mar. 26 mars 2019 - 05:51:08Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [29e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 1-0  (Lu 4383 fois)

Baduld

• Supporter en Or
Re : Re : Re : [29e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, samedi 16 mars à 20 h
« Réponse #75 le: ven. 15 mars 2019 - 21:19:56 »
Merci......et je pense qu'il a etre Tres realiste malheureusement !

Y a plus qu'à mettre les noms en face

*Il faut que tout le monde se bouge

*On ne doit pas avoir peur de s’encourager, de s’engueuler.

*Quand quelqu’un fait une erreur, il faut le bousculer pour qu’il se remette dedans.

*On n’a pas envie de froisser les coéquipiers, on pense que certains peuvent mal réagir.

*On manque de caractère.

*Certains se moquent peut-être de descendre en Ligue 2,

*d’autres sont en fin de contrat,

*d’autres pensent être les meilleurs et à partir…

*Quand un club est mal placé, il y a toujours des mecs qui essaient de tirer leur épingle du jeu pour ne plus être là en fin de saison.

amuz21

• 12 ème Chouette
Merci......et je pense qu'il a etre Tres realiste malheureusement !

Y a plus qu'à mettre les noms en face

*Il faut que tout le monde se bouge

*On ne doit pas avoir peur de s’encourager, de s’engueuler.

*Quand quelqu’un fait une erreur, il faut le bousculer pour qu’il se remette dedans.

*On n’a pas envie de froisser les coéquipiers, on pense que certains peuvent mal réagir.

*On manque de caractère.

*Certains se moquent peut-être de descendre en Ligue 2,

*d’autres sont en fin de contrat,

*d’autres pensent être les meilleurs et à partir…

*Quand un club est mal placé, il y a toujours des mecs qui essaient de tirer leur épingle du jeu pour ne plus être là en fin de saison.

C'est bien fait ton truc mec  8) plus qu'a mettre les pronos en face pour les noms lol

Hugo.Lctl

• Supporter en Or
Re : [29e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, samedi 16 mars à 20 h
« Réponse #77 le: ven. 15 mars 2019 - 22:30:45 »
Je comprends pas votre acharnement sur Saïd..
Certes il est capable potentiellement de tellement plus et son rendement actuel n'est pas satisfaisant mais vous ne pouvez pas le critiquer juste sur la base de son attitude nonchalante sur le terrain ! Parce que justement ce n'est qu'une attitude. En plus, de nombreux joueurs, malgré leur engagement et le fait qu'ils soient concernés, comme par exemple Pogba, ont ce type d'attitude qui sont naturelles pour eux, ça fait parti de leur jeu corporel et c'est comme ça !
Je suis absolument pas certain comme vous ne faites que de l'affirmer que Saïd n'en ait rien à faire du club.
« Modifié: ven. 15 mars 2019 - 23:43:10 par Hugo.Lctl »

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #78 le: ven. 15 mars 2019 - 23:34:28 »
C’est un excellent joueur, avec beaucoup de talent mais il a quelques lacunes mentales, il abandonne trop vite, dès qu’il y a un peu de pressions sur ses épaules il répond pas présent.
On l’a vu l’année dernière, ça allait globalement bien pour nous et ça marchait pour lui, il est fait pour jouer dans une équipe qui n’a pas trop de problème sportivement.

spacetiti21

• Supporter en Argent
  • **
« Réponse #79 le: sam. 16 mars 2019 - 00:08:38 »
Jeannot et Saïd sont pour moi deux joueurs totalement opposés :
L’un n’a pas de grandes « capacités techniques », n’est pas un grand dribbleur... mais mouille son maillot, a des valeurs, et est prêt à se battre jusqu’à la fin !
L’autre est un grand-dribbleur, sait bien dribbler , mais est non-chalant et fait un bon match sur 5...

Pour moi , le choix est vite fait !

Avant sa blessure. Jeannot était un des joueurs importants du dispositif. Certes, il manquait de lucidité devant. Mais il faisait du très bon boulot, dans le replis défensif.

Mais bordel de bordel faudra voir un peu arrêter avec le repli défensif l aide en défense etc etc etc.
ON VEUT QU ILS MARQUENT DES BUTS BORDEL le repli défensif y en a marre d entendre cette excuse pour dire oh ben si il est bien notre attaquant il se repli bien...
Non les 2 sont nuls en ce moment allez je rajoute Saïd car le même le repli ben non en fait.
Ce que je veut dire c est que des attaquants ben ça doit pas jouer en défense bon je caricature mais c est l idée non Jeannot et Julio sont terriblement maladroit même si ils sont impliqués.

