mar. 23 juillet 2019 - 16:16:40Dernier membre: Superchauve

Auteur Sujet: [LINGON'S BOYS] Informations Générales  (Lu 181967 fois)

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #1635 le: mar. 18 juin 2019 - 15:15:34 »
Dijon fait partie des 3 clubs de L1 à ne pas être sanctionné pour usage de fumigènes  :) https://twitter.com/ORTFr/status/1139281217285775360?s=19
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE

Finalement c'est Delcourt qui n'est pas redescendu de son nuage et qui a pris le melon

La manne financière de la L1 fait que certains ne sont plus eux mêmes. C'est ça qui est dommage.
Delcourt c'est devenu une girouette capable de dire tout et son contraire du jour au lendemain.

Pour cette histoire d'emplacement des LB, moi cette mise dans le coin ne me choque pas plus que cela.
C'est plut�e fait de les avoir autorisés préalablement à se mettre au centre pour finalement faire marche arrière qui m'insupporte. Que Delcourt retourne sa veste aussi vite, c'est moche !!!
En tribune nord, beaucoup s'étant adapté à la situation, le prétexte des drapeaux ne tient pas.
Vendre des abonnements ou encore mieux des places sèches à chaque rencontre rapporte beaucoup plus que de verrouiller un bas de tribune avec des encartés à demi tarif.
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Pacifica

• 12 ème Chouette
  • J'veux des bananes sur ma gaufre !!!
Re : Re : Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #1637 le: mar. 18 juin 2019 - 15:49:22 »
C'est vraiment une décision détestable. Dijon ne sera jamais une ville de foot avec des décisions pareilles. On ne deviendra jamais un club qui s'installera durablement en Ligue 1 comme les autres clubs...
Déjà que dans le stade on se fait chier entre les spectateurs, les footix et les sifflets, et en plus le président veut décaler les supporters...
Mais bon, il n'y a que le fric qui tombe qui fait la loi malheureusement. Quel malheur ce monde....

C'est pour ces raisons que, quelque part, j'en était venu à souhaiter la relégation. Parce que j'étais persuadé que si on se maintenait, la Direction et Delcourt en tête n'apprendraient rien, continueraient leurs conneries, persuadés d'avoir eu raison. Malheureusement, les toutes premières décisions immédiatement après la fin de saison le prouve de manière criante... Si cette direction ne quitte pas le club, ce maintien miraculeux n'aura été que reculer pour mieux sauter.

assez d'accord avec tout çà...
Les pieds j'les mets où j'veux... et c'est souvent dans la gueule !!!

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!

Finalement c'est Delcourt qui n'est pas redescendu de son nuage et qui a pris le melon

La manne financière de la L1 fait que certains ne sont plus eux mêmes. C'est ça qui est dommage.
Delcourt c'est devenu une girouette capable de dire tout et son contraire du jour au lendemain.

Pour cette histoire d'emplacement des LB, moi cette mise dans le coin ne me choque pas plus que cela.
C'est plut�e fait de les avoir autorisés préalablement à se mettre au centre pour finalement faire marche arrière qui m'insupporte. Que Delcourt retourne sa veste aussi vite, c'est moche !!!
En tribune nord, beaucoup s'étant adapté à la situation, le prétexte des drapeaux ne tient pas.
Vendre des abonnements ou encore mieux des places sèches à chaque rencontre rapporte beaucoup plus que de verrouiller un bas de tribune avec des encartés à demi tarif.

Ceux du "centre" vont être content, mais ceux de l’extrême gauche, vont brailler...  :P :P :P
Lingon's au CENTRE, basta !!!!

amuz21

• 12 ème Chouette
Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #1639 le: jeu. 20 juin 2019 - 18:50:42 »
Du coup y avait des gens qui voulaient s'abonner à leur groupe mais du coup qui croit que le groupe est dissout et qu'on voit toujours des pubs sur facebook pour s'abonner dans le groupe des lingons

AlexVito

• Supporter en Or
Re : Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #1640 le: jeu. 20 juin 2019 - 21:52:38 »
Du coup y avait des gens qui voulaient s'abonner à leur groupe mais du coup qui croit que le groupe est dissout et qu'on voit toujours des pubs sur facebook pour s'abonner dans le groupe des lingons
Je te jure qui si quelqu'un arrivait à te déchiffrer, il te répondrait.

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : Re : Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #1641 le: jeu. 20 juin 2019 - 22:15:24 »

En gros (si j'ai bien compris)

Certaines personnes avaient la volonté de rejoindre le groupe.
Ayant eu échos des dernières infos, ils croient que le groupe des Lingon's a été dissout.

Alors que pendant ce temps-là, les Lingon's continent à faire de la pub pour la saison prochaine.

En conclusion :
Les gens "lambdas" sont complètement perdu. ;) ;)
Lingon's au CENTRE, basta !!!!

amuz21

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #1642 le: ven. 21 juin 2019 - 16:59:50 »

En gros (si j'ai bien compris)

Certaines personnes avaient la volonté de rejoindre le groupe.
Ayant eu échos des dernières infos, ils croient que le groupe des Lingon's a été dissout.

Alors que pendant ce temps-là, les Lingon's continent à faire de la pub pour la saison prochaine.

En conclusion :
Les gens "lambdas" sont complètement perdu. ;) ;)

Oui c'est bien çà Mika mais c'est une question que beaucoup me pose autour de moi car ils savent que j'aime le foot et que peut être je le savais mais apparemment vu que les lingons sont en bras de fer avec le club alors certains et certaines croient que le groupe n'encouragera plus l'équipe notamment à domicile . C'est pas compliqué à comprendre faut juste aller voir leurs posts sur facebook

gros_toni

• 12 ème Chouette

Ceux du "centre" vont être content, mais ceux de l’extrême gauche, vont brailler...  :P :P :P

L'extrême gauche, c'est un peu dans leur habitude de brailler...

Nico-LB

• Supporter en Or

L'extrême gauche, c'est un peu dans leur habitude de brailler...

J’ai pas osé la faire  :'(

Sinon le club s’enfonce dans le ridicule en tentant de justifier leur décision