lun. 24 juin 2019 - 15:43:19Dernier membre: dominiquedu93

Auteur Sujet: [COMMUNAUTÉ] Petites annonces  (Lu 19002 fois)

RAZERT21

• 12 ème Chouette
  • Soyez patient notre heure viendra
Re : [COMMUNAUTÉ] Petites annonces
« Réponse #30 le: ven. 8 août 2014 - 04:25:36 »
bonjour a tous je recherche un ou deux gardien de bonne qualité pour jouer en 3eme et 2 eme division de district dans le club ou j entraine a til chatel merci
L'humour c'est la santé

RAZERT21

• 12 ème Chouette
  • Soyez patient notre heure viendra
« Réponse #31 le: lun. 17 novembre 2014 - 23:20:40 »
bonjour

Avec quelques potes plutôt moyen au foot n ayant pour la plupart jamais joué en club souhaitons jouer au five a saint apo le problème c est que les équipes qui joues la bas vous nous en mettre  500 alors si il y a des joueurs comme nous pas très bon mais voulant faire un foot au chaud un soir  , nous recherchons entre 5 et 7 gars voulant faire un semblant d équipe pour nous affronter sachant que le five prend 8 euros par personne le but est de se faire plaisir et de surtout bien rire alors les personnes intéressé même seul contactez moi par mail du forum
L'humour c'est la santé

Alexis

• Invité
« Réponse #32 le: mar. 20 janvier 2015 - 16:56:15 »
Salut à tous,

avec un ami on a envie de créer un site internet qui parlerait de l'actualité du football allemande. On est passionnés de Bundesliga et de Bundesliga 2. On est actuellement en train de chercher un moyen de créer notre site internet avec des options gratuites sur des plateformes en ligne comme ici. On a déjá écrit de nombreux articles et on a trouvé plusieurs rubriques à insérer sur notre future page web. On voudrait également insérer des photos et des vidéos parce qu'on va régulièrement voir des matchs de Bundesliga 2, l'équivalent de notre Ligue 2 bien aimée.
On hésite encore à se lancer dans ce projet parce qu'on a peur que le football allemand n'intéresse pas grand monde. J'ouvre donc un topic pour savoir si vous suivez régulièrement la Bundesliga ou non ? Est-ce que vous pensez que notre site internet pourrait fonctionner ?

On aurait aussi envie de faire une partie sur l'actualité de la Ligue 1 en Allemand. Connaissez-vous des logiciels qui permettent de traduire des textes facilement ?

Merci d'avance pour vos réponses.
« Modifié: mer. 21 janvier 2015 - 15:27:52 par Alexis »

gros_toni

• 12 ème Chouette
« Réponse #33 le: ven. 23 janvier 2015 - 11:56:31 »
Moi en tout cas ça m'intéresserait et je suis pas le seul. On est plusieurs dans le coin (dont certains trainant sur ce forum)  à suivre le foot allemand et aller voir régulièrement des matchs là bas (surtout Freiburg). Si t'as des questions ou si tu vas voir des matchs outre Rhin à l'occaz fais signe.

Et sinon logiciels pour traduire oui ça existe (par ex google traduction) mais par contre ça sera du petit nègre et tu devras rebosser les textes.

Alexis

• Invité
« Réponse #34 le: mar. 3 février 2015 - 12:15:09 »
Merci pour ta réponse,

ça fait plaisir de savoir qu'il y a des amateurs de football allemand. ça nous motive encore plus pour bientôt créer le site internet et nous lancer dans l'aventure !

sandinou83

• Invité
« Réponse #35 le: mar. 28 avril 2015 - 14:24:15 »
coucou tout le monde ;-)

ça n'a pas vraiment de rapport avec le foot lol mais je tenais tout de même à vous faire partager un tuyau pour celles et ceux qui on des soucis à boucler leurs fin de mois. alors voilà, j'ai trouvé un site qui permet d'accéder sur les compagnies officielles de sondages rémunérés en ligne!

l'avantage c'est que tous se fait sur internet et les gains sont plutôt intéressants! si on répond à plusieurs sondages chaque jour, on touche en moyenne 350 euros par mois, ce n'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!

bref, pour qui ça peut intéresser, voilà l'adresse du site: www.sondage-france.com

profitez-en aussi ;-)

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 6e Dijon FCO 0 point
« Réponse #36 le: ven. 1 mai 2015 - 22:23:42 »
Bonjour,

Nous sommes une jeune startup française, et surtout, des passionnés de football.

Nous avons une idée à soumettre aux forumeurs de dijonfoot1998, mais nous voulions d'abord avoir l'avis des administrateurs.

