mer. 20 mars 2019 - 12:07:39Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [Ancien entraîneur] Olivier Dall'Oglio  (Lu 145928 fois)

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

Didier Feco

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : [Ancien entraîneur] Olivier Dall'Oglio
« Réponse #1231 le: sam. 5 janvier 2019 - 10:26:16 »
Comment avez-vous accueilli la nouvelle du départ d’Olivier Dall’Oglio ?

« On a tous été surpris, on ne s’y attendait pas du tout. Pour ma part, j’ai été choqué car c’est une personne qui a toujours été là pour moi et je perds une personne vraiment importante à mes yeux. »

N’aviez-vous rien vu venir ?

« Pour ma part, à aucun moment. »

Olivier Dall’Oglio s’est-il adressé à vous depuis son départ ?

« Il est passé à deux reprises. Il est venu nous encourager, il nous a donné son ressenti et nous a dit de continuer à travailler pour atteindre nos objectifs. »

Dans quel état d’esprit était-il ?

« On a vu que, lui aussi, était surpris. Il ne s’y attendait pas du tout. »

Ressentez-vous une forme de culpabilité ?

« Oui, bien sûr. Je me sens coupable, comme beaucoup de joueurs dans l’équipe. Le coach a été limogé, mais c’est nous qui sommes sur le terrain, c’est de notre faute. »

Des joueurs ont-ils lâché Olivier Dall’Oglio ?

« Non, je ne l’ai pas ressenti. Au contraire, tout le monde était derrière lui et chacun a été surpris par cette nouvelle. Je ne pense pas que les joueurs souhaitaient son départ. »

Son ombre plane-t-elle encore sur les Poussots ?

« Pour ma part, oui. Énormément même. Quand je ne le vois pas, je me dis qu’il va arriver. Pendant six ans et demi, je l’ai vu tous les jours. Là, c’est bizarre, on ne réalise pas encore. »

Malgré votre relation forte, il n’a pas hésité à vous mettre sur le banc dernièrement…

« C’était normal, mon rendement n’était pas bon. »

Pensez-vous que le dernier mercato estival a été néfaste pour le groupe ?

« Beaucoup de joueurs s’attendaient à partir, ce qui n’a pas été le cas. Dans les têtes, ça a trotté. Les mauvais résultats ne sont pas dus qu’à cela. »

Vous faites partie de ces joueurs qui souhaitaient partir…

« Il y a eu des opportunités, mais ça ne s’est pas fait. »

Cela a-t-il eu un impact sur vos performances ?

« Je ne pense pas que ce soit à cause de ça. Mais bon… Je n’ai pas vraiment d’explication, car je donne tout sur le terrain. »

Dans le groupe, discutez-vous du potentiel successeur d’Olivier Dall’Oglio ?

« On en parle car on voit ce que la presse écrit. C’est tout, car on ne sait pas du tout ce qu’il va se passer. »

Comment percevez-vous l’ambiance dans le groupe ?

« Beaucoup de joueurs sont attristés. Après, on continue à travailler. »

On a tous été surpris, on ne s’y attendait pas du tout. Pour ma part, j’ai été choqué.

Julio Tavares, attaquant et capitaine du Dijon FCO

Échos
Haddadi courtisé

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur du DFCO, Oussama Haddadi, serait, selon le quotidien allemand Bild , dans le viseur du 14e de Bundesliga, le Fortuna Düsseldorf. Selon nos informations, l’intérêt est réel outre-Rhin, le latéral bourguignon, dont l’agent était hier aux Poussots, est au courant de cette sollicitation. Toutefois, l’international tunisien serait en passe de rester à Dijon jusqu’au terme de l’exercice. Pour l’heure, outre Arnold Bouka Moutou, aucun joueur ne devrait partir avant l’arrivée du nouveau coach.
+Web

Suivez le match entre Schiltigheim et le Dijon FCO en direct commenté sur notre site internet ce samedi à partir de 17h30. À l’issue de la partie, vous pourrez consulter une galerie de photos de la rencontre, ainsi que les réactions des acteurs de la soirée.

