mar. 23 juillet 2019 - 13:52:14Dernier membre: Superchauve

Auteur Sujet: [LINGON'S BOYS] Informations Générales  (Lu 181956 fois)

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : [LINGON'S BOYS] Informations Générales
« Réponse #30 le: sam. 2 mars 2013 - 00:31:46 »
J'ai pas trop compris le but de votre message ???

Lingon's au CENTRE, basta !!!!

phduchatel

• Supporter en Argent
  • **
  • ALLEZ DIJON !!!!!
    • DFCO-COLLECTIONS
« Réponse #31 le: sam. 2 mars 2013 - 00:38:09 »
Salut à tous ma dernière acquisition du jour
voir à la fin des echarpes juste avant les fanions...
http://dfco-collections.wifeo.com/echarpes-et-fanions.php
pour ceux qui on connu....
Y'en at-il eu d'autres ? Année de parution ? (je pense entre 1994 et 1998 ?)
merci Philippe
j'ai une brigade ouest pour toi phiphi je te l'emmenerais pour niort , c'est une echarpe qu'on a fait quand les fanatics nous on rejoint saison 2007/2008 il me semble.
Merci beaucoup pour la brigade ouest,elle est déjà sur le site  .....une de plus dans la collection cela fait 45 + 1 à venir... celle qui a été faite par l'AJA l'an dernier AJA/DFCO je pense dans la recevoir la semaine prochaine....
ALLEZ VISITER MON SITE CONSACRE AU DFCO:
http://dfco-collections.wifeo.com

Nico-LB

• Supporter en Or
« Réponse #32 le: sam. 2 mars 2013 - 00:55:33 »

"A tous les groupes de supporters français, soutiens du Collectif SOS Ligue 2.

Comme vous le savez, la Ligue de football professionnel et le diffuseur BeIn Sport sont revenus sur leur décision concernant l’horaire des rencontres de Ligue 2, celles-ci étant reprogrammées à 20h, le vendredi soir. Une chose est claire : nous ne nous contentons en aucun cas de ce résultat. Notre revendication reste la même : nous voulons le retour des matches de Ligue 2 au samedi.

Aussi, le Collectif SOS Ligue 2 doit continuer de lutter avec ses armes, pour que le fait de jouer un vendredi soir ne devienne pas plus normal que ça ne l’est déjà aux yeux des amoureux du football ! Pour se faire, nous souhaitons, par le biais d’une action commune à tous les stades de France, mettre en avant le côté accessible et populaire de notre sport, à l’heure où nos stades de Ligue 2 sonnent terriblement creux… Pour se faire, nous demandons à tous les groupes concernés par ce sujet (Ligue 1/Ligue 2) de réaliser, pour le week-end du 2/3 mars 2013, une action banderoles, dans les termes suivants : «Souvenez-vous du match contre XXXXX, 3-0 et ambiance de folie*… C’était un samedi !». Vous êtes libres de réaliser une ou plusieurs banderoles.
Ces banderoles s’accompagneront bien entendu des habituelles « Le football le samedi ! » et « SOS-Ligue2.com ».

Pour que cette action banderoles ait une minimum d’echo, nous vous invitons dans la mesure du possible à faire jouer vos contacts médiatiques pour relayer cette action et faire parler de ce problème soulevé par les supporters depuis des années.

A moyen terme, nous souhaitons de nouveau rencontrer la Ligue de football professionnel pour faire valoir nos intérêts. Et nos intérêts sont les intérêts de tous, puisque les Clubs de première division ne sont pas épargnés par cette programmation…

Merci de votre soutien.

Le Collectif SOS Ligue 2."

dogs dijon

• 12 ème Chouette
« Réponse #33 le: sam. 2 mars 2013 - 01:02:50 »
Salut à tous ma dernière acquisition du jour
voir à la fin des echarpes juste avant les fanions...
http://dfco-collections.wifeo.com/echarpes-et-fanions.php
pour ceux qui on connu....
Y'en at-il eu d'autres ? Année de parution ? (je pense entre 1994 et 1998 ?)
merci Philippe
j'ai une brigade ouest pour toi phiphi je te l'emmenerais pour niort , c'est une echarpe qu'on a fait quand les fanatics nous on rejoint saison 2007/2008 il me semble.
Merci beaucoup pour la brigade ouest,elle est déjà sur le site  .....une de plus dans la collection cela fait 45 + 1 à venir... celle qui a été faite par l'AJA l'an dernier AJA/DFCO je pense dans la recevoir la semaine prochaine....
pas de prob fifi et c'est bien 2005/2006.  ;)

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #34 le: sam. 2 mars 2013 - 08:01:10 »

"A tous les groupes de supporters français, soutiens du Collectif SOS Ligue 2.

Comme vous le savez, la Ligue de football professionnel et le diffuseur BeIn Sport sont revenus sur leur décision concernant l’horaire des rencontres de Ligue 2, celles-ci étant reprogrammées à 20h, le vendredi soir. Une chose est claire : nous ne nous contentons en aucun cas de ce résultat. Notre revendication reste la même : nous voulons le retour des matches de Ligue 2 au samedi.

