueurs recrutés par le dfco, contrairement aux autres.

Certes c'est pas forcément négatif, mais je pense que malgré des postes doublés, la qualité est pas forcément présente partout.
En attaque, Jovial plantait des buts au moins. Thil sera mort de faim mais je continue à croire que ca suffit pas pour revenir d'autant de blessures, de saisons blanches et de difficultés connues ces derniers temps.

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #42 le: lun. 29 juillet 2013 - 22:17:09 »

tu penses L1 uniquement pendant que les responsables du club pensent "club"
le temps qui te plaisait tant est révolu
à l'été 2012 il a été dit que le changement c'était maintenant
tu as du l'oublier comme tu as oublié que Sankharé est parti depuis une éternité (était il seulement arrivé au moins ?) alors pas besoin de remplacer un fantôme
et Jovial intermittent du spectacle qui a été plutôt discret sur le pré depuis plus d'un an il est remplacé par une nouvelle recrue: Grégory Thil qui aura autrement plus faim crois moi
si tu attends un recrutement mirobolant de ton club tu vas être déçu et tu vas attendre longtemps

et puis le recrutement est une chose et les résultats sur le terrain une autre
c'est lié mais pas forcément et pas toujours
le championnat se jouera sur le terrain encore une fois et non pas en comptant les lignes dans les colonnes transferts du site de la LFP ou d'ailleurs

ne t'inquiète pas je n'ai pas oublier que l'association amateur du club avait pris le pas sur la structure professionnel , que l'on est parti sur du long terme dans ce sens la au détriment peut être d'ambition sportive à court terme....
sankharé lui était la en début de saison investi en apparence dans la préparation de la saison, si bien investi qu'après son match face à Lille où il fut le patron de l'équipe j'ai même rêvé que on le garde plus longtemps c'est raté mais maintenant il faut le remplacer au moins numériquement et mulumba même s'il est moins fort apparait une solution idoine dans ce rôle la pour au moins assurer un turn over intéressant à ce poste la quand il y aura des absents en cour de saison parce qu'il y en aura... même logique pour jovial qui lui ne pouvait pas rester a cause de ses dérapages répétés ,mais dont le sens du but et sa façon de débloquer certains matches va manquer... alors bien sur on ne va pas retrouver un joueur du niveau de jovial sur le terrain mais un jeune en prêt avec un profil plus percutant, plus vif pour assurer le turn over et apporter une solution tactique différente des 2 autres attaquants de pointe, ça doit pouvoir se faire, donc rien de mirobolant comme tu semble l'avancer
quand au recrutement j'ai bien compris que tu n'étais pas adepte et que c'est vrai on peut très bien se tromper dans ce domaine , mais comme dirais l'autre "on attrape pas des mouches avec du vinaigre" donc quand on tiens un discours ambitieux soit on renforce l'équipe en s'en donnant les moyens soit on ferme ça gueule et on arrête de se foutre de celles des supporters
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #43 le: lun. 29 juillet 2013 - 22:19:05 »
Ces colonnes de transfert montrent la faible quantité de joueurs recrutés par le dfco, contrairement aux autres.

Certes c'est pas forcément négatif, mais je pense que malgré des postes doublés, la qualité est pas forcément présente partout.
En attaque, Jovial plantait des buts au moins. Thil sera mort de faim mais je continue à croire que ca suffit pas pour revenir d'autant de blessures, de saisons blanches et de difficultés connues ces derniers temps.

tu l'as déjà dit et redit ça non ?
reste regarder en streaming ton Jojo favori en D2 chinoise moi j'irai supporter Greg à GG

10 avril 2010

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
« Réponse #44 le: lun. 29 juillet 2013 - 22:36:49 »

tu l'as déjà dit et redit ça non ?
reste regarder en streaming ton Jojo favori en D2 chinoise moi j'irai supporter Greg à GG

Mon Dieu tu es insupportable.  ::)

Serieusement, non seulement tu ne peux pas avoir tort, mais en plus tu fais constamment dire des choses que je ne dis pas.
Où j'ai dis que j'adorais Jovial ? CHERCHE.

Qu'ai je dis déja ? Ha oui, que Jovial marquait des buts. Tu pourras sortir ta mauvaise foi habituelle , ca n'empêche qu'il marquait. Ca s'appelle un fait avéré.

Ne pas revenir à son top niveau après de graves blessures et à 33 ans, ca arrive à de très nombreux footballeurs, que tu le veuilles ou non je le répète.

En attendant, je suis complètement d'accord avec le dernier message de Pandora, quand on est ambitieux, il faut s'en donner les moyens, et un attaquant vif en prêt, ca ne fait pas exploser le budge,t on s'endette pas mais sportivement on est largement gagnant.