mar. 24 octobre 2017 - 08:06:41Dernier membre: Waylon

Auteur Sujet: [LINGON'S BOYS] Informations Générales  (Lu 79577 fois)

LottoFoot

• Nouvelle chouette
  • *
Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #945 le: ven. 13 octobre 2017 - 00:45:10 »
Je pense que MMM est le genre de vieux con qu'on trouve dans le stade qui est capable de raler parce que tu te lèves deux secondes au moment d'une action....

Sa vie doit etre bien triste à ce monsieur...

Quelqu'un qui n'a aucunes iDées dans le modne dans lequel on vit !

Je lui conseille de faire un tour tous lEs soirs dans les quartiers dijonnais (gresilles, fontaine d'ouche, chenove, talant ou autres...) et sortir de sa petite maison pour voir si les codes sont respectés ! Pauvre vieux !

Nb/ La réaction du club et du président est tt aussi ridicule... J'etais sous le tiffo et je n'ai meme pas vu ni senti les fumigènes (je ne fais pas partie des lingons...)... On ne devrait meme pas jouer le psg vu que son president ne respecte pas les regles.. allons au bout des choses !
« Modifié: ven. 13 octobre 2017 - 00:53:09 par LottoFoot »

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #946 le: ven. 13 octobre 2017 - 04:36:43 »
La décision du club n'est pas la bonne mais cette grève ne profite à personne, ni au club, ni aux joueurs, ni aux Lingons. Il est dommage de ne pas soutenir les joueurs qui n'ont rien à voir avec cette histoire.

Ce n'est pas comme un manque de résultats ou autres.

Je trouve ça normal. Histoire de montrer au club, que sans les groupes de supporteurs, il n'y a rien. C'est le vide, le néant.
Pas de groupe ?? pas de chant, pas de tifos, pas d'animation et un stade sans vie.

Mais une grève de 30 minutes me semble quand même énorme... 15 minutes auraient peut être suffi à mon sens

Au vu du communiqué du club. C'est pas 30 minutes, mais tout le match !!!

Réaction puérile...
pourquoi le club n’aurait pas un droit de réponse?

Où j'ai dis que le club n'avait pas un droit de réponse ?? :o :o :o

Tu as l’air choqué comme beaucoup de ce communiqué.

Et c'est quoi le rapport d'autoriser ou non un droit de réponse  ??
Tous derrière les rouges

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
Re : Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #947 le: ven. 13 octobre 2017 - 04:39:02 »
Carrément le match complet pour la grève Mika ? :(

Je l'aurais proposé, si j'aurais été au sein des Lingon's.
Tous derrière les rouges

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #948 le: ven. 13 octobre 2017 - 06:02:32 »
Le Aux Armes va être difficile à lancer mdr
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

MMM

• 12 ème Chouette
« Réponse #949 le: ven. 13 octobre 2017 - 07:16:15 »
Je pense que MMM est le genre de vieux con qu'on trouve dans le stade qui est capable de raler parce que tu te lèves deux secondes au moment d'une action....

Sa vie doit etre bien triste à ce monsieur...

Quelqu'un qui n'a aucunes iDées dans le modne dans lequel on vit !

Je lui conseille de faire un tour tous lEs soirs dans les quartiers dijonnais (gresilles, fontaine d'ouche, chenove, talant ou autres...) et sortir de sa petite maison pour voir si les codes sont respectés ! Pauvre vieux !

Nb/ La réaction du club et du président est tt aussi ridicule... J'etais sous le tiffo et je n'ai meme pas vu ni senti les fumigènes (je ne fais pas partie des lingons...)... On ne devrait meme pas jouer le psg vu que son president ne respecte pas les regles.. allons au bout des choses !

Tu dois être un jeune ne con qui ne respecte rien?

C’est quoi ce jugement de merde sur ma personne ?

Je reste très factuel et logique. Tu commets une faute , tu ne peux pas te plaindre derrière.

Ton comparatif avec les quartiers difficiles signifie quoi? Que parce que des gens ne suivent pas les lois tout le monde doit faire ce qu’il souhaite ?

Heureux que tu n’es pas été dérangé par les lingon’s , moi non plus .
Visiblement ce n’est pas le cas de tous vu les commentaires de femmes surtout mais je pense que tu dois leur dire que se sont de vieilles connasses.
Si c’est cela le monde dans lequel tu vis , bien heureux de ne pas y être. Ah mince je suis heureux....