Nous avons conçu un site qui permet à chacun de noter les joueurs de son club favori après chaque rencontre.
Cela permettrait au forum de voter ensemble et d'avoir une idée globale de la performance individuelle et collective tout au long de la saison : Notes des joueurs, des équipes, des matches, triées par saison et/ou par compétition; comparaison entre équipes sur une période choisie...

Le but est que le maximum de fans de chaque équipe participe, ce qui permettrait de contrebalancer les médias qui ne se basent quasiment plus que sur les buts marqués et les passes décisives aujourd'hui. Les notes, même si imparfaites, donnent une vision différente d'un match par rapport à ces données statistiques.
Un algorithme permet d'ignorer les votes loufoques afin d'éviter les personnes qui mettraient 1 ou 10 à tout le monde, ainsi que des robots qui viendraient spammer le système.

Cette plate-forme a déjà été intégré dans 26 forums de fans, dont BayernForum.com ou Gunners.fr. Les premiers matches ont déjà montré une différence entre les votes des fans et ceux des journalistes, le premier étant beaucoup moins enclins à surestimer les joueurs hype et sous-estimer les défenseurs.

Si ca vous intéresse, nous pouvons rajouter Dijon, tout en testant avec quelques modérateurs, afin de mettre en place un système cohérent. Le but de la plateforme étant la qualité des votes, les utilisateurs ne peuvent choisir et voter que pour une seule équipe.

Cordialement,
Mehdi et l'équipe Voopl.

Tous unis pour la victoire !!!

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #37 le: sam. 2 mai 2015 - 01:31:07 »
Ça a l'air intéressant :)
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

YIYI

• 12 ème Chouette
« Réponse #38 le: ven. 2 octobre 2015 - 18:13:56 »

Ça fait une semaine que mon PC est planté avec windows, impossible d'ouvrir...

Qui pourrait me conseiller ?

Merci pour votre soutien, sinon je balance tout à la poubelle !

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #39 le: ven. 2 octobre 2015 - 19:02:56 »
Format C:
puis tu installes linux.
:D

YIYI

• 12 ème Chouette
« Réponse #40 le: ven. 2 octobre 2015 - 23:36:01 »
Format C:
puis tu installes linux.
:D

Merci Fabius, c'est sympa d'avoir répondu, le problème est que mon PC est complètement bloqué, quand je l'ouvre, après des remarques on me demande d'ouvrir windows dans un mode "recommandé" ou en mode normal, dans les 2 cas, rien ne se passe...

Merci encore.

arc21

• Invité
« Réponse #41 le: sam. 3 octobre 2015 - 06:42:00 »
Je n'y connais pas grand chose mais Windows m'a déjà fait pas mal de misère  :(
Au démarrage as tu essayé le mode sans échec?Qui permettrait d'avoir accès à une version édulcorée de Windows...plus d' infos via ces liens
http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec

et ici l'aide de windows si tu es windows 7 ou vista
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/start-computer-safe-mode#start-computer-safe-mode=windows-7
« Modifié: sam. 3 octobre 2015 - 06:58:17 par arc21 »

YIYI

• 12 ème Chouette
« Réponse #42 le: sam. 3 octobre 2015 - 07:56:52 »
Je n'y connais pas grand chose mais Windows m'a déjà fait pas mal de misère  :(
Au démarrage as tu essayé le mode sans échec?Qui permettrait d'avoir accès à une version édulcorée de Windows...plus d' infos via ces liens
http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec

et ici l'aide de windows si tu es windows 7 ou vista
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/start-computer-safe-mode#start-computer-safe-mode=windows-7

Merci Arc, je vais essayer.

arc21

• Invité
« Réponse #43 le: mer. 7 octobre 2015 - 06:21:59 »
Tu as réussi à ressuscité Windows ou le PC a fini à la poubelle?

Tostaky

• 12 ème Chouette
« Réponse #44 le: lun. 2 novembre 2015 - 15:33:53 »
 Salut!! Déjà si sujet pas intéressant ou qui n'a pas lieu d'exister veuillez me pardonner amis modos et le supprimer, déplacer.....
 Il y a déjà les pronos du dfco/ligue2 mais pourquoi pas si certains ici parient au tabac et/ou sur site se filer des tuyaux, des avis pour partager nos expériences sur grilles/loto foot...... En mode cool sans se créper le chignon comme dans actualités ;D

Demain pas mal de matchs à jouer avec ligue des champions et la D2 anglaise (côtes souvent sympas).. donc si certains veulent participer ici avec plaisir (dfco)