lun. 17 décembre 2018 - 20:59:05Dernier membre: DFCOenLDC

Auteur Sujet: [BILLETTERIE] Abonnements  (Lu 126682 fois)

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : [BILLETTERIE] Abonnements
« Réponse #1020 le: ven. 13 octobre 2017 - 04:37:31 »
petite question, c'est gratuit pour les abonnés l'entrée aux poussots pour les matchs de N3 ?

Ayant assisté à DFCO-Louhans sur le terrain 2, et à DFCO-Quetigny qui faisait suite au match de D2F, je n'ai pas encore eu à passer par le guichet

Gratuit, mais il faut que tu passes au guichet pour récupérer ton billet. ;) ;)
Tous derrière les rouges

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1021 le: ven. 13 octobre 2017 - 06:00:07 »
Ah putain je savais pas que c'était gratuit. J'y vais jamais parce que c'est pas pratique pour moi mais faudrait que j'essaye un jour quand même
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
    • Le Dijon Show
« Réponse #1022 le: ven. 13 octobre 2017 - 07:17:27 »
Merci Mika
Ah putain je savais pas que c'était gratuit. J'y vais jamais parce que c'est pas pratique pour moi mais faudrait que j'essaye un jour quand même
Pour les féminines et toutes les autres catégories c'est gratuit ;)

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1023 le: ven. 13 octobre 2017 - 10:27:55 »
Merci Mika
Pour les féminines et toutes les autres catégories c'est gratuit ;)

Faudrait que je puisse y aller plus souvent parce que c'est compliqué pour moi le week end :(
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #1024 le: sam. 14 octobre 2017 - 09:23:27 »
BP du jour :
Comme nous l’avions écrit dans nos précédentes éditions, fin septembre, les places pour le match étaient parties en quelques heures. Aussi, certains, et notamment des abonnés du DFCO, en avaient profité pour en revendre au marché noir à des prix exorbitants sur Internet (parfois jusqu’à 300 €). Interrogé, Olivier Delcourt était monté au créneau, disant qu’il serait intraitable. Jeudi, il nous a indiqué que « 40 places ont été récupérées » par le club sur des plateformes de revente et que « dix abonnements ont été annulés ». À deux jours de l’événement et jusqu’au dernier moment, le président du DFCO a précisé que le club « redoublait de vigilance », notamment en lien avec les forces de l’ordre.

Waldemar Kitambala

• 12 ème Chouette
« Réponse #1025 le: mer. 21 février 2018 - 18:56:45 »
Une idée complètement con ce pack 4 matchs les gens se sont précipités dessus (il reste 2 places en découvertes) pour pouvoir assister au match contre l'Om et l'OL sauf qu'on va se retrouver du coup à guichets fermés contre Amiens et Angers et vu que les footix qui auront pris leur pack pour ne se déplaceront pas pour ces deux matchs on va avoir un stade clairsemé

PS: Désolé je savais pass trop sur quel sujet poster çà
Plus il y a de bergers, moins bien le troupeau est gardé

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
    • Le Dijon Show
« Réponse #1026 le: mer. 21 février 2018 - 19:03:58 »
Une idée complètement con ce pack 4 matchs les gens se sont précipités dessus (il reste 2 places en découvertes) pour pouvoir assister au match contre l'Om et l'OL sauf qu'on va se retrouver du coup à guichets fermés contre Amiens et Angers et vu que les footix qui auront pris leur pack pour ne se déplaceront pas pour ces deux matchs on va avoir un stade clairsemé

PS: Désolé je savais pass trop sur quel sujet poster çà
Ça ne concernera qu'une minorité des gens ayant acheté le pack. Et à ce prix-là autant profiter à fond de son achat !  ;)

Par contre ça aurait, je pense, été plus judicieux d'insérer Amiens plutôt qu'Angers dedans. Ce genre de pack attire un public plus "spectateur" que supporter, et si on est dans une situation d'urgence face à Angers, les joueurs auront besoin d'un vrai soutien à GG.

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #1027 le: mer. 21 février 2018 - 19:06:31 »
On a de la marge avant d'être à guichet fermé sur les "petites affiches", donc selon moi c'est pas bête. Il y aura sans doute des gens qui viendront qui ne seraient pas venus sinon.
Et puis Angers, ce sera la dernière de la saison, il y a le feu d'artifice, donc les gens viendront. En plus, on va les battre et les envoyer en barrage contre Nîmes :p

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #1028 le: mer. 21 février 2018 - 19:09:15 »
On a de la marge avant d'être à guichet fermé sur les "petites affiches", donc selon moi c'est pas bête. Il y aura sans doute des gens qui viendront qui ne seraient pas venus sinon.
Et puis Angers, ce sera la dernière de la saison, il y a le feu d'artifice, donc les gens viendront. En plus, on va les battre et les envoyer en barrage contre Nîmes :p

Toute façon, on sera maintenu. Donc, les affaires angevines, on s'en foutra royalement.
Le principal, sera de lancé de la plus belle des manières, les 20 ans du clubs. (dfco) (dfco1) (dfco) (dfco1)

Comme dit Fabius, le dernier match à domicile, avec le feu d'artifice va faire déplacer les foules. ;)
Tous derrière les rouges

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #1029 le: mer. 21 février 2018 - 19:19:12 »
Bien sûr qu'on sera maintenu, mais ce sera pas une raison pour brader le match contre Angers, au contraire, on pourra jouer libéré, placer des attaques de folies, Amalfitano pourra enfin mettre un doublé  8)

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #1030 le: mar. 6 mars 2018 - 15:00:14 »
mille packs (OM-OL-EAG-SCO) vendus http://www.dfco.fr/archives/105197/
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

gros_toni

• 12 ème Chouette
Re : Re : [BILLETTERIE] Abonnements
« Réponse #1031 le: mar. 6 mars 2018 - 15:39:48 »
mille packs (OM-OL-EAG-SCO) vendus http://www.dfco.fr/archives/105197/

Va y avoir de la place bradée sur le net ou à l'entrée du stade pour Gwegamp et le SCO... 

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #1032 le: mar. 6 mars 2018 - 18:40:38 »
Bien sûr qu'on sera maintenu, mais ce sera pas une raison pour brader le match contre Angers, au contraire, on pourra jouer libéré, placer des attaques de folies, Amalfitano pourra enfin mettre un doublé  8)

et on verra le but de la tête de Sammaritano

allgg

• Supporter en Diamant
« Réponse #1033 le: jeu. 29 mars 2018 - 11:09:24 »
pour Angers, les abonnés auront accès à un achat privilégié?

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #1034 le: jeu. 29 mars 2018 - 13:25:02 »
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010