mar. 26 mars 2019 - 05:04:52Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [PRESIDENT] Olivier Delcourt  (Lu 68472 fois)

jacou

• 12 ème Chouette
Re : [PRESIDENT] Olivier Delcourt
« Réponse #480 le: jeu. 14 mars 2019 - 12:27:37 »
Pour les comptes vous pouvez faire confiance au president.....

YIYI

• 12 ème Chouette
Re : Re : [PRESIDENT] Olivier Delcourt
« Réponse #481 le: jeu. 14 mars 2019 - 16:40:56 »
Pour les comptes vous pouvez faire confiance au president.....

C'est un chef d'entreprise, en principe, on peut lui faire confiance...mais je me demande s'il ne s'est pas planté en prenant Kaba, j'ai entendu dire que sa femme n'en voulait pas, le trouvant trop cher...

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #482 le: jeu. 14 mars 2019 - 18:54:50 »
Ca sent le dépôt de bilan ca

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #483 le: jeu. 14 mars 2019 - 19:06:02 »

C'est-ce que je crains...
Silence... On coule !!!

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [PRESIDENT] Olivier Delcourt
« Réponse #484 le: jeu. 14 mars 2019 - 21:04:00 »

C'est-ce que je crains...

Arrêtez vous me faites flipper maintenant...
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Baduld

• Supporter en Or
« Réponse #485 le: jeu. 14 mars 2019 - 21:09:10 »
Les gars on est pas le seul à (peut-être) avoir été dans cette situation. FC Lorient par exemple, c’était comme nous il y a deux ans ! Pourtant aujourd’hui ils sont favoris pour remonter en ligue 1 ! Ne vous en faites pas, Delcourt est critiquable, mais sur l’aspect des finances , on peut avoir confiance !

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #486 le: ven. 15 mars 2019 - 10:49:48 »
C'est quoi ce délire avec le dépôt de bilan ? C'est pour jouer à vous faire peur en gros ?
Qu'est-ce que c'est chiant. Vous avez zéro info, mais à lire ce forum on croirait que Delcourt va partir, c'est sur, et qu'il y aura une faillite. La plupart des clubs qui descendent en L2 continuent d'exister hein, regardez chaque année ce qui se passe.

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #487 le: ven. 15 mars 2019 - 10:51:35 »
C'est juste amuzz qui dit l'inverse de ce qui va se passer, comme d'hab

Je vois aucun signe d'un potentiel dépot de bilan surtout qu'on garde des joueurs assez bankable
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #488 le: ven. 15 mars 2019 - 15:47:15 »
C'est juste amuzz qui dit l'inverse de ce qui va se passer, comme d'hab

Je vois aucun signe d'un potentiel dépot de bilan surtout qu'on garde des joueurs assez bankable

Si la vente des joueurs permettent de combler les indemnités d'ODO. On aura déjà fait un bon bout du travail. (dfco) (dfco1)

Quand on voit les résultats de l'OM et du LOSC, à la fin du dernier exercice. On a largement de la marge. ;D ;D
Silence... On coule !!!

Footix

• 12 ème Chouette
« Réponse #489 le: dim. 17 mars 2019 - 08:42:00 »

Tu veux la vision a long terme du club et de ses dirigeants et de ceux qui tournent autour. Elle est la suivante.
Nous allons vivoter en ligue 2 pour un long moment. Nous allons développer un petit centre de formation qui donnera satisfaction et qui va nourrir  un peu le club. Les objectifs du club seront les coupes de France et coupe de la ligue pour montrer  le club. En championnat nous serons dans le maintien d abord puis a voir mais jamais au delà de la quatrième. Pourquoi prendre le risque de monter? Trop dangereux pour un club avec nos moyens.
Le stade, je serais très surpris de voir les pelleteuses en 2015 .... Pourquoi faire? Un stade de vingt mille places?
Personne ne prendra le risque de monter en ligue 1 ....
Les suppressions de postes, les petites économies de bas étage effectuées ne vont pas dans se sens.
On en reparle a la fin de la saison prochaine , je souhaite être un gros con qui se trompe, je souhaite le lettre le doigt dans l œil.... Mais qd je vois delcourt bafouiller qd il dit qu il a de l ambition... Je suis très très très dubitatif.
Et inutile de te dire qu il n y a pas que cette analyse qui me fait penser que...

