lun. 20 mai 2019 - 02:29:40Dernier membre: EU-Foot Project

Auteur Sujet: [32e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 0-0  (Lu 5150 fois)

Pacifica

• 12 ème Chouette
  • J'veux des bananes sur ma gaufre !!!
Les pieds j'les mets où j'veux... et c'est souvent dans la gueule !!!

LottoFoot

• Supporter en Diamant
Re : [32e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 0-0
« Réponse #331 le: lun. 15 avril 2019 - 00:03:03 »
Je tiens à dire que depuis le début j'etais sceptique j'etais à moins de 10m de l'individu et tout notre groupe autour de nous n'a strictement rien entendu ! (nb je suis à 15metres à droite des lingons environ) Ca va ds le sens du fait que sur la video disponible et le son il n'y a rien...

Je ne pense pas que le joueur encore plus loin sur la pelouse est pu entendre quoique ce soit et encore plus a ce moment du match ou l'ambiance était vraiment tres tres forte dans la tribune! Après je peux me tromper.. (evidemment s'il y a vraiment eu quelque chose il doit etre sanctionné)

ps: La personne interpellée se tenait à droite des lingons un petit peu à l'ecart du groupe tt le match... C la première personne qu'on a vu en arrivant au stade, le mec n'arrivait pas à tenir debout (evidemment il ne passait pas inaperçu surtout à 18h15 quand la tribune est encore vide...)

« Modifié: lun. 15 avril 2019 - 00:38:14 par LottoFoot »

jacou

• 12 ème Chouette
« Réponse #332 le: lun. 15 avril 2019 - 00:21:16 »
Que comprendre???    Qui croire???   Attendons la ' justice ' !!!!!!

gored

• 12 ème Chouette
Re : Re : [32e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 0-0
« Réponse #333 le: lun. 15 avril 2019 - 00:42:13 »
Je tiens à dire que depuis le début j'etais sceptique j'etais à moins de 10m de l'individu et tout notre groupe autour de nous n'a strictement rien entendu ! (nb je suis à 15metres à droite des lingons environ) Ca va ds le sens du fait que sur la video disponible et le son il n'y a rien...

Je ne pense pas que le joueur encore plus loin sur la pelouse est pu entendre quoique ce soit et encore plus a ce moment du match ou l'ambiance était vraiment tres tres forte dans la tribune! Après je peux me tromper..

honnêtement avec Balotteli j'avais eu un gros doute car  ce mec est un mytho et n'a pas toute ça tête.

Gouano à l'aire d'être normal, et une bonne personne.
Après oui quelques détails sont bizarre.

Après si ça version est vrai, il lui aurait dit c'est à moi que tu fais ça? et le gars aurait recommencer.
pourquoi aurait il mentis? hormis pour défendre Balotelli s'il  se souvient de cette histoire, je vois pas d'autres raison.

La ou j'attends d'autres preuves ou faits, c'est de un, la encore il est le seul à avoir entendue, et c'est bizarre qu'il porte pas plainte, même s'il est pour le pardon comme il le dis.

Après n'oubliez pas le stadier, il a confirmé avoir entendue, lui aussi n'a aucune raison de mentir lol, il métrais son club dans une situation très difficile.
« Modifié: lun. 15 avril 2019 - 00:58:01 par gored »

Baduld

• Supporter en Or
« Réponse #334 le: lun. 15 avril 2019 - 09:00:53 »
En regardant le résumé du match paru sur YouTube aujourd’hui, j’ai remarqué que La Défense amiénoise a fait du très bon boulot, surtout pour museler Tavarès !

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #335 le: lun. 15 avril 2019 - 09:26:34 »
Au final, on sait pas ce qui est vrai ou non... Du coup on avance pas
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
  • Supporter du DFCO et d'ODO
    • Le Dijon Show
« Réponse #336 le: lun. 15 avril 2019 - 11:34:20 »

Je ne pense pas que le joueur encore plus loin sur la pelouse est pu entendre quoique ce soit et encore plus a ce moment du match ou l'ambiance était vraiment tres tres forte dans la tribune! Après je peux me tromper.. (evidemment s'il y a vraiment eu quelque chose il doit etre sanctionné)

ps: La personne interpellée se tenait à droite des lingons un petit peu à l'ecart du groupe tt le match... C la première personne qu'on a vu en arrivant au stade, le mec n'arrivait pas à tenir debout (evidemment il ne passait pas inaperçu surtout à 18h15 quand la tribune est encore vide...)
J'ai le même avis. Placé quelques mètres près de l'individu je n'ai rien entendu non plus. Pareil pour les personnes se situant autour de moi. Même le ramasseur de balle le plus proche faisait non de la tête aux stadiers pour dire qu'il n'avait rien entendu. Bref j'espère qu'on en saura plus bientôt

