mer. 20 mars 2019 - 13:02:13Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [PRESIDENT] Olivier Delcourt  (Lu 67398 fois)

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Chad

• 12 ème Chouette

DIEU ODO EST GRAND!

RAZERT21

• 12 ème Chouette
  • Soyez patient notre heure viendra
Re : [PRESIDENT] Olivier Delcourt
« Réponse #17 le: mer. 21 mai 2014 - 01:37:18 »
les comptes sont plus que dans le vert  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
L'humour c'est la santé

Tt21

• Invité
« Réponse #18 le: jeu. 22 mai 2014 - 18:38:07 »
On ça finir par être archi blindé!!! ;D

De l'or monseigneur, de l or!!!!

Revisitation des objectifs comme beaucoup les aime. C est a dire très flou!
On verra bien. Ça veut tout dire et son contraire.
Comme ça on ne prend aucun risque, il a même du mal a dure les mots "manque d ambition", tellement ça le fait chier de l avouer!
Normal, l an dernier il en avait plus.

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #19 le: jeu. 22 mai 2014 - 20:09:06 »

Revisitation des objectifs comme beaucoup les aime. C est a dire très flou!
On verra bien. Ça veut tout dire et son contraire.
Comme ça on ne prend aucun risque, il a même du mal a dure les mots "manque d ambition", tellement ça le fait chier de l avouer!
Normal, l an dernier il en avait plus.
L'ambition est le même. Retrouvé la L1 !!!

Sauf qu'il est entrain de ne pas refaire la même erreur. C'est à dire, annoncé haut et fort, la montée en L1.
Là, au moins, il est plus prudent. Si on ne monte pas, il n'aura pas de compte à réglé.
Silence... On coule !!!

Tt21

• Invité
« Réponse #20 le: jeu. 22 mai 2014 - 20:15:58 »
C est exactement cela mika.
Il se protège , lui et les autres.
Son premier projet sur trois ans touchera au but.... Il pourra en revendre un autre après avec un nouveau coach.

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
« Réponse #21 le: jeu. 22 mai 2014 - 20:30:18 »
Avec le même coach. Il a annoncé qu'ODO sera prolongé quoi qu'il arrive...

On va s'enterrer en L2 si on monte pas l'an prochain...

Pish

• 12 ème Chouette
« Réponse #22 le: jeu. 22 mai 2014 - 20:32:21 »
Delcourt a annoncé qu'ODO prolongerait son contrat qui se termine en Juin 2015 ? J'ai raté un épisode

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #23 le: jeu. 22 mai 2014 - 20:36:15 »
Delcourt a annoncé qu'ODO prolongerait son contrat qui se termine en Juin 2015 ? J'ai raté un épisode
J'ai du raté le même alors...
Silence... On coule !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #24 le: jeu. 22 mai 2014 - 20:39:36 »

le DFCO ne doit pas être si "riche" que cela
tenter de se séparer des gros salaires, limiter l'effectif pro, recruter à moindre cout (indemnités et salaires), faire le tri dans les postes administratifs, supprimer la C ou laisser libre beaucoup de jeunes, El Bouraissi le 1er
ça ne va pas dans le sens d'un club "riche"

chaque décision semble pesée, j'aime autant comme ça
ça change de l'époque artificiellement dorée où l'argent était jeté par les fenêtres avec des contrats pour les connaissances de untel ou untel, avec le lancement de VooTV/DFCO, avec le choix d'un entraineur sans diplôme pour lequel il a fallu payer un prête nom
et ainsi de suite
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #25 le: jeu. 22 mai 2014 - 20:40:39 »

il a du dire un truc comme "pour Olivier on verra mais il est bien chez nous"
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #26 le: jeu. 22 mai 2014 - 20:42:42 »

L‘entraîneur, Olivier Dall’Oglio, arrive en fin de contrat dans un an. Sera-t-il prolongé ?

« Olivier est très bien à Dijon. Le moment venu, on trouvera un accord. En tout cas, cela ne dépendra pas du résultat de sa troisième saison au club. »

http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/05/21/o-delcourt-nous-sommes-a-la-recherche-de-guerriers

ce qui veut dire en clair que même si on se traine en queue de classement , ça ne remettra pas en cause la présence de ODO à la tète de l'équipe
donc aucune pression du résultat ne lui sera demandé  8) c'est beau ça

Pish

• 12 ème Chouette
« Réponse #27 le: jeu. 22 mai 2014 - 20:46:15 »
J'avais donc bien raté un épisode !

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #28 le: jeu. 22 mai 2014 - 20:49:28 »

L‘entraîneur, Olivier Dall’Oglio, arrive en fin de contrat dans un an. Sera-t-il prolongé ?

« Olivier est très bien à Dijon. Le moment venu, on trouvera un accord. En tout cas, cela ne dépendra pas du résultat de sa troisième saison au club. »

http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/05/21/o-delcourt-nous-sommes-a-la-recherche-de-guerriers

ce qui veut dire en clair que même si on se traine en queue de classement , ça ne remettra pas en cause la présence de ODO à la tète de l'équipe

il y a plusieurs façon d'interpréter le "à Dijon"

ça veut dire quoi ?
à la tête de l'équipe pro ?
à la tête du centre de formation ?
à un autre poste au club ?

je crois Pandora que tu es bien naïf de croire que ODO sera maintenu à son poste coute que coute
tout dépendra bien évidemment où se situera le club mais aussi l'équipe pro au moment où il faudra trancher

10 avril 2010

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #29 le: jeu. 22 mai 2014 - 21:12:54 »

il y a plusieurs façon d'interpréter le "à Dijon"

ça veut dire quoi ?
à la tête de l'équipe pro ?
à la tête du centre de formation ?
à un autre poste au club ?

je crois Pandora que tu es bien naïf de croire que ODO sera maintenu à son poste coute que coute
tout dépendra bien évidemment où se situera le club mais aussi l'équipe pro au moment où il faudra trancher

moi je pense que tu es naïf de croire qu'il sera débarqué en cour de saison si les résultats n'étaient pas ceux attendu...
en même temps en ne mettant pas d'objectif précis à l'équipe sauf celui de "bien jouer" ,Delcourt ne prend que très peu de risques de se planter, un club pépère pour des gens pépères...
Et puis je l'ai déjà signalé il faut de la complicité dans un club entre le président et l'entraineur, mais quand il s'agit d'amitié voir de dévotion alors la tu tue l'objectivité et une grande partie de l'ambition , ne pas donner d'objectif c'est aussi protéger son entraineur, son ami.... et en fin d'année à la fin de son contrat il lui sera proposé un poste à la formation pour service rendu quoi qu'il arrive  8)