lun. 18 mars 2019 - 18:35:19Dernier membre: Leguingampais

Sondage

Parmi les noms suivants, quel entraîneur souhaitez-vous voir à la tête du DFCO ?

Antoine Kombouaré
15 (31.3%)
René Girard
4 (8.3%)
Patrice Garande
1 (2.1%)
Pascal Dupraz
4 (8.3%)
Frédéric Hantz
12 (25%)
Silvain Ripoll
1 (2.1%)
Olivier Guégan
0 (0%)
Jean-Louis Garcia
1 (2.1%)
Autres
10 (20.8%)

Total des votants: 48

Vote clôturé: sam. 12 janvier 2019 - 19:42:52

Auteur Sujet: [ENTRAINEUR] Qui pour remplacer Olivier Dall'Oglio ?  (Lu 12879 fois)

jacou

• 12 ème Chouette
Re : [ENTRAINEUR] Qui pour remplacer Olivier Dall'Oglio ?
« Réponse #510 le: mer. 9 janvier 2019 - 19:13:13 »
On n'a pas le retard qu'avait Metz !!!!

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : Re : [ENTRAINEUR] Qui pour remplacer Olivier Dall'Oglio ?
« Réponse #511 le: mer. 9 janvier 2019 - 19:15:54 »
On n'a pas le retard qu'avait Metz !!!!

mais on est sur la même dynamique sportive depuis fin août

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #512 le: mer. 9 janvier 2019 - 19:52:56 »
Je reste sur ma 1ère idée de Kombouaré mais faudrait qu'il fasse des efforts financiers. Parce que sinon, entre le limogeage d'ODO, le salaire de Kombouaré et de son staff, paye le pognon lâché en cours de route et qu'on ne mettra pas sur le recrutement.

Après, ce qui me dérange avec les deux, que ce soit Kombouaré ou Girard, c'est qu'on peut pas trop se projeter sur la durée comme l'a signalé Mika. J'aurais aimé ça dans la mesure du possible.
Mais il faut reconnaître qu'on peut pas trop penser au futur: il faut d'abord voir le présent et agir dans le moment présent, vu comment la situation est grave et urgente
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #513 le: mer. 9 janvier 2019 - 20:23:50 »

Après il faut bien se rappeler qu'on reste 18ème, et pas décrochés du tout, niveau comptable. C'est pas comme si on était 20ème et largués, donc faut relativiser. Quelques ajustements, des recrues, un coach qui apporte des idées neuves et ça peut repartir, car on a une équipe pas si mauvaise que ça malgré tout.

Exactement, si l'équipe part sur une nouvelle dynamique dès ce week-end on pourrait repartir sur des bases solides. Regardons Rennes avec Stéphan, ils marchent sur l'eau depuis 3,4 semaines!
Puis quand on regarde l'effectif, sur le papier on aurait même pas besoin de recruter, mais il va quand même falloir.
Si certains joueurs se décident de se bouger (pas le choix normalement avec le nouveau coach) on pourrait s'en sortir, ils ont leur destins en les main, à eux de faire le néccesaire

Chad

• 12 ème Chouette
Re : Re : [ENTRAINEUR] Qui pour remplacer Olivier Dall'Oglio ?
« Réponse #514 le: mer. 9 janvier 2019 - 21:06:39 »
Girard ou kombouaré ça m'irait très bien

Les gars, on vient de perdre pandora :'(

les finalistes Girard et Kombouaré  ;D la je crois que l'on vient de perdre Chad  8)

Putain, oui! :'(

DIEU ODO EST GRAND!