lun. 18 décembre 2017 - 09:38:44Dernier membre: dijon21

Auteur Sujet: [LINGON'S BOYS] Informations Générales  (Lu 92196 fois)

Fabius

• 12 ème Chouette
Re : Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #1290 le: sam. 2 décembre 2017 - 19:17:16 »
gros_toni, je suis d'accord avec toi. Ne maitrisant pas tout les éléments, j'ai précisé ne pas prendre position. J'étais juste inquiet de la situation.

Mais quand on entend les réactions en tribune par rapport à cette grève, c'est à se demander si Dijon mérite un groupe qui se bouge.

Pas les réactions de tout le monde. Je suis en tribune, un peu au dessus du groupe, sur leur droite, et autour de moi, y'a plein de mecs qui comme moi, trouve que c'est bien ce que fait le groupe. Les drapeaux nous empêche de voir certaines actions, mais on fait avec. On aime bien les tifos, et les animations, on aime bien quand c'est bruyant, et quand la tribune s'enflamme et fait du bruit, avec les Lingon's qui se joigne aux encouragement. Et quand c'est mort dans le stade, on critique ceux qui encourage pas (nous on crie, on applaudit). Et quand moi, et les mecs autour on voit des crétins emmerder les lingon's pendant leur tifo (genre en retenant les voiles, ou autre,...), on les trouve vraiment débile et stupide.
Donc, les deux opinions existent dans cette tribune. Je voudrais juste dire aux Lingon's qu'il faut qu'ils se démerdent pour faire que les choses s'arrangent. Au moins ne pas faire monter la pression. Mais j'ai tout à fait compris leur grève d'hier. Et puis une grève, ça ne pénalise personne, c'est pas dangereux, pas de problème de sécurité, de risque d'incendie ou autre...

MMM

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #1291 le: sam. 2 décembre 2017 - 21:13:35 »
gros_toni, je suis d'accord avec toi. Ne maitrisant pas tout les éléments, j'ai précisé ne pas prendre position. J'étais juste inquiet de la situation.

Mais quand on entend les réactions en tribune par rapport à cette grève, c'est à se demander si Dijon mérite un groupe qui se bouge.

Pas les réactions de tout le monde. Je suis en tribune, un peu au dessus du groupe, sur leur droite, et autour de moi, y'a plein de mecs qui comme moi, trouve que c'est bien ce que fait le groupe. Les drapeaux nous empêche de voir certaines actions, mais on fait avec. On aime bien les tifos, et les animations, on aime bien quand c'est bruyant, et quand la tribune s'enflamme et fait du bruit, avec les Lingon's qui se joigne aux encouragement. Et quand c'est mort dans le stade, on critique ceux qui encourage pas (nous on crie, on applaudit). Et quand moi, et les mecs autour on voit des crétins emmerder les lingon's pendant leur tifo (genre en retenant les voiles, ou autre,...), on les trouve vraiment débile et stupide.
Donc, les deux opinions existent dans cette tribune. Je voudrais juste dire aux Lingon's qu'il faut qu'ils se démerdent pour faire que les choses s'arrangent. Au moins ne pas faire monter la pression. Mais j'ai tout à fait compris leur grève d'hier. Et puis une grève, ça ne pénalise personne, c'est pas dangereux, pas de problème de sécurité, de risque d'incendie ou autre...

Apaisement et partenariat....

Pacifica

• 12 ème Chouette
  • J'veux des bananes sur ma gaufre !!!
Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #1292 le: dim. 3 décembre 2017 - 10:23:07 »
ah les réactions de vierges effarouchées... ya des tribunes plus tranquilles que la nord sinon... et puis plein d'autres activités où les spectateurs sont plus tranquilles : théâtre, rester devant son canapé, etc... je n'ai jamais été ultra, mais ce virage du politiquement correct et du "pensez sans bruit" ou "consommez et ne pensez pas" m'agace au plus haut point...
Les pieds j'les mets où j'veux... et c'est souvent dans la gueule !!!

MMM

• 12 ème Chouette
« Réponse #1293 le: dim. 3 décembre 2017 - 22:48:03 »
belle ambiance avec les féminines ! (dfco) (dfco1)

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #1294 le: lun. 4 décembre 2017 - 18:03:01 »

Grève uniquement pour le DFCO masculin mais dès qu'il y a des belles nanas plus de grève mdrrrrr

MMM

• 12 ème Chouette
« Réponse #1295 le: lun. 4 décembre 2017 - 18:32:00 »

Grève uniquement pour le DFCO masculin mais dès qu'il y a des belles nanas plus de grève mdrrrrr

LOL! Elles ont pas donné leurs maillots!  ::)

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1296 le: sam. 16 décembre 2017 - 19:25:12 »
Quelle ambiance ce soir ? ;)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Lujio Rataves

• Supporter en Or
« Réponse #1297 le: dim. 17 décembre 2017 - 01:30:57 »
Bonne ambiance !

YIYI

• 12 ème Chouette
« Réponse #1298 le: dim. 17 décembre 2017 - 07:06:47 »

On a r'trouvé les Lingon's, ça fait plaisir...

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #1299 le: dim. 17 décembre 2017 - 07:37:06 »
Pour le maintien on aura besoin de tout le monde : joueurs , dirigeants , staff et public bien évidemment

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1300 le: dim. 17 décembre 2017 - 09:57:32 »
Ca a fait du bien de vous revoir en face de la Rougeot les gars ;)  (dfco)  (dfco1)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

gros_toni

• 12 ème Chouette
« Réponse #1301 le: dim. 17 décembre 2017 - 11:30:15 »
Pour le maintien on aura besoin de tout le monde : joueurs , dirigeants , staff et public bien évidemment

Pour le maintien ou pour l'europe...
 ;D

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1302 le: dim. 17 décembre 2017 - 12:14:14 »

Pour le maintien ou pour l'europe...
 ;D

Mdrrrrrrrr. Bientôt Dijon-Real les gars :P.

Enfin restons humble parce que c'est tellement serré qu'une mauvaise série nous replongerait dans la crainte
« Modifié: dim. 17 décembre 2017 - 12:18:30 par Doudiw »

gros_toni

• 12 ème Chouette
« Réponse #1303 le: dim. 17 décembre 2017 - 12:54:12 »
oui ça peut aller assez vite mais j'ai l'impression qu'à part les 4 premiers et le dernier tout le monde est à peu près au même niveau dans ce championnat... enfin bref j'arrête de parler ballon  ;D

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1304 le: dim. 17 décembre 2017 - 13:56:12 »
oui ça peut aller assez vite mais j'ai l'impression qu'à part les 4 premiers et le dernier tout le monde est à peu près au même niveau dans ce championnat... enfin bref j'arrête de parler ballon  ;D

Entièrement d'accord avec toi. Et du coup les LB auront leur importance à domicile et à l'extérieur par leurs nombreux déplacements (manière de raccrocher au sujet ;) )