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1232 le: sam. 5 janvier 2019 - 10:53:37 »
Bon bah le groupe ne vit pas bien apparemment avec le départ d'ODO... Et contrairement à ce que dit Haddadi, j'ai le sentiment que certains ont lâché DO
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #1233 le: sam. 5 janvier 2019 - 12:53:55 »
Bon bah le groupe ne vit pas bien apparemment avec le départ d'ODO... Et contrairement à ce que dit Haddadi, j'ai le sentiment que certains ont lâché DO

Tavarès. ;) ;)
Silence... On coule !!!

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #1234 le: sam. 5 janvier 2019 - 13:03:00 »
Comment avez-vous accueilli la nouvelle du départ d’Olivier Dall’Oglio ?

« On a tous été surpris, on ne s’y attendait pas du tout. Pour ma part, j’ai été choqué car c’est une personne qui a toujours été là pour moi et je perds une personne vraiment importante à mes yeux. »

N’aviez-vous rien vu venir ?

« Pour ma part, à aucun moment. »

Olivier Dall’Oglio s’est-il adressé à vous depuis son départ ?

« Il est passé à deux reprises. Il est venu nous encourager, il nous a donné son ressenti et nous a dit de continuer à travailler pour atteindre nos objectifs. »

Dans quel état d’esprit était-il ?

« On a vu que, lui aussi, était surpris. Il ne s’y attendait pas du tout. »

Ressentez-vous une forme de culpabilité ?

« Oui, bien sûr. Je me sens coupable, comme beaucoup de joueurs dans l’équipe. Le coach a été limogé, mais c’est nous qui sommes sur le terrain, c’est de notre faute. »

Des joueurs ont-ils lâché Olivier Dall’Oglio ?

« Non, je ne l’ai pas ressenti. Au contraire, tout le monde était derrière lui et chacun a été surpris par cette nouvelle. Je ne pense pas que les joueurs souhaitaient son départ. »

Son ombre plane-t-elle encore sur les Poussots ?

« Pour ma part, oui. Énormément même. Quand je ne le vois pas, je me dis qu’il va arriver. Pendant six ans et demi, je l’ai vu tous les jours. Là, c’est bizarre, on ne réalise pas encore. »

Malgré votre relation forte, il n’a pas hésité à vous mettre sur le banc dernièrement…

« C’était normal, mon rendement n’était pas bon. »

Pensez-vous que le dernier mercato estival a été néfaste pour le groupe ?

« Beaucoup de joueurs s’attendaient à partir, ce qui n’a pas été le cas. Dans les têtes, ça a trotté. Les mauvais résultats ne sont pas dus qu’à cela. »

Vous faites partie de ces joueurs qui souhaitaient partir…

« Il y a eu des opportunités, mais ça ne s’est pas fait. »

Cela a-t-il eu un impact sur vos performances ?

« Je ne pense pas que ce soit à cause de ça. Mais bon… Je n’ai pas vraiment d’explication, car je donne tout sur le terrain. »

Dans le groupe, discutez-vous du potentiel successeur d’Olivier Dall’Oglio ?

« On en parle car on voit ce que la presse écrit. C’est tout, car on ne sait pas du tout ce qu’il va se passer. »

Comment percevez-vous l’ambiance dans le groupe ?

« Beaucoup de joueurs sont attristés. Après, on continue à travailler. »

On a tous été surpris, on ne s’y attendait pas du tout. Pour ma part, j’ai été choqué.

Julio Tavares, attaquant et capitaine du Dijon FCO

Échos
Haddadi courtisé

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur du DFCO, Oussama Haddadi, serait, selon le quotidien allemand Bild , dans le viseur du 14e de Bundesliga, le Fortuna Düsseldorf. Selon nos informations, l’intérêt est réel outre-Rhin, le latéral bourguignon, dont l’agent était hier aux Poussots, est au courant de cette sollicitation. Toutefois, l’international tunisien serait en passe de rester à Dijon jusqu’au terme de l’exercice. Pour l’heure, outre Arnold Bouka Moutou, aucun joueur ne devrait partir avant l’arrivée du nouveau coach.
+Web

Suivez le match entre Schiltigheim et le Dijon FCO en direct commenté sur notre site internet ce samedi à partir de 17h30. À l’issue de la partie, vous pourrez consulter une galerie de photos de la rencontre, ainsi que les réactions des acteurs de la soirée.

