lun. 24 juin 2019 - 16:17:17Dernier membre: dominiquedu93

Auteur Sujet: [COMMUNAUTÉ] Petites annonces  (Lu 19003 fois)

gros_toni

• 12 ème Chouette
Re : [COMMUNAUTÉ] Petites annonces
« Réponse #15 le: jeu. 18 juillet 2013 - 21:19:22 »
Un peu de promo pour un site d'info sur la fiscalité, la finance créé par un fidèle de Gaston Gérard... afin d'y voir un peu plus clair dans ce domaine et de disposer d'informations les plus objectives possibles, actualisées au quotidien. Ceux qui prendront le temps d'aller y faire un tour et qui me connaissent un peu comprendront vite mon lien avec ce site ;D:

http://blogpatrimoine.fr/

PS: si les modos considèrent qu'il s'agit de pub, vous pouvez supprimer.

Flow

• Invité
« Réponse #16 le: mer. 31 juillet 2013 - 18:22:35 »
re-Bonjour à tous,

Je suis journaliste (totalement indépendant) et je me permets de poster un message sur votre forum pour vous informer de l'existence de mon propre média foot lancé en mai : www.webtvfoot.com.

Vous pouvez avoir plus d'information sur les vidéos sur la page dailymotion :http://www.dailymotion.com/webtvfoot

J'y parle de football (au sens large) à raison de deux à trois vidéos par semaine. Le but de cette Webtv est d'aborder des sujets de fond (via des interviews majoritairement) pour mieux connaître le football. Vous pouvez y retrouver les anecdotes de carrières des joueurs, leurs sensations sur le terrain, des interviews de professionnels atypiques peu connus du grand public (etc).

Je ne viens pas dans le but de faire de la publicité au sens commun du terme.Ni de vous inonder de messages à chaque nouveauté de la Webtv. Sachez seulement que ce média existe et que vous pourrez peut-être y trouver votre compte si vous appréciez le football.

Surtout, n'assimilez pas "média" à "L'Equipe", "France Foot", etc. D'une je ne propose pas le même contenu. De deux, nous n'avons pas les mêmes moyens.

Une inscription à la Newsletter est possible sur le site. Elle permet d'être alerté dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne. J'en publie deux à trois par semaine. La Newsletter est courte, vous informe de la publication de la vidéo, vous permet de regarder la vidéo directement via votre mail, et vous donne deux ou trois infos en plus. Chose importante, elle ne vous sera pas distribuée dans tous les sens, et votre adresse mail ne sera communiquée à quelque tierce personne ou site que ce soit.

Vous trouverez également les comptes Twitter et Facebook reliés. N'hésitez pas à les rejoindre, afin d'échanger sur les vidéos, de débattre sur les sujets abordés etc.

Il s'agit vraiment d'un média d'échange dans lequel vous ne trouverez pas d'actualité people/foot.

Enfin, les sujets que j'aborde se font selon les opportunités. Pour le moment, je n'ai pas encore réalisé de sujet sur le DFCO, car je n'ai pas eu de possibilité de le faire.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je vais essayer de venir de temps en temps discuter avec vous.

A bientôt sur Webtvfoot. Et bravo pour votre forum.  ;) ;)

Flo

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #17 le: mer. 4 décembre 2013 - 21:26:44 »
Je viens d'etre proprio d'un salon de tchat special foot . N'hesitez pas a venir parler de foot sur ce salon vous y etes les bienvenus ; voici le lien . Le salon est recent donc pas encore trés fréquenté ; voici le lien : https://secure.coolsmile.net/chat/chatter.php

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #18 le: mer. 4 décembre 2013 - 21:29:26 »
tu l’appelleras "chez Sam"
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #19 le: mer. 4 décembre 2013 - 21:35:03 »
salon foot j'avais oublier de preciser car il y a des salons un peu hot sur ce site :D

gros_toni

• 12 ème Chouette
« Réponse #20 le: lun. 30 décembre 2013 - 10:30:07 »
C'est avec celui là que tu avais fait le déplacement à Raon l'Etape ou alors c'était avec ton vélo solex? J'ai un trou de mémoire mais ça prouverait la solidité de la bécane du coup...
:)

gros_toni

• 12 ème Chouette
« Réponse #21 le: lun. 30 décembre 2013 - 10:52:48 »
Gros Toni

Pour RAON L'ETAPE aller fait en mobylette

Retour en vélo, "emprunté" à un vieux Vosgien !

