lun. 21 janvier 2019 - 08:19:07Dernier membre: EtienneLVK

Auteur Sujet: [ENTRAINEUR] Antoine Kombouaré  (Lu 2889 fois)

Dijon36

• Supporter en Diamant
Re : [ENTRAINEUR] Antoine Kombouaré
« Réponse #15 le: jeu. 10 janvier 2019 - 11:29:29 »
C'est signé , bienvenue à AK , vraie main pour faire tapis avant de voir le mercato  ;D

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #16 le: jeu. 10 janvier 2019 - 11:40:00 »
Daniélou quitte le club, Benjamin Guy au centre de formation

voila déjà des décisions fortes, kombouaré a du charisme , cela va "rebattre les cartes" parfois il faut ça pour relancer un club qui s'endors même sans le vouloir, ni s'en apercevoir la routine est souvent mauvaise conseillère
il vient en pompier de service pour le moment, la bonne nouvelle serait qu'il soit encore la l'année prochaine, cela signifiera que l'objectif a été atteint
quand au contrat peu de risque pris par Delcourt si descente son salaire que l'on sait élevé ne sera plus à assurer
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Pacifica

• 12 ème Chouette
  • J'veux des bananes sur ma gaufre !!!
« Réponse #17 le: jeu. 10 janvier 2019 - 11:40:22 »
aujourd'hui je suis très très triste pour mon dfco…

Vier un entraineur 18ème du championnat  pour le remplacer par un entraineur qui était 20ème avec 7pettis points (ave cun effectif autre que celui du dfco)… et tt ça pour la bagatelle de 2 000 000 d'euros.. 3 000 000 tt compris ave cle nouveau staff ? surement plsu de sous pr le mercato en plus...

C'est bien triste... Une décision que je trouve incompréhensible ! j'ai vraiment du mal à  digérer là....

ah ben on est d'accord que j'aurais préféré qu'ODO reste...
Les pieds j'les mets où j'veux... et c'est souvent dans la gueule !!!

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #18 le: jeu. 10 janvier 2019 - 11:41:41 »

voila déjà des décisions fortes, kombouaré a du charisme , cela va "rebattre les cartes" parfois il faut ça pour relancer un club qui s'endors même sans le vouloir, ni s'en apercevoir la routine est souvent mauvaise conseillère
il vient en pompier de service pour le moment, la bonne nouvelle serait qu'il soit encore la l'année prochaine, cela signifiera que l'objectif a été atteint
quand au contrat peu de risque pris par Delcourt si descente son salaire que l'on sait élevé ne sera plus à assurer
Daniélou serait parti quel que soit l'entraîneur à priori, il négociait déjà son départ
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

jacou

• 12 ème Chouette
« Réponse #19 le: jeu. 10 janvier 2019 - 11:45:18 »
Danielou etait la par 'amitie' avec OdO

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #20 le: jeu. 10 janvier 2019 - 11:49:20 »

C'est pas le moment de tout remettre à zéro non plus.
Les joueurs vont complètement être perdu et il leur faudra un temps d'adaptation.
Le faire durant la trêve estivale, OK. Mais pas durant le championnat...
Tous derrière les rouges

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #21 le: jeu. 10 janvier 2019 - 11:56:23 »
"Les deux hommes pourraient être respectivement remplacés par Michel Dufour et Yves Bertucci, ancien entraîneur du Mans et fidèle adjoint de Kombouaré (PSG, Al-Hilal, Lens et Guingamp)."
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : Re : [ENTRAINEUR] Antoine Kombouaré
« Réponse #22 le: jeu. 10 janvier 2019 - 11:57:32 »

C'est pas le moment de tout remettre à zéro non plus.
Les joueurs vont complètement être perdu et il leur faudra un temps d'adaptation.
Le faire durant la trêve estivale, OK. Mais pas durant le championnat...

est ce que j'ai parlé de tout remettre à zéro ? il arrive il va certainement s'appuyer sur le vécu des gens en place notamment Linares, il va y avoir une période d'observation et quelques choix sportifs vont en ressortir, comme partout il y aura des gagnants et des perdants, aux joueurs de démontrer qu'ils méritent d’êtres titulaires
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #23 le: jeu. 10 janvier 2019 - 12:16:13 »
Bienvenue Antoine, à toi de jouer  (dfco)

gagadu21

• Supporter en Diamant
« Réponse #24 le: jeu. 10 janvier 2019 - 12:30:16 »
Autant payer 100k pour un entraîneur et au moins on est sur qu'il se blesse pas et proposer de nouvelle choses que voir un blaireau (gourcuff) payer 80k pour passer son temps à l'infirmerie et même pas faire 1 match complet. Quel gâchis ce mec.
Si on perd de l'argent c'est pas sur Kombouare c'est plus sur Gourcuff....

tofche

• Supporter en Diamant
« Réponse #25 le: jeu. 10 janvier 2019 - 12:53:01 »
Virer l'entraîneur qui est 18ème pour prendre celui qui était 20ème, ça laisse un peu perplexe
Réflexion très poussée mais allons plus loin, si on avait embauché Tuchel on serait premier  ;D

Moi je dit que c’e Un très bon choix, un coach à poigne qui sait pousser une gueulante à la mi-temps et inverser le cours du jeu, il l’a prouvé maintes fois. De plus il va faire dégonfler les têtes de ceux qui se croient arrivé car il en a connu des bien plus talentueux. J’ai hâte de voir ça

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : Re : [ENTRAINEUR] Antoine Kombouaré
« Réponse #26 le: jeu. 10 janvier 2019 - 12:57:46 »
Virer l'entraîneur qui est 18ème pour prendre celui qui était 20ème, ça laisse un peu perplexe
Réflexion très poussée mais allons plus loin, si on avait embauché Tuchel on serait premier  ;D

Moi je dit que c’e Un très bon choix, un coach à poigne qui sait pousser une gueulante à la mi-temps et inverser le cours du jeu, il l’a prouvé maintes fois. De plus il va faire dégonfler les têtes de ceux qui se croient arrivé car il en a connu des bien plus talentueux. J’ai hâte de voir ça

Demande aux lensois et aux guingampais de ce qu'ils en pensent de ses "gueulantes" et inversion de score. ;D ;D
Tous derrière les rouges

RAZERT21

• 12 ème Chouette
  • Soyez patient notre heure viendra
« Réponse #27 le: jeu. 10 janvier 2019 - 13:02:57 »
Quelle tristesse kambouaré entraineur du dfco… qd je lis les coms des supporters de Guingamp….

Remplacer l'entraineur 18ème du championnat par un entraineur 20ème pr la bagatelle de 2 000 000 d'euros plus les millions d'euros pr le nouveau staff…. J'imagine qu'on a plus d'argent pour recruter en plus… Quelle tristesse !

Belle synthèse des commentaires précédents. Intérêt 0
L'humour c'est la santé

jacou

• 12 ème Chouette
« Réponse #28 le: jeu. 10 janvier 2019 - 13:16:54 »
Olivier.....reviens  SI tu es deja parti !!!

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #29 le: jeu. 10 janvier 2019 - 13:38:35 »

Très perplexe...

+1 dans la réflexion !
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....