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Jeannot et Saïd sont pour moi deux joueurs totalement opposés :
L’un n’a pas de grandes « capacités techniques », n’est pas un grand dribbleur... mais mouille son maillot, a des valeurs, et est prêt à se battre jusqu’à la fin !
L’autre est un grand-dribbleur, sait bien dribbler , mais est non-chalant et fait un bon match sur 5...

Pour moi , le choix est vite fait !

Avant sa blessure. Jeannot était un des joueurs importants du dispositif. Certes, il manquait de lucidité devant. Mais il faisait du très bon boulot, dans le replis défensif.

Mais bordel de bordel faudra voir un peu arrêter avec le repli défensif l aide en défense etc etc etc.
ON VEUT QU ILS MARQUENT DES BUTS BORDEL le repli défensif y en a marre d entendre cette excuse pour dire oh ben si il est bien notre attaquant il se repli bien...
Non les 2 sont nuls en ce moment allez je rajoute Saïd car le même le repli ben non en fait.
Ce que je veut dire c est que des attaquants ben ça doit pas jouer en défense bon je caricature mais c est l idée non Jeannot et Julio sont terriblement maladroit même si ils sont impliqués.

Une équipe ça joue ensemble.
Les attaquants sont les premiers défenseurs et les défenseurs sont les premiers attaquants.

C'est un sport collectif, pas individuelle où chacun doit uniquement rester dans sa zone...
Silence... On coule !!!

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #81 le: sam. 16 mars 2019 - 08:07:57 »
oui le foot moderne c'est défendre ensemble et attaquer ensemble .  Kombouaré l'a dit il faut des fois monter tous ensemble pour mieux percuter et défendre ensemble pour avoir une grosse solidité . Un peu comme une équipe de hand

Baduld

• Supporter en Or
« Réponse #82 le: sam. 16 mars 2019 - 08:27:30 »
Surtout que le gros problème avec Jeannot, ce n’est pas le fait qu’il ne créer pas d’occasions en defendant trop, mais le fait qu’il manque souvent le dernier geste devant les cages ...

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
  • Supporter du DFCO et d'ODO
    • Le Dijon Show
Re : Re : [29e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, samedi 16 mars à 20 h
« Réponse #83 le: sam. 16 mars 2019 - 08:52:33 »
Surtout que le gros problème avec Jeannot, ce n’est pas le fait qu’il ne créer pas d’occasions en defendant trop, mais le fait qu’il manque souvent le dernier geste devant les cages ...
Il y a peut-être aussi un problème de temps de jeu non ??

Baduld

• Supporter en Or
« Réponse #84 le: sam. 16 mars 2019 - 09:05:07 »
Il y a peut-être aussi un problème de temps de jeu non ??
Oui c’est vrai, mais ce n’est pas de sa faute, mais celle de l’entraîneur...

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #85 le: sam. 16 mars 2019 - 09:12:55 »
Jeannot n'a quasiment pas joué à son poste (dans la surface) cette saison. C'est loin d'être le plus maladroit dans la finition. Se rappeler son but contre Guingamp à domicile, justement...

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #86 le: sam. 16 mars 2019 - 09:32:48 »
Allain - Chafik - Yambere - Lautoa - Haddadi - Balmont - Abeid - Amalfitano - Sliti - Jeannot - Sammaritano

D’après l’Équipe.
« Modifié: sam. 16 mars 2019 - 09:36:42 par Hugo21 »

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #87 le: sam. 16 mars 2019 - 10:13:36 »
Que dit le BP pour ce soir ? :)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
  • Supporter du DFCO et d'ODO
    • Le Dijon Show
Re : Re : [29e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, samedi 16 mars à 20 h
« Réponse #88 le: sam. 16 mars 2019 - 10:59:29 »
Que dit le BP pour ce soir ? :)
Allain - Chafik - Yambere - Lautoa - Haddadi - Balmont - Abeid - Amalfitano - Sliti - Kaba - Kwon

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #89 le: sam. 16 mars 2019 - 11:19:36 »
J’ai des gros doutes sur les capacités physique de Balmont sur ce match, n’oublions pas qu’il a joué 90mins mardi.