ven. 26 avril 2019 - 01:58:53Dernier membre: EU-Foot Project

Auteur Sujet: [33e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 3-2  (Lu 2951 fois)

Hugo

• 12 ème Chouette
Moi je l’aime bien Senou, mais ses deux derniers matchs ont été compliqués pour lui, sa confiance doit être au plus bas.
Malgré ça, il sera sûrement titulaire vendredi. Aguerd revient de blessure il doit manquer de rythme pour être aligné.

Les deux ont été alignés en N3 samedi dernier. Pour Aguerd, pour lui redonner du temps de jeu en compétition en vue d'être aligné ce vendredi je pense. Pour Sénou, pour qu'il garde la forme, car rester sur le banc en L1... Mais les deux ont vécu un match plutôt tranquille et sont largement aptes physiquement selon moi.
Ah oui j’y pensais plus pour Aguerd, possible qu’il soit titulaire du coup.

Hugo

• 12 ème Chouette
Re : [33e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, vendredi 19 avril à 19 h
« Réponse #16 le: mar. 16 avril 2019 - 18:12:24 »
Vu que Caen se déplace à Nice et que Guingamp reçoit Marseille, une victoire pourrait nous permettre de les mettre à 4 et 5 points.
Si ça se passe comme ça, on se déplacerait à Caen beaucoup plus sereinement. 
Enfin bon, gagnons déjà notre match avant de faire des calculs.  :D
« Modifié: mar. 16 avril 2019 - 18:21:04 par Hugo21 »

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #18 le: mer. 17 avril 2019 - 14:37:08 »
Ils sont sympa les supp Rennais (extrait de leur post ) !  ;D

R-P a écrit :

Quelles ambitions sur ce match?

Empêcher Guingamp de se sauver. Pour ça, il faut donc accepter la défaite mrgreen

Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

Baduld

• Supporter en Or
Re : Re : [33e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, vendredi 19 avril à 19 h
« Réponse #19 le: mer. 17 avril 2019 - 14:44:58 »

R-P a écrit :

Empêcher Guingamp de se sauver. Pour ça, il faut donc accepter la défaite mrgreen

Ahaha, les rivalités en Bretagne  :P

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #21 le: mer. 17 avril 2019 - 16:38:56 »

R-P a écrit :

Attention Desplat va déjà crier au scandale et parler de match arrangé
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

fidele1972

• Supporter en Bronze
  • *
Moi je l’aime bien Senou, mais ses deux derniers matchs ont été compliqués pour lui, sa confiance doit être au plus bas.
Malgré ça, il sera sûrement titulaire vendredi. Aguerd revient de blessure il doit manquer de rythme pour être aligné.

Les deux ont été alignés en N3 samedi dernier. Pour Aguerd, pour lui redonner du temps de jeu en compétition en vue d'être aligné ce vendredi je pense. Pour Sénou, pour qu'il garde la forme, car rester sur le banc en L1... Mais les deux ont vécu un match plutôt tranquille et sont largement aptes physiquement selon moi.

J'ai vu leur match de samedi. Pas franchement rassurant! Même dans ce match qui aurait du être tranquille, Coulibaly a eu des problèmes de placement et n'a pas paru à l'aise face aux vifs attaquants et Aguerd n'est pas apparu au mieux, en difficulté dans les duels. Choix délicat pour AK.
Dans ce match Loïodice est le seul pro à avoir surnagé malgré la difficulté d'animer le jeu d'une équipe où chacun a tendance à jouer sa partition en solo. Mais peu probable que AK change d'avis ...
Le capitaine rennais n'ayant pris qu'un match devrait donc être présent et ... bien reposé. Match difficile à prévoir. Il faudrait pourtant prendre des points pour essayer de distancer un tout petit peu nos adversaires directs!
Je ne comprends pas ce que la LFP veut instruire dans "l'affaire" Guano. D'abord elle parle abusivement d'un "supporter" dijonnais. Ensuite le mis en examen qui doit bénéficier de la présomption d'innocence nie les faits et était complètement bourré. Enfin la LFP ne dispose d'aucun témoignage direct hors celui du joueur et capitaine qui a demandé à l'arbitre d'arrêter le match. Qu'elle laisse la justice instruire et faire son travail. Il y a déjà assez de manoeuvres bizarres autour de la LFP dans ce championnat!

Baduld

• Supporter en Or

J'ai vu leur match de samedi. Pas franchement rassurant! Même dans ce match qui aurait du être tranquille, Coulibaly a eu des problèmes de placement et n'a pas paru à l'aise face aux vifs attaquants et Aguerd n'est pas apparu au mieux, en difficulté dans les duels. Choix délicat pour AK.
Dans ce match Loïodice est le seul pro à avoir surnagé malgré la difficulté d'animer le jeu d'une équipe où chacun a tendance à jouer sa partition en solo. Mais peu probable que AK change d'avis ...
Le capitaine rennais n'ayant pris qu'un match devrait donc être présent et ... bien reposé. Match difficile à prévoir. Il faudrait pourtant prendre des points pour essayer de distancer un tout petit peu nos adversaires directs!
Je ne comprends pas ce que la LFP veut instruire dans "l'affaire" Guano. D'abord elle parle abusivement d'un "supporter" dijonnais. Ensuite le mis en examen qui doit bénéficier de la présomption d'innocence nie les faits et était complètement bourré. Enfin la LFP ne dispose d'aucun témoignage direct hors celui du joueur et capitaine qui a demandé à l'arbitre d'arrêter le match. Qu'elle laisse la justice instruire et faire son travail. Il y a déjà assez de manoeuvres bizarres autour de la LFP dans ce championnat!
C’est pas très rassurant ce que tu nous racontes ...

Hugo

• 12 ème Chouette
« Réponse #24 le: jeu. 18 avril 2019 - 12:11:47 »
Balmont capitaine du coup ?  :D

Baduld

• Supporter en Or
« Réponse #25 le: jeu. 18 avril 2019 - 12:17:21 »
Oui car c’est le vice-capitaine  :D

Baduld

• Supporter en Or

Doudiw

• 12 ème Chouette

Et c'est assez logique au final ;)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Hugo

• 12 ème Chouette

Et c'est assez logique au final ;)
J'étais plus sûr, vu que sous DO c’était Amalfitano.  ;)

Baduld

• Supporter en Or
« Réponse #29 le: jeu. 18 avril 2019 - 18:11:39 »
Devinez quoi ? Toujours pas de Loiodice !