mer. 17 juillet 2019 - 12:43:55Dernier membre: Jeanlotte

Auteur Sujet: [Ancien entraîneur] Olivier Dall'Oglio  (Lu 156326 fois)

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : [Ancien entraîneur] Olivier Dall'Oglio
« Réponse #1245 le: mar. 15 janvier 2019 - 17:37:57 »
Je ne vois pas à quel moment ça indique qu'il n'est plus attaché au club... Tu devrais l'appeler pour lui organiser son planning peut-être.
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1246 le: mar. 15 janvier 2019 - 17:46:08 »
Malgré son licenciement je pensais qu'il retsait attaché au club bon ok c normal de tt zapper et d'aller voir le basket… J'adore la jda par ailleurs mais ce n'est pas la question…

Je suis le seul choqué etonné ok je sors...

Bah sur ce coup, oui, tu es le seul choqué. Il n'est plus obligé d'organiser son EDT et ses activités en fonction du DFCO désormais
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Hugo

• 12 ème Chouette
« Réponse #1247 le: mar. 15 janvier 2019 - 17:51:58 »
Malgré son licenciement je pensais qu'il retsait attaché au club bon ok c normal de tt zapper et d'aller voir le basket… J'adore la jda par ailleurs mais ce n'est pas la question…

Ça veut pas dire qu’il n’est pas attaché au club loin de là, ce sera le premier content en cas de maintien. En plus je crois qu’il s’était fait inviter par Jean-Louis Borg (manageur général de la JDA), donc voilà.

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #1248 le: mar. 15 janvier 2019 - 17:55:15 »

Moi je suis carrément à l'inverse de toi. J'aurais été choqué de le voir en tribune contre Montpellier.
Ou alors à la limite en tribune Nord ou Sud au milieu des supporters mais surement pas dans l'une des 2 tribunes latérales au plus près de ceux qui lui ont planté un couteau dans le dos.
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1249 le: mar. 15 janvier 2019 - 18:48:09 »

Moi je suis carrément à l'inverse de toi. J'aurais été choqué de le voir en tribune contre Montpellier.
Ou alors à la limite en tribune Nord ou Sud au milieu des supporters mais surement pas dans l'une des 2 tribunes latérales au plus près de ceux qui lui ont planté un couteau dans le dos.

D'ailleurs, peut-être que c'est pour ça qu'il ne veut pas venir, du moins pas encore, au stade
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

jacou

• 12 ème Chouette
« Réponse #1250 le: mar. 15 janvier 2019 - 18:49:34 »
Peut etre ne restera t'il pas a Dijon ...des qu'il aura retrouve un emploi !!

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #1251 le: mar. 15 janvier 2019 - 21:30:50 »
Quand notre ancien entraineur preferre aller voir le match de la jda que le match de foot dimanche dernier.. choqué !

Vous en pensez quoi ?

Rien de choquant pour moi. Si tu te fais virer de ton boulot, tu as envie d'y retourner de suite?

DIEU ODO EST GRAND!

Gus 21

• 12 ème Chouette
    • Blog
« Réponse #1252 le: mer. 16 janvier 2019 - 13:23:13 »
Quand notre ancien entraineur preferre aller voir le match de la jda que le match de foot dimanche dernier.. choqué !

Vous en pensez quoi ?

Rien de choquant pour moi. Si tu te fais virer de ton boulot, tu as envie d'y retourner de suite?

Au-delà de ça, par rapport au contexte, c'est une question de respect envers le club et le nouvel entraîneur. Imagine pour Kombouaré, tu sais que l'ancien coach est regretté par beaucoup de supporter, que toi t'es pas forcément ultra-désiré, si en plus le mec vient au match, il te chie dans les bottes. Le club n'a pas besoin de ça.

Je rejoins parfait pour le coup, j'aurais plus été choqué de le voir au stade.

piapia

• Supporter en Diamant
« Réponse #1253 le: mer. 16 janvier 2019 - 14:13:25 »
Serieusement je m en moque de la vie privée  de notre ancient coatch  ou on vas la ...mon dieu il a ete voir un match de basket quel scandale..en plus pendant un match du dfco omg..heureusement qu il n est pas allé voir un match d une autre équipe autour de dijon ...les personnes scandalisées serieux.....
j imagine la reation de certains si une caissiere de carrouf allait faire ses courses a leclerc  ...laissez les gens vivre et vivre leur vie comme ils veulent  plutot quecommenter et s offusquer sur des choses banales

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #1254 le: mer. 16 janvier 2019 - 14:35:43 »

Je rejoins parfait pour le coup, j'aurais plus été choqué de le voir au stade.

Sur le "volet" Dall'Oglio, je suis 100% d'accord avec toi notamment tout ce que tu as écrit sur le DijonShow.
Bon vivement que Rosier revienne que l'on puisse ferrailler un peu hein  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #1255 le: lun. 11 février 2019 - 15:15:57 »
Invité ce soir à 19h sur Bein Sports.
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

anthea

• 12 ème Chouette
« Réponse #1256 le: lun. 11 février 2019 - 20:23:36 »
Il a quand même une sacrée classe cet homme.

On comprend vraiment qu'il a beaucoup souffert de son éviction surprise.
Cette pratique, et surtout la forme qui a été prise, ne fait pas partie, de toute évidence, de son éducation.

Mais quelle humilité de sa part !

J'espère de tout cœur qu'il rebondisse le plus vite possible.

Show must go on

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 6e Dijon FCO 0 point
« Réponse #1257 le: lun. 11 février 2019 - 20:30:29 »
Quelle perte pour notre club !! :'( :'( :'( :'(
Tous unis pour la victoire !!!

Hugo

• 12 ème Chouette
« Réponse #1258 le: lun. 11 février 2019 - 20:46:06 »
Il mérite un grand club, c’est un immense entraîneur qui réussira bien plus haut que nous. Il le mérite.

jacou

• 12 ème Chouette
« Réponse #1259 le: lun. 11 février 2019 - 20:52:46 »
C'est surtout un Grand MONSIEUR