La réponse du club qui ne cherche qu’a se couvrir envers les instances et les assurances est excellente de sens.
Je pense que les rapports avec le groupe sont meilleurs que ce qu’il laisse paraître.
C’est vite oublié ce que le club fait pour que le groupe vive?
Et vu les réponses sur les réseaux et ici j’ose espérer que le prinicipale interlocuteur du groupe avec le club est pish.
« Modifié: ven. 13 octobre 2017 - 08:07:05 par MMM »

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #950 le: ven. 13 octobre 2017 - 10:07:32 »
Je voudrais poser une question pour faire avancer le débat
Puisque la Ligue a l'air si préoccupée du bien être et de la santé des supporters et a donc dans ce but interdit l'utilisation de fumigènes en tribunes...
À quand remonte le dernier incident dû au craquage de fumis dans un stade de L1 ?
Et à quand remonte le dernier incident dû à un parcage vétuste et non homologuée, que la Ligue n'a pas trouvé utile de faire fermer ?

MMM

• 12 ème Chouette
« Réponse #951 le: ven. 13 octobre 2017 - 10:15:27 »
Puisque la Ligue a l'air si préoccupée du bien être et de la santé des supporters et a donc dans ce but interdit l'utilisation de fumigènes en tribunes...
À quand remonte le dernier incident dû au craquage de fumis dans un stade de L1 ?
Et à quand remonte le dernier incident dû à un parcage vétuste et non homologuée, que la Ligue n'a pas trouvé utile de faire fermer ?

amiens et l'autorisation des services "competents"

comme quoi un accident est vite venue;

Peut on se dire aussi, Coys, que si les incidents dû au fumi sont rares de nos jours, c est grâce a cet interdit et a la vigilance des services de sécurité.
Vous trouvez suffisamment d'astuces pour contourner les fouilles.

COYS21

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #952 le: ven. 13 octobre 2017 - 10:20:23 »

Tu veux dire que la Ligue n'est absolument pas responsable et a bien fait les tests de sécurité ? Je suis curieux de savoir ce que les lillois qui auraient pu y perdre la vie en pensent ...

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #953 le: ven. 13 octobre 2017 - 10:27:07 »

Très bonne question franchement ;)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Nico-LB

• Supporter en Or
Re : Re : Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #954 le: ven. 13 octobre 2017 - 10:56:42 »

Peut on se dire aussi, Coys, que si les incidents dû au fumi sont rares de nos jours, c est grâce a cet interdit et a la vigilance des services de sécurité.
Vous trouvez suffisamment d'astuces pour contourner les fouilles.

De là pyrotechnie il y en a chaque semaine en France dans toutes les divisions malgré l’interdiction, et il y a rarement eu des accidents. Le problème c’est qu’un cercle vicieux se crée : + de sévérité = ceux qui veulent en craquer se cachent + = + de danger = + de sécurité...
Alors que si on s’insprait des Ligues nordiques, qui autorisent la pyeotechnie sous 3 conditions (pas durant le match, il faut avertir les autorités et faire vérifier les engins pyrotechniques), ces mêmes fumigènes seraient utilisés en toute sécurité. N’oublions pas qu’ils sont à usage festif, ils servent à colorer La Tribune et font partie de la culture supporters depuis plus de 30 ans, et que malgré leur prohibition il y a 25 ans, leur utilisation n’a pas cessé.

Pourquoi donc mener une politique de l’autruche plutôt qu’une vraie réflexion qui mènerait à un encadrement et une utilisation raisonnée ?

MMM

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #955 le: ven. 13 octobre 2017 - 13:27:30 »

Tu veux dire que la Ligue n'est absolument pas responsable et a bien fait les tests de sécurité ? Je suis curieux de savoir ce que les lillois qui auraient pu y perdre la vie en pensent ...

Non je dis qu’il faut attendre les résultats de l’enquête avant de tirer des conclusions .
Une erreur est commise oui , laquelle?
« Modifié: ven. 13 octobre 2017 - 13:29:02 par MMM »

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #956 le: ven. 13 octobre 2017 - 13:54:57 »

Non je dis qu’il faut attendre les résultats de l’enquête avant de tirer des conclusions .
Une erreur est commise oui , laquelle?