En voila un grand visionnaire , il parait qu'il est toujours sur le forum sous un autre pseudo  ;D ;D ;D

Footix

• 12 ème Chouette
« Réponse #490 le: dim. 17 mars 2019 - 08:44:03 »
Delcourt a annoncé qu'ODO prolongerait son contrat qui se termine en Juin 2015 ? J'ai raté un épisode

L‘entraîneur, Olivier Dall’Oglio, arrive en fin de contrat dans un an. Sera-t-il prolongé ?

« Olivier est très bien à Dijon. Le moment venu, on trouvera un accord. En tout cas, cela ne dépendra pas du résultat de sa troisième saison au club. »

http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/05/21/o-delcourt-nous-sommes-a-la-recherche-de-guerriers

ce qui veut dire en clair que même si on se traine en queue de classement , ça ne remettra pas en cause la présence de ODO à la tète de l'équipe
donc aucune pression du résultat ne lui sera demandé  8) c'est beau ça

il y a plusieurs façon d'interpréter le "à Dijon"

ça veut dire quoi ?
à la tête de l'équipe pro ?
à la tête du centre de formation ?
à un autre poste au club ?

je crois Pandora que tu es bien naïf de croire que ODO sera maintenu à son poste coute que coute
tout dépendra bien évidemment où se situera le club mais aussi l'équipe pro au moment où il faudra trancher

moi je pense que tu es naïf de croire qu'il sera débarqué en cour de saison si les résultats n'étaient pas ceux attendu...
en même temps en ne mettant pas d'objectif précis à l'équipe sauf celui de "bien jouer" ,Delcourt ne prend que très peu de risques de se planter, un club pépère pour des gens pépères...
Et puis je l'ai déjà signalé il faut de la complicité dans un club entre le président et l'entraineur, mais quand il s'agit d'amitié voir de dévotion alors la tu tue l'objectivité et une grande partie de l'ambition , ne pas donner d'objectif c'est aussi protéger son entraineur, son ami.... et en fin d'année à la fin de son contrat il lui sera proposé un poste à la formation pour service rendu quoi qu'il arrive  8)

un autre visionnaire   ;D

YIYI

• 12 ème Chouette
« Réponse #491 le: dim. 17 mars 2019 - 12:03:11 »

Delcourt doit se remettre en question et tirer des leçons de ses erreurs - éviction de Dall'Oglio - recrutement de Kaba pour 4 millions d'euros - embauche de Kombouaré à 100 000 € mensuel...

Lui qui se voyait dans les 10 premiers...il s'est planté quelque part...

Waldemar Kitambala

• 12 ème Chouette
« Réponse #492 le: dim. 17 mars 2019 - 13:06:37 »
J'espère vraiment qu'il dégagera avec la très probable descente, il n'a aucun respect pour Dall Oglio, pour les supporters, et çà ne date pas d'aujourd'hui, j'ai toujours en travers le coup du match amical contre des belges en plain cagnard, où il a ouvert la seule tribune en plein soleil, tout çà pour vendre des bouteilles d'eau à 5 euros...
Plus il y a de bergers, moins bien le troupeau est gardé

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #493 le: dim. 17 mars 2019 - 13:16:06 »
Imaginons qu'on dégage Delcourt. Qui le remplace ? Vous avez des certitudes sur le sujet ?
Il a merdé dans les grandes largeurs cette saison, comme beaucoup d'autres au club, comme Larcier, comme ODO, comme des joueurs, ...
De là à le voir partir, je trouve ça con. Une fois que ça vous aura passé les nerfs de le voir partir, on se retrouve avec qui comme président, et qui comme investisseur ?
Delcourt a enclenché une stratégie de développement du club, dois-je vous rappeler comment c'était quand il a débuté ? Il a monté un centre de formation, nos infrastructures se développent, etc etc... Avant, il a été un gros sponsor, et a beaucoup contribué au club. Et parce qu'on vit une mauvaise saison, et qu'on se rend compte que le bonhomme n'est pas aussi lisse que ce qu'on croyait, il faut le virer.
Bandes de peintres ! Vous voulez qui à sa place ? Un investisseur chinois, comme à Sochaux, par exemple ?
Je crois qu'il faut que les supporters aussi prennent de l'expérience : qui peut croire qu'un club se développe de façon toujours linéaire ? Qui pense qu'on monte en L1 pour ne jamais plus en redescendre ?

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #494 le: dim. 17 mars 2019 - 13:49:33 »
Donc tu es en train de dire qu'il n'y a pas un seul actionnaire compétant au club? ;D

DIEU ODO EST GRAND!