lun. 20 mai 2019 - 02:50:51Dernier membre: EU-Foot Project

Auteur Sujet: [PRO] Sory Kaba  (Lu 3820 fois)

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : [PRO] Sory Kaba
« Réponse #75 le: mer. 3 avril 2019 - 07:24:30 »
Sur ce coup, je rejoins plutôt le camp des "wait and see". Même si le coût est exorbitant à mon sens pour Kaba, attendons de voir son acclimatation totale.
N'oublions pas le cas Kwon qui a mis 6 mois à s'acclimater.
J'espère par contre qu'il justifiera le prix aberrant de son transfert
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Gus 21

• 12 ème Chouette
    • Blog
« Réponse #76 le: mer. 3 avril 2019 - 11:28:42 »
Sur ce coup, je rejoins plutôt le camp des "wait and see". Même si le coût est exorbitant à mon sens pour Kaba, attendons de voir son acclimatation totale.

Même s'il justifie finalement son prix dans quelques mois, ce sera de toute façon une erreur dans le sens où ce n'était pas une poste/profil prioritaire. Avec ces 4M€ (+ les 2,8M€ d’indemnités de licenciement d'ODO...), il y avait de quoi renforcé intelligemment la défense et peut-être prendre un milieu off supplémentaire. Grosso modo ce qu'ODO voulait faire au mercato d'hiver, il avait dit "défense et milieu" et attaquant seulement éventuellement.

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #77 le: mer. 3 avril 2019 - 12:48:23 »

Même s'il justifie finalement son prix dans quelques mois, ce sera de toute façon une erreur dans le sens où ce n'était pas une poste/profil prioritaire. Avec ces 4M€ (+ les 2,8M€ d’indemnités de licenciement d'ODO...), il y avait de quoi renforcé intelligemment la défense et peut-être prendre un milieu off supplémentaire. Grosso modo ce qu'ODO voulait faire au mercato d'hiver, il avait dit "défense et milieu" et attaquant seulement éventuellement.

Je te rejoins sur ça entièrement. Je dis juste pour ceux qui veulent déjà un départ et tout
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #78 le: mer. 3 avril 2019 - 20:58:14 »

Mouais... Kwon ne parlait pas la langue, ne venait pas du même continent et a été acheté pendant l'entre-deux saisons de son pays donc était à court de forme.

Kaba parle la langue, vient d'Espagne et a joué une demi-saison. Donc l'acclimatation doit être plus rapide...

DIEU ODO EST GRAND!

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
  • Supporter du DFCO et d'ODO
    • Le Dijon Show