Celle d'avoir donné le feu vert dans un stade qui n'est plus entretenu depuis son inauguration.
Tous derrière les rouges

piapia

• Supporter en Argent
  • **
« Réponse #957 le: ven. 13 octobre 2017 - 14:14:06 »
En tout cas je ne vait surtout pas insulter mmm  je ne met pas de majuscules  il faut les meriter
pour moi tu es le type meme du spectateur   et non pas du supporter    stp  reste devant  ta television   avec tout les raleurs   critiqueurs   je sait de quoi je parle j en ai 1 derriere moi qui critique tout pendant 90 minutes   qui engeule ma voisine  si elle se leve  parce que mossieur ne voit rien ....
merde on est dans un stade de foot  pas au thé dansant
les fumi  d apres ce que j ai vu il etaient devant donc aucun danger pour  , a aucun momment ils n ont ete dirige vers le public 
et mon dieu un peu de fumé  c est scandaleux  vite il faut punir ces irreductibles   emasculer ces porteurs de fumi,  decapiter les lingon spour l exemple  pour que l on ai un gentil stade  bien propre  sans ambiance  ou tout le monde sera bien assis gentiment  avec sa camomille 
Mmm tu peux venir aussi en tribune nord vers les temeraires   la tu seras tranquille  pas de tifos  pas de fumi quelques chants  mais ne tinquiete pas ca dure pas
Perso solidarite avec les lingon s  les seul qui se bougent  j ose meme pas imaginer l ambiance sans eux   
en plus  je propose de boycotter  le aux armes de debut de match  et de scander lingon s boy  histoire de montrer  a nos dirigeants ce que l on pense

et ca n a rien a voir   mais stop d etre les gentils cons  qui applaudissent les supporters adverses  pour qu ils nous traitent   avec les joueurs d encules 5 minutes apres  arretons d etre les  bonnes poires

toto21

• 12 ème Chouette
    • Forum Dogs Dijon
« Réponse #958 le: ven. 13 octobre 2017 - 14:35:50 »
Je pensais que l'ère de ce bon vieux Gnecchi et de ses sbires nostalgiques de la France championne du monde de la délation était révolue mais il faut croire que non...
Je suis extrêmement surpris que personne ne souligne le chantage honteux du club. Pousser des responsables d'association, qui plus est totalement investi pour le club et ce sans aucune contrepartie,  à la délation c'est vraiment mais alors vraiment un comportement dégueulasse et un manque de classe évident.

Ça me rappelle une époque ou l'on avait été convoqué par le club, harcelé à n'importe quelle heure de la journée par les RG pour dénoncer les types qui avaient allumer 3 pauvres fumis et deux pots de fumée...... A VERSAILLES, en 32eme de coupe de France!!!!! Evidemment leurs noms ils se les sont mis au cul et à partir de là la fracture avec le club ne s'est jamais réparée.

Soutien total aux Lingon's, ne lâchez rien, ne cédez pas à la pression, ils ne peuvent plus se permettre de faire sans vous et ils le savent très bien!

Nico-LB

• Supporter en Or
« Réponse #959 le: ven. 13 octobre 2017 - 14:48:46 »
Je pensais que l'ère de ce bon vieux Gnecchi et de ses sbires nostalgiques de la France championne du monde de la délation était révolue mais il faut croire que non...
Je suis extrêmement surpris que personne ne souligne le chantage honteux du club. Pousser des responsables d'association, qui plus est totalement investi pour le club et ce sans aucune contrepartie,  à la délation c'est vraiment mais alors vraiment un comportement dégueulasse et un manque de classe évident.

Ça me rappelle une époque ou l'on avait été convoqué par le club, harcelé à n'importe quelle heure de la journée par les RG pour dénoncer les types qui avaient allumer 3 pauvres fumis et deux pots de fumée...... A VERSAILLES, en 32eme de coupe de France!!!!! Evidemment leurs noms ils se les sont mis au cul et à partir de là la fracture avec le club ne s'est jamais réparée.

Soutien total aux Lingon's, ne lâchez rien, ne cédez pas à la pression, ils ne peuvent plus se permettre de faire sans vous et ils le savent très bien!

Merci Toto
C’est vraiment pas facile de faire comprendre au grand public que nous ne critiquons pas le fait que le club agisse contre les fumigènes, mais nous critiquons ouvertement ce chantage fait par la direction.
5 ans d’efforts pour améliorer l’ambiance sont prêts à être réduits pour 6 fumigènes, c’est cher payé non?