lun. 17 juin 2019 - 19:44:22Dernier membre: JB

Auteur Sujet: [PRO] Sory Kaba  (Lu 6059 fois)

Dijon36

• Supporter en Diamant
Re : Re : Re : [PRO] Sory Kaba
« Réponse #105 le: mar. 4 juin 2019 - 12:12:08 »
On voit qu'il ne triche ce joueur peut être un très bon pivot laissons lui du temps de jeu avant de l assassiner.

pour ma part je lui reconnais plus les qualités de percussion d'un diony (sans la vélocité sur les premiers mètres), que celle de pivot d'un tavares
on vois qu'il a envie, parfois trop.... et qu'il veut bien faire, il faut qu'il gère ses émotions, qu'il ne confonde pas vitesse et précipitation, qu'il réfléchisse et temporise, parce que la il a tendance a partir tète baissée alors que des solutions tout  simple s'offre à coté de lui
il est un peu "brute de décoffrage" comme on dit, comme diony a ses débuts chez nous, en tout cas sa puissance a beaucoup pesé sur la défense artésienne hier soir même si c'était trop brouillon dans l'ensemble

Pas mal la comparaison avec Diony.
D'ailleurs d'après le souvenir que j'en ai, Kaba est en avance sur DIony a ses débuts qui était encore plus brouillon et ne donnait pas de signe de potentielle amélioration

Waldemar Kitambala

• 12 ème Chouette
Re : [PRO] Sory Kaba
« Réponse #106 le: mar. 4 juin 2019 - 12:43:35 »
Ouais enfin la vitesse tu l'as ou tu l'as pas çà ne se booste pas à l'entrainement
Top à Jeremy Vachette

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
  • Supporter du DFCO et d'ODO
    • Le Dijon Show
Re : Re : [PRO] Sory Kaba
« Réponse #107 le: mar. 4 juin 2019 - 13:08:55 »
Ouais enfin la vitesse tu l'as ou tu l'as pas çà ne se booste pas à l'entrainement
Non mais il peut réapprendre à courir, ça se fait en foot et dans d'autres sports

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [PRO] Sory Kaba
« Réponse #108 le: mar. 4 juin 2019 - 13:43:07 »
On voit qu'il ne triche ce joueur peut être un très bon pivot laissons lui du temps de jeu avant de l assassiner.

pour ma part je lui reconnais plus les qualités de percussion d'un diony (sans la vélocité sur les premiers mètres), que celle de pivot d'un tavares
on vois qu'il a envie, parfois trop.... et qu'il veut bien faire, il faut qu'il gère ses émotions, qu'il ne confonde pas vitesse et précipitation, qu'il réfléchisse et temporise, parce que la il a tendance a partir tète baissée alors que des solutions tout  simple s'offre à coté de lui
il est un peu "brute de décoffrage" comme on dit, comme diony a ses débuts chez nous, en tout cas sa puissance a beaucoup pesé sur la défense artésienne hier soir même si c'était trop brouillon dans l'ensemble

Pas mal la comparaison avec Diony.
D'ailleurs d'après le souvenir que j'en ai, Kaba est en avance sur DIony a ses débuts qui était encore plus brouillon et ne donnait pas de signe de potentielle amélioration

et c'était en ligue 2
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #109 le: mar. 4 juin 2019 - 13:47:57 »
Perso je ne lui ai trouvé aucune qualité de percussion, il a chopé quelques ballons de la tête c'est à peu près tout, il semble avoir du mal avec ses pieds, soit il se retrouvait par terre, soit il se faisait manger en vitesse, soit il envoyait ses contrôles à cinq mètres... Inquiétant mais bon première titularisation (hors CDF) dans le match avec le plus d'enjeu cette saison, donc ne l'enterrons pas pour autant.
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #110 le: mer. 12 juin 2019 - 17:38:58 »
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
    • Le Dijon Show
« Réponse #111 le: mer. 12 juin 2019 - 18:38:42 »
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Can-2019-la-guinee-avec-naby-keita/1029053

Kaba sélectionné pour la CAN. Félicitations à lui
Il faut dire qu'il a admirablement gardé le banc au chaud depuis son arrivée. Bravo à lui  (dfco)

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
    • Le Dijon Show
« Réponse #112 le: dim. 16 juin 2019 - 22:40:30 »
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Can-2019-la-guinee-avec-naby-keita/1029053

Kaba sélectionné pour la CAN. Félicitations à lui
Il faut dire qu'il a admirablement gardé le banc au chaud depuis son arrivée. Bravo à lui  (dfco)
Buteur contre l'Égypte  (dfco1)

RAZERT21

• 12 ème Chouette
  • Soyez patient notre heure viendra
« Réponse #113 le: dim. 16 juin 2019 - 23:08:49 »
[/youtube]
L'humour c'est la santé

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #114 le: Aujourd'hui à 07:58 »
Kaba qui prend un défenseur de vitesse, je crois qu'après ça on peut mourir tranquille

Gus 21

• 12 ème Chouette
    • Blog
« Réponse #115 le: Aujourd'hui à 11:59 »
Kaba qui prend un défenseur de vitesse, je crois qu'après ça on peut mourir tranquille

Ouais enfin, c'est encore un vieux de but de raccroc sur une erreur défensive, avec le défenseur latéral qui assure mal sa passe en retrait  ;D ;D

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #116 le: Aujourd'hui à 14:26 »

Ouais enfin, c'est encore un vieux de but de raccroc sur une erreur défensive, avec le défenseur latéral qui assure mal sa passe en retrait  ;D ;D

Tavarès aurait fait ça avec le Cap Vert, tout le forum se trouvait en feu  (dfco) (dfco1)
ça l'aurait achevé d'ailleurs, pas Julio, le forum  :P
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010