Aussi, le Collectif SOS Ligue 2 doit continuer de lutter avec ses armes, pour que le fait de jouer un vendredi soir ne devienne pas plus normal que ça ne l’est déjà aux yeux des amoureux du football ! Pour se faire, nous souhaitons, par le biais d’une action commune à tous les stades de France, mettre en avant le côté accessible et populaire de notre sport, à l’heure où nos stades de Ligue 2 sonnent terriblement creux… Pour se faire, nous demandons à tous les groupes concernés par ce sujet (Ligue 1/Ligue 2) de réaliser, pour le week-end du 2/3 mars 2013, une action banderoles, dans les termes suivants : «Souvenez-vous du match contre XXXXX, 3-0 et ambiance de folie*… C’était un samedi !». Vous êtes libres de réaliser une ou plusieurs banderoles.
Ces banderoles s’accompagneront bien entendu des habituelles « Le football le samedi ! » et « SOS-Ligue2.com ».

Pour que cette action banderoles ait une minimum d’echo, nous vous invitons dans la mesure du possible à faire jouer vos contacts médiatiques pour relayer cette action et faire parler de ce problème soulevé par les supporters depuis des années.

A moyen terme, nous souhaitons de nouveau rencontrer la Ligue de football professionnel pour faire valoir nos intérêts. Et nos intérêts sont les intérêts de tous, puisque les Clubs de première division ne sont pas épargnés par cette programmation…

Merci de votre soutien.

Ah ok. Vu que le groupe est en sommeil, je suis loin de tout ça. ;)

Je trouve pas l'idée très bonne. Oui, l'ambiance était superbe contre Nice, on était en L1. Mais les deux, trois samedi qu'on a joué cette année en L2, l'ambiance n'a pas été meilleur que lors des matchs le vendredi soir. :P ;)

En gros un message qui ne veut rien dire. Il faut des messages qui claquent et qui ont un sens. ;) ;)

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #35 le: sam. 2 mars 2013 - 12:26:18 »
c'était quoi cette banderole: "supporter n'est pas un crime " ?

C'est la banderole de deux Dogs qui sont venus à côté de nous, et qui ont bâché ça avec le drapeau Bleu Blanc Rouge avec le logo Dogs

si les Dogs (Gio ?) peuvent m'en dire plus
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Tt21

• Invité
« Réponse #36 le: sam. 2 mars 2013 - 15:52:06 »
Vous souhaitez le retour des matchs le samedi soir?

dogs dijon

• 12 ème Chouette
« Réponse #37 le: sam. 2 mars 2013 - 17:44:34 »

C'est la banderole de deux Dogs qui sont venus à côté de nous, et qui ont bâché ça avec le drapeau Bleu Blanc Rouge avec le logo Dogs

si meme nico lb n'est pas au courant c'est pas moi qui peu en dire plus ...

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #38 le: sam. 2 mars 2013 - 18:23:44 »
Vous souhaitez le retour des matchs le samedi soir?
Oui ;)

Nico-LB

• Supporter en Or
« Réponse #39 le: sam. 2 mars 2013 - 21:02:30 »

Bah je vois pas ce que je peux dire de plus mon Gio, apart que ce sont 2 anciens dogs (tu dois bien savoir qui c'est) qui sont venus vers nous !

dogs dijon

• 12 ème Chouette
« Réponse #40 le: sam. 2 mars 2013 - 21:06:48 »

Bah je vois pas ce que je peux dire de plus mon Gio, apart que ce sont 2 anciens dogs (tu dois bien savoir qui c'est) qui sont venus vers nous !
oui mais en meme tant font bien ce qu'il veulent ... ;D ;D

Nico-LB

• Supporter en Or
« Réponse #41 le: sam. 2 mars 2013 - 21:25:36 »
Comme dit plus haut, c'est vis a vis de la répression faite envers les supporters qui subissent une répression abusive ( Interdiction De Stade à tout bout de champ, même parfois sans preuve). Depuis, certains groupes utilisent le slogan : "Supporter n'est pas un crime"
Ensuite, pour le petit message c'est, comme dit plus haut, un appel du collectif SOS Ligue 2

raph21

• Invité
« Réponse #42 le: mar. 5 mars 2013 - 15:10:32 »
Etant l'un des 2 concernés, j'allais répondre à vos nombreuses interrogations mais comme dit plus haut, il s'agissait juste de "dénoncer" la répression aveugle et accentuée depuis quelques semaines envers de nombreuses tifoseries françaises notamment, comme les Stephanois, les Lorientais ou autres Bordelais pour ne citer qu'eux.

Pish

• Invité
« Réponse #43 le: mar. 5 mars 2013 - 17:47:56 »
"Suite aux récents événements ayant conduit à l’incarcération d’un supporter de l’AS Saint-Etienne, le Collectif SOS Ligue 2 a souhaité décaler l’action commune portant sur le football le samedi au week-end du 16 et 17 mars 2013.
Nous invitons l’ensemble des groupes intéressés à en prendre note et à nous faire part de leur participation ou non à cette action.

Voilà pourquoi je n'ai vu de banderole qu'à Dijon ...

Nico-LB

• Supporter en Or
« Réponse #44 le: mar. 5 mars 2013 - 20:45:34 »
"Suite aux récents événements ayant conduit à l’incarcération d’un supporter de l’AS Saint-Etienne, le Collectif SOS Ligue 2 a souhaité décaler l’action commune portant sur le football le samedi au week-end du 16 et 17 mars 2013.
Nous invitons l’ensemble des groupes intéressés à en prendre note et à nous faire part de leur participation ou non à cette action.

Voilà pourquoi je n'ai vu de banderole qu'à Dijon ...

Effectivement, nous n'avons pas regardé le forum depuis le changement de date.
"C'est l'intention qui compte"
« Modifié: mer. 6 mars 2013 - 16:26:03 par Nicolas-LB »