mar. 23 juillet 2019 - 16:49:58Dernier membre: Superchauve

Auteur Sujet: [Ancien Directeur Sportif] Sébastien Perez  (Lu 35228 fois)

admin

• Administrateur
  • Supporter en Bronze
[Ancien Directeur Sportif] Sébastien Perez
« le: lun. 1 octobre 2012 - 17:03:57 »
Le 29 Mars 2012, Sébastien Perez a été intronisé directeur sportif du DFCO.

Retrouvez l'ensemble de l'actualité de Sébastien Perez sur ce sujet.
« Modifié: sam. 7 juin 2014 - 20:17:38 par Alex »

Pish

• Invité

Marcel du 21

• Supporter en Or
Re : [Ancien Directeur Sportif] Sébastien Perez
« Réponse #2 le: ven. 15 février 2013 - 19:20:55 »
C'est bien on peut se rendre compte que Monsieur Perez a du temps de libre...... c'est quoi déjà son boulot au sein du club ?

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #3 le: ven. 15 février 2013 - 19:30:41 »
C'est bien on peut se rendre compte que Monsieur Perez a du temps de libre...... c'est quoi déjà son boulot au sein du club ?
Vous allez lui lâcher la grappe ?? Parce que t'as pas du temps libre durant la semaine ou le week-end ??
« Modifié: ven. 15 février 2013 - 20:10:36 par Mika71 »
Lingon's au CENTRE, basta !!!!

Didier Feco

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #4 le: ven. 15 février 2013 - 20:07:44 »
Vous allez lui lâcher la grappe ?? Parce que t'as du temps libre durant la semaine ou le week-end ??
Absolument aucun, d'ailleurs il poste sur ce forum par transmission de pensée...

Marcel du 21

• Supporter en Or
« Réponse #5 le: ven. 15 février 2013 - 20:39:25 »
Vous allez lui lâcher la grappe ?? Parce que t'as pas du temps libre durant la semaine ou le week-end ??

C'est dingue comme tu peux monter rapidement au créneau pour défendre notre ami Perez dès que l'on se permet une petite pique sur son compte dans un post. C'est ton avis et je le respecte mais laisse moi penser ce que je veux à son sujet et l'exprimer sur le forum sinon c'est la pensée unique et nous allons très vite nous ennuyer sur Dijon foot 98.
Pour répondre à tes questions.
1 Non je n'ai pas envie de lui lâcher la grappe
2 Pour le temps libre bien sur que j'en ai comme tout le monde cela me permet par exemple d'aller au stade supporter notre équipe rendez-vous lundi soir il me semble qu'il y a un gros morceau qui nous attend.

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #6 le: ven. 15 février 2013 - 21:11:46 »
Parce que tu n'es pas monter dans les tour après avoir vu l'article sur Perez ??

Toi tu as le temps d'aller au stade et pourquoi lui, il n'aurait pas le temps de donner son avis sur la prochaine journée de championnat ??

Je veux bien que tu donnes ton avis sur son travail au sein du club, mais ce plaindre que Perez répond à deux trois questions. C'est un peu limite... Chacun fait ce qu'il veut de son temps libre.

Exprimer oui, mais casser le mec pour un oui ou pour non...

Marcel du 21

• Supporter en Or
« Réponse #7 le: ven. 15 février 2013 - 21:26:25 »
Parce que tu n'es pas monter dans les tour après avoir vu l'article sur Perez ??

Toi tu as le temps d'aller au stade et pourquoi lui, il n'aurait pas le temps de donner son avis sur la prochaine journée de championnat ??

Je veux bien que tu donnes ton avis sur son travail au sein du club, mais ce plaindre que Perez répond à deux trois questions. C'est un peu limite... Chacun fait ce qu'il veut de son temps libre.

Exprimer oui, mais casser le mec pour un oui ou pour non...

Très franchement je ne pense pas avoir" cassé un mec pour un oui ou pour un non" dans mon premier post pour le reste de ma réponse reprendre le second post.

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #8 le: ven. 6 septembre 2013 - 12:31:27 »
DFCO : Sébastien Pérez réagit au meurtre du fils de José Anigo

Ancien joueur de l'Olympique de Marseille, le directeur sportif du DFCO est apparu touché ce matin aux Poussots à l'évocation du décès du fils de son homologue marseillais

Les règlements de comptes liés au banditisme n'en finissent plus du côté de Marseille ces derniers mois. Hier, Adrien Anigo (30 ans), le fils du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José, a été assassiné dans le 13e arrondissement de la cité phocéenne alors qu'il circulait à bord d'un véhicule de location. Une nouvelle qui a attristé le directeur sportif du DFCO, Sébastien Pérez, qui a porté les couleurs de l'OM (1999-2004) et qui a évolué sous les ordres de José Anigo lors de la saison 2003-2004. "Ce qui arrive à José est horrible. Survivre à ses enfants est ce qu’il y a de plus terrible. Ça m’a forcément touché et ma première réaction est en tant que père de famille. C’est un gros coup derrière la tête. José a été mon coach et mon directeur sportif. On a donc de bonnes relations, franches même quand ça allait moins bien."

le bien public
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

jacou

• 12 ème Chouette
« Réponse #9 le: ven. 6 septembre 2013 - 12:54:35 »
Malheureusement ca arrive TROP souvent a Marseille...et quand c'est qq'un de connu  on en parle

Tt21

• Invité
« Réponse #10 le: ven. 6 septembre 2013 - 13:02:34 »
Ouai son assassinat suscite beaucoup plus d émotion qu un autre ... C est étonnant qd même l être humain. C était un brigand mafioso de première mais comme ça touche un mec de l om ... Tout le monde est triste...
En sachant sur le père est pas très clair non plus ....
Un jour ca touchera un innocent ... Ah merde c est déjà fait!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #11 le: ven. 6 septembre 2013 - 13:08:12 »
il n'y en a qu'un seul qui mérite que l'on s'attarde sur son cas c'est l'étudiant tué l'autre jour
tous les autres étaient déjà trop bien connus des services de police
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

dfco21

• Invité
« Réponse #12 le: ven. 6 septembre 2013 - 13:16:30 »
à marseille ils ont resolu les soucis de fin de contrat......

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #13 le: ven. 6 septembre 2013 - 13:18:20 »
Si vous voulez parler des problèmes de Marseille, parlez-en ici
http://dijonfoot1998.com/forum/index.php?topic=137.345

;) ;) ;)

Marcel du 21

• Supporter en Or
« Réponse #14 le: ven. 6 septembre 2013 - 18:33:39 »
Oui enfin d'un autre coté ça permet d'alimenter la page de Mr Perez par ce que là il y a pas grand chose dessus ;D