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
  • Supporter du DFCO et d'ODO
    • Le Dijon Show
« Réponse #337 le: lun. 15 avril 2019 - 11:35:46 »
En regardant le résumé du match paru sur YouTube aujourd’hui, j’ai remarqué que La Défense amiénoise a fait du très bon boulot, surtout pour museler Tavarès !
Ils étaient deux à chaque fois pour le tenir au marquage. L'axe de notre défense a aussi fait du bon boulot je trouve. Dans la lignée de ce que l'on voit depuis quelques temps

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : Re : Re : [32e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 0-0
« Réponse #338 le: lun. 15 avril 2019 - 12:23:25 »

J'ai le même avis. Placé quelques mètres près de l'individu je n'ai rien entendu non plus. Pareil pour les personnes se situant autour de moi. Même le ramasseur de balle le plus proche faisait non de la tête aux stadiers pour dire qu'il n'avait rien entendu. Bref j'espère qu'on en saura plus bientôt

Donc, il n'y a que le joueur et le stadier qui ont entendu quelques chose.
Silence... On coule !!!

Baduld

• Supporter en Or
« Réponse #339 le: lun. 15 avril 2019 - 12:40:08 »
Ils étaient deux à chaque fois pour le tenir au marquage. L'axe de notre défense a aussi fait du bon boulot je trouve. Dans la lignée de ce que l'on voit depuis quelques temps
Oui aussi ! Gros match de Lautoa et de Yambéré !

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

gros_toni

• 12 ème Chouette
« Réponse #341 le: lun. 15 avril 2019 - 18:24:40 »
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Prince-desir-gouano-cible-de-cris-de-singe-lors-de-dijon-amiens-personne-ne-nait-raciste/1009282

https://twitter.com/Florian_genton

délirant la vitesse à laquelle le train mediaticopolitique se met en marche dans ces cas là. Et tout ca alors que, il faut le rappeller, le principal concerné, officiellement émoin assisté, est toujours présumé innocent...

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #342 le: lun. 15 avril 2019 - 18:39:32 »
je trouve aussi une surexploitation excessive,  à voir si  ça ne va pas devenir un défouloir !  :P
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #343 le: lun. 15 avril 2019 - 18:58:34 »
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Prince-desir-gouano-cible-de-cris-de-singe-lors-de-dijon-amiens-personne-ne-nait-raciste/1009282

délirant la vitesse à laquelle le train mediaticopolitique se met en marche dans ces cas là. Et tout ca alors que, il faut le rappeller, le principal concerné, officiellement émoin assisté, est toujours présumé innocent...

La question de BEIN, elle me tue...
Ils veulent quoi ?? Une sanction de trois points ?? Une tribune fermée ??

Quand est-ce qu'ils vont comprendre, que rien n'éradiquera le racisme.
L'affaire est sur-médiatisé, parce que derrière tu as toute ses associations qui mettent une pression d'enfer au gouvernement.
Les associations oublient très vite les "présomption d'innocence".

Dés qu'il y a "insulte", il faut vite trouvé un coupable et le punir. Individuellement et collectivement...
Sans prendre le moindre recul et laisser faire la justice, sans quelle soit manipuler par autrui...

On est dans un monde de "cinglé", où tout est disproportionné. :o :o :o
Silence... On coule !!!

amuz21

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [32e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 0-0
« Réponse #344 le: lun. 15 avril 2019 - 19:04:36 »

La question de BEIN, elle me tue...
Ils veulent quoi ?? Une sanction de trois points ?? Une tribune fermée ??

Quand est-ce qu'ils vont comprendre, que rien n'éradiquera le racisme.
L'affaire est sur-médiatisé, parce que derrière tu as toute ses associations qui mettent une pression d'enfer au gouvernement.
Les associations oublient très vite les "présomption d'innocence".

Dés qu'il y a "insulte", il faut vite trouvé un coupable et le punir. Individuellement et collectivement...
Sans prendre le moindre recul et laisser faire la justice, sans quelle soit manipuler par autrui...

On est dans un monde de "cinglé", où tout est disproportionné. :o :o :o

Ca aurait été Paris ou Marseille Bein aurait fermer sa grande gueule mais là c'est Dijon c'est tellement plus facile !!!!