Merci Didier Feco  :)!
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

LottoFoot

• Supporter en Diamant
« Réponse #1235 le: mar. 15 janvier 2019 - 12:11:08 »
Quand notre ancien entraineur preferre aller voir le match de la jda que le match de foot dimanche dernier.. choqué !

Vous en pensez quoi ?

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #1236 le: mar. 15 janvier 2019 - 12:14:40 »
Y a quoi de choquant ? Il vient de se faire virer, il a peut-être envie de couper un peu du foot et de faire/voir autre chose dans sa vie, non ? Tu as cru qu'il allait se ramener en tribunes à GG à côtés des gens qui l'ont jarté, deux semaines après ?
Et puis bon la JDA fait le spectacle cette saison, c'était un bon choix.  :)
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #1237 le: mar. 15 janvier 2019 - 12:18:59 »
Y’a rien de choquant mais bon, c’est plutôt logique. Je pensais plus qu’il était partit de Dijon, finalement non  ;)

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : [Ancien entraîneur] Olivier Dall'Oglio
« Réponse #1238 le: mar. 15 janvier 2019 - 12:19:36 »
Y a quoi de choquant ? Il vient de se faire virer, il a peut-être envie de couper un peu du foot et de faire/voir autre chose dans sa vie, non ? Tu as cru qu'il allait se ramener en tribunes à GG à côtés des gens qui l'ont jarté, deux semaines après ?
Et puis bon la JDA fait le spectacle cette saison, c'était un bon choix.  :)

Carrément d'accord toi. C'est pas parce que c'est notre ancien coach qu'il peut pas choisir le basket à la place de notre match
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Jaesung17

• 12 ème Chouette
« Réponse #1239 le: mar. 15 janvier 2019 - 12:37:32 »
Vraiment etonnant de ne pas le voir a GG, a cote de Delcourt en plus.
Vive la 11eme place.

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Re : Re : [Ancien entraîneur] Olivier Dall'Oglio
« Réponse #1240 le: mar. 15 janvier 2019 - 13:18:21 »
Quand notre ancien entraineur preferre aller voir le match de la jda que le match de foot dimanche dernier.. choqué !

Vous en pensez quoi ?

Le pus choquant c'est la nature de ton message !  :P

baleine21

• 12 ème Chouette
  • Ah Tiffany....
« Réponse #1241 le: mar. 15 janvier 2019 - 13:33:30 »
Cette question pourrait-être mise au Grand Débat non ?
Mon dieu si monsieur ODO nous lis.....
« Modifié: mar. 15 janvier 2019 - 13:52:30 par baleine21 »
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, vive Fort Boyard.
Même en L2......ET BIENTOT EN L1
 - L'animateur (de Ford Boyard) : "Et la clé, Tony ?"
- Tony : "Pourquoi, fallait qu'j'la prende ?" - Tony Vairelles
Il faut qu'on y va ! - William Gallas (EURO 2008) ("aille")

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Re : Re : Re : [Ancien entraîneur] Olivier Dall'Oglio
« Réponse #1242 le: mar. 15 janvier 2019 - 13:50:37 »

Vous en pensez quoi ?

Le pus choquant c'est la nature de ton message !  :P

en effet  :(
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

baleine21

• 12 ème Chouette
  • Ah Tiffany....
« Réponse #1243 le: mar. 15 janvier 2019 - 15:19:52 »
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, vive Fort Boyard.
Même en L2......ET BIENTOT EN L1
 - L'animateur (de Ford Boyard) : "Et la clé, Tony ?"
- Tony : "Pourquoi, fallait qu'j'la prende ?" - Tony Vairelles
Il faut qu'on y va ! - William Gallas (EURO 2008) ("aille")

LottoFoot

• Supporter en Diamant
« Réponse #1244 le: mar. 15 janvier 2019 - 17:28:18 »
Malgré son licenciement je pensais qu'il retsait attaché au club bon ok c normal de tt zapper et d'aller voir le basket… J'adore la jda par ailleurs mais ce n'est pas la question…

Je suis le seul choqué etonné ok je sors...