Bon dans ce cas je mets une enchère à 10€ :)

XxPerry21xX

• Nouvelle chouette
  • *
« Réponse #22 le: mar. 1 avril 2014 - 21:21:28 »
Bonsoir,
J'ai besoin d'un graphiste, si possible gratuit, qui pourrait m'aider pour la création du visuel de mon association.
Ce qui comprend le logo, les futures affiches, flyers, autocollants ... Si vous pouvez m'aidez, j'en serait ravi =)

Enjoy !!

RAZERT21

• 12 ème Chouette
  • Soyez patient notre heure viendra
« Réponse #23 le: mer. 4 juin 2014 - 02:32:03 »
Je recherche un club a entrainer entre u 13 et adulte , aucune expérience mais adore la tactique et gerer un groupe si possible au nord de dijon . Pas au delà de dijon , j avais un club qui me prenait mais ils ont plus assez de joueur pour faire une équipe , ultra motivé et pas plus mauvais que d autre je pense  ;D
L'humour c'est la santé

baleine21

• 12 ème Chouette
  • Ah Tiffany....
« Réponse #24 le: mer. 4 juin 2014 - 14:49:18 »
Salut à tous

Je vends un scooter SV400 pas cher  :D
(non c'est pas la mob de Mangouste  ;) )

Me contacter évidemment en MP.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, vive Fort Boyard.
Même en L2......ET BIENTOT EN L1
 - L'animateur (de Ford Boyard) : "Et la clé, Tony ?"
- Tony : "Pourquoi, fallait qu'j'la prende ?" - Tony Vairelles
Il faut qu'on y va ! - William Gallas (EURO 2008) ("aille")

gros_toni

• 12 ème Chouette
« Réponse #25 le: mer. 4 juin 2014 - 15:50:56 »

On le voit plus trop d'ailleurs lui. J'espère qu'il ne s'est pas planté avec sa mob...
 ;D

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #26 le: mer. 4 juin 2014 - 17:31:43 »

On le voit plus trop d'ailleurs lui. J'espère qu'il ne s'est pas planté avec sa mob...
 ;D

parti à Pâques à Rome voir Rudi son idole
il n'est pas réapparu depuis

pour TT je ne sais pas si il a prévu d'aller voir le sorcier au fin fond du continent africain  ;)
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Nkfree

• Invité
« Réponse #27 le: mar. 17 juin 2014 - 18:16:04 »
Avez-vous pu participer au concours pour gagner le costume de l'équipe de France? (celui que porte DD pendant le 1er match) c'est sur ce site http://contestime.com/fr/concours/francesco_smalto

Je le trouve magnifique, et il est en ce moment à gagner en collector en tirage au sort pour la 24ème édition qui sera une pièce unique  :o

Si quelqu'un le gagne du forum, veuillez me contacter je le veux absolument!!!  :'(!!!

baleine21

• 12 ème Chouette
  • Ah Tiffany....
« Réponse #28 le: mar. 17 juin 2014 - 18:22:33 »
Salut à tous

Je vends un scooter SV400 pas cher  :D

Me contacter évidemment en MP.

Je l'ai vendu  8)
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, vive Fort Boyard.
Même en L2......ET BIENTOT EN L1
 - L'animateur (de Ford Boyard) : "Et la clé, Tony ?"
- Tony : "Pourquoi, fallait qu'j'la prende ?" - Tony Vairelles
Il faut qu'on y va ! - William Gallas (EURO 2008) ("aille")

RAZERT21

• 12 ème Chouette
  • Soyez patient notre heure viendra
« Réponse #29 le: jeu. 19 juin 2014 - 23:04:59 »
faute de trouve un club je viens de recrée le club de veronnes nous recherchons des joueurs entre 16 ans et 45 ans n ayant pas forcement un niveau exceptionnel mais ayant une bonne mentalité .Nous allons commencer en 3 eme division de district .le club avait été abandonné il y a 15 ans nous commençons les travaux de rénovation et nous sommes actuellement 16 joueurs . je suis disponible sur la pages facebook du club .

http://www.facebook.com/AsVeronnes
L'humour c'est la santé