mar. 23 juillet 2019 - 15:19:53Dernier membre: Superchauve

Auteur Sujet: [Ancien entraîneur] Antoine Kombouaré  (Lu 19228 fois)

jacou

• 12 ème Chouette
Re : [Ancien entraîneur] Antoine Kombouaré
« Réponse #630 le: lun. 10 juin 2019 - 23:29:29 »
Enfin une parole censee

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #631 le: mar. 11 juin 2019 - 06:26:10 »
Perso, malgré le recrutement raté de l'été dernier, je garde confiance dans la cellule de recrutement

j'ose espéré qu'ils ne se trompent pas une deuxième fois de suite.

Moi aussi. C'est surtout que je pense que les mecs à relancer, c'est pas pour nous. On avait déjà eu le cas Martin, on a eu le cas Gourcuff. Les deux ont été des énormes flops. Sans parler de Ciman...
Je dis pas de pas prendre de joueurs d'expérience mais il faudrait en prendre qui sont encore habitués à jouer, pas comme Martin et Gourcuff. En prendre également avec le niveau L1 et qui puissent nous apporter une plus value, pas comme Ciman.
Mais franchement, je pense que ces arrivées sont liées à celle du nouveau coach. C'est pour ça qu'il faut le nommer le plus vite possible
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

gored

• 12 ème Chouette
« Réponse #632 le: mar. 11 juin 2019 - 07:54:34 »
Perso, malgré le recrutement raté de l'été dernier, je garde confiance dans la cellule de recrutement

j'ose espéré qu'ils ne se trompent pas une deuxième fois de suite.

Moi aussi. C'est surtout que je pense que les mecs à relancer, c'est pas pour nous. On avait déjà eu le cas Martin, on a eu le cas Gourcuff. Les deux ont été des énormes flops. Sans parler de Ciman...
Je dis pas de pas prendre de joueurs d'expérience mais il faudrait en prendre qui sont encore habitués à jouer, pas comme Martin et Gourcuff. En prendre également avec le niveau L1 et qui puissent nous apporter une plus value, pas comme Ciman.
Mais franchement, je pense que ces arrivées sont liées à celle du nouveau coach. C'est pour ça qu'il faut le nommer le plus vite possible

Tant que le nouveau coach ne sera pas nommé je pense qu'on aura aucune arrivé ce qu'est normal.
Et c'est pas très bon car si un joueur interessant a le choix par
exemple entre nous et un de nos concurrents, il pourrait choisir l'autres destination.
Il va pas attendre de savoir qui est le nouvel entraîneur pour signer quelque part.
« Modifié: mar. 11 juin 2019 - 07:59:50 par gored »

gored

• 12 ème Chouette
« Réponse #633 le: mar. 11 juin 2019 - 11:34:02 »
L’interview de Kombouaré dans le BP du jour est quand même très inquiétant.
Hâte de connaître le nouveau coach et les premières recrues, j’ai bien peur qu’on face les bornés à recruter une nouvelle foi des joueurs sans expérience.

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #634 le: mar. 11 juin 2019 - 12:10:05 »

Bof, le peu qu'il dit ne doit pas surprendre les fidèles supporters du club que nous sommes
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

gored

• 12 ème Chouette
« Réponse #635 le: mar. 11 juin 2019 - 12:44:22 »

Bof, le peu qu'il dit ne doit pas surprendre les fidèles supporters du club que nous sommes

Moi je trouve ça inquiétant.
Kombouaré a plus d’expérience Que Delcour et peut être même la cellule de recrutement.
S’il estime que nos pistes sur le mercato sont pas r’assurantes...

En ce qui me concerne j’attends de voir le nouveau coach et les premières recrues.
Si les premières recrues c’est des paris ou des joueurs n’ayant jamais joués en ligue 1, cette saison nous aura pas servie leçon.

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #636 le: mar. 11 juin 2019 - 12:56:21 »

Kombouaré a plus d’expérience Que Delcour et peut être même la cellule de recrutement.

En ce qui me concerne j’attends de voir le nouveau coach et les premières recrues.
Si les premières recrues c’est des paris ou des joueurs n’ayant jamais joués en ligue 1, cette saison nous aura pas servie leçon.

je suis assez d'accord avec ça maintenant on ne va pas crier avant d'avoir mal, mais un recrutement trop léger et sans leaders pourrait affaiblir encore l'équipe , on prend depuis pas mal d'années beaucoup de risques dans le mercato, parfois ça marche, mais l'année dernière ça a été raté, il ne faudrait pas se planter une année de plus parce que ce sera la descente assurée
« Modifié: mar. 11 juin 2019 - 13:22:10 par pandora »
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #637 le: mar. 11 juin 2019 - 13:00:22 »
Kombouaré fait son cinéma c'est tout...
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #638 le: mar. 11 juin 2019 - 13:03:04 »
Kombouaré fait son cinéma c'est tout...

il ne fait pas son cinéma , il ne le sent pas il n'y va pas, à tord ou à raison ça c'est une autre histoire....
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #639 le: mar. 11 juin 2019 - 13:22:11 »
C'est sa version, on n'est pas obligé de le croire. Pour moi c'est du bidon, il y a d'autres raisons.
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

baleine21

• 12 ème Chouette
  • Ah Tiffany....
« Réponse #640 le: mar. 11 juin 2019 - 13:26:35 »

Rappelle moi ce qu'il à fait à Guingamp cette saison ?
« Modifié: mar. 11 juin 2019 - 14:16:17 par baleine21 »
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, vive Fort Boyard.
Même en L2......ET BIENTOT EN L1
 - L'animateur (de Ford Boyard) : "Et la clé, Tony ?"
- Tony : "Pourquoi, fallait qu'j'la prende ?" - Tony Vairelles
Il faut qu'on y va ! - William Gallas (EURO 2008) ("aille")

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #641 le: mar. 11 juin 2019 - 14:00:13 »
Bidon ou pas bidon, à la limite je pense que c'est même pas la question. Je trouve juste que ce coach n'a pas un regard très acéré sur les joueurs, et ne sait pas exploiter leurs qualités correctement. Si le recrutement l'inquiète sincèrement, ça ne veut pas dire qu'il est inquiétant en soi. Effectivement, comme déjà dit au-dessus, l'avis de Kombouaré faut s'en méfier, y'a qu'à voir à Guingamp l'excellent recrutement qu'il a réalisé il y a un an, auquel il a pris une très large part.

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #642 le: mar. 11 juin 2019 - 16:07:14 »

Va demander à la cellule de recrutement de Guingamp, de ce qu'ils en pensent de la sois-disant "expérience" de Kombouaré. ::) ::) ::) ::) ::)

Comme dit Elekami, il est entrain de faire son cinéma et certains tombent en plein dedans...
Lingon's au CENTRE, basta !!!!

jacou

• 12 ème Chouette
« Réponse #643 le: mar. 11 juin 2019 - 16:14:33 »
Perso n'ai jamais eu confiance en ce mec....Meme quand il etait au PSG

jacou

• 12 ème Chouette
« Réponse #644 le: dim. 14 juillet 2019 - 18:13:29 »
Entendu dans la tribune de Dole que Kombouare serait entraineur du PFC ???