mer. 27 mars 2019 - 03:59:39Dernier membre: grivart

Sondage

Parmi les noms suivants, quel entraîneur souhaitez-vous voir à la tête du DFCO ?

Antoine Kombouaré
15 (31.3%)
René Girard
4 (8.3%)
Patrice Garande
1 (2.1%)
Pascal Dupraz
4 (8.3%)
Frédéric Hantz
12 (25%)
Silvain Ripoll
1 (2.1%)
Olivier Guégan
0 (0%)
Jean-Louis Garcia
1 (2.1%)
Autres
10 (20.8%)

Total des votants: 48

Vote clôturé: sam. 12 janvier 2019 - 19:42:52

Auteur Sujet: [ENTRAINEUR] Qui pour remplacer Olivier Dall'Oglio ?  (Lu 13075 fois)

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
  • Supporter du DFCO et d'ODO
    • Le Dijon Show
Re : [ENTRAINEUR] Qui pour remplacer Olivier Dall'Oglio ?
« Réponse #15 le: lun. 31 décembre 2018 - 11:56:22 »
moi je verrai bien Lamouchi. Mais Delcourt aime son pognon donc ce sera Linarès.
Dans sa conférence de presse Delcourt a précisé que Linarès n'avait pas les diplômes et donc qu'il ne restera pas en poste jusqu'à la fin de la saison

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #16 le: lun. 31 décembre 2018 - 11:57:43 »
J'ai démarré un sujet sans le vouloir les gars  8)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #17 le: lun. 31 décembre 2018 - 11:59:48 »
moi je verrai bien Lamouchi. Mais Delcourt aime son pognon donc ce sera Linarès.
Dans sa conférence de presse Delcourt a précisé que Linarès n'avait pas les diplômes et donc qu'il ne restera pas en poste jusqu'à la fin de la saison

Il fera uniquement le match de Coupe de France.
Il doit avoir le diplôme nécessaire pour la coupe.
Silence... On coule !!!

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #18 le: lun. 31 décembre 2018 - 12:06:29 »

Pour les matchs suivants, Daniélou peut faire le "prête-nom" s'il a les diplômes non ?
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #19 le: lun. 31 décembre 2018 - 12:11:02 »

Pour les matchs suivants, Daniélou peut faire le "prête-nom" s'il a les diplômes non ?

Mais je pense sincèrement que ça va pas être bénéfique si on prend pas qqn
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #20 le: lun. 31 décembre 2018 - 12:13:15 »
On a de la chance, Brouard est libre !!  ;D

MOURINHO AUSSI lol

Et Dupraz ???
Sinon Zidane pourrait faire l'affaire je pense (même comme joueur) mdr

Oui Dupraz aussi et Zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et Carteron lol

Les entraîneurs libres :
https://www.transfermarkt.fr/trainer/verfuegbaretrainer/statistik/?statistik=50&plus=0

Il y a de très bon entraineur sur cette liste, si on exclu les mecs trop cher, ceux un peu has been, ceux un peu "exotique", et ceux qui ne colle pas à la mentalité du club, il reste quelques noms qui me vont bien

Elie Baup : peut être un peu cher et payé comme consultant par BEIN  sport, mais pourquoi pas un nouveau challenge

Sabri Lamouchi : jeune entraineur qui a fait de bonnes choses à rennes l'année dernière et puis ça ferait chié les auxerrois ….

Antoine Kombouaré : entraineur strict et respecté mais qui sort d'une triste demi saison à Guingamp

Jean Louis garcia : c'est un entraineur que j'apprécies , il est un peu dans la même philosophie que ODO, il fait du bon travail partout ou il passe

rené Girard : un entraineur d'expérience à la réputation d'être exigent et colérique, dans une mission sauvetage ça peut être un atout

Jean luc Vasseur : lui je l'aime bien jeune entraineur qui a déjà fait ses preuves (L1 et L2) et a touché aussi de la formation au paris SG

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #21 le: lun. 31 décembre 2018 - 12:15:38 »

Mais je pense sincèrement que ça va pas être bénéfique si on prend pas qqn
Non mais je parle juste en attendant de trouver quelqu'un.

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #22 le: lun. 31 décembre 2018 - 12:17:16 »
On a de la chance, Brouard est libre !!  ;D

MOURINHO AUSSI lol

Et Dupraz ???
Sinon Zidane pourrait faire l'affaire je pense (même comme joueur) mdr

Oui Dupraz aussi et Zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et Carteron lol

Les entraîneurs libres :
https://www.transfermarkt.fr/trainer/verfuegbaretrainer/statistik/?statistik=50&plus=0

Il y a de très bon entraineur sur cette liste, si on exclu les mecs trop cher, ceux un peu has been, ceux un peu "exotique", et ceux qui ne colle pas à la mentalité du club, il reste quelques noms qui me vont bien

Elie Baup : peut être un peu cher et payé comme consultant par BEIN  sport, mais pourquoi pas un nouveau challenge

Sabri Lamouchi : jeune entraineur qui a fait de bonnes choses à rennes l'année dernière et puis ça ferait chié les auxerrois ….

Antoine Kombouaré : entraineur strict et respecté mais qui sort d'une triste demi saison à Guingamp

Jean Louis garcia : c'est un entraineur que j'apprécies , il est un peu dans la même philosophie que ODO, il fait du bon travail partout ou il passe

rené Girard : un entraineur d'expérience à la réputation d'être exigent et colérique, dans une mission sauvetage ça peut être un atout

Jean luc Vasseur : lui je l'aime bien jeune entraineur qui a déjà fait ses preuves (L1 et L2) et a touché aussi de la formation au paris SG
À part à la limite JL Garcia y en a aucun qui me donne envie dans ceux que tu cites.

Il y a Hantz que j'aime bien sinon.

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #23 le: lun. 31 décembre 2018 - 12:20:39 »
Dans la liste, malgré son passage à Guingamp, ya Kombouaré que j'aime bien. Il est rigoureux, exigeant, professionnel et c'est pas non plus un entraîneur avec lequel on se fait chier.
Mais je pense pas qu'il le viendra

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #24 le: lun. 31 décembre 2018 - 12:21:38 »
Ça parlait déjà de Kombouaré à l'époque où c'est finalement ODO qui a pris la relèvé

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #25 le: lun. 31 décembre 2018 - 12:26:03 »
Ça parlait déjà de Kombouaré à l'époque où c'est finalement ODO qui a pris la relèvé

Bah alors je le trompe peut être, je dis ça sur une simple intuition. Je maintiens quand même mon avis

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #26 le: lun. 31 décembre 2018 - 12:27:59 »
Gastien est le seul qui présente de l'intérêt à mes yeux. Hélas peu de chances que monsieur Michy le libère.
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #27 le: lun. 31 décembre 2018 - 12:28:06 »
J’aime bien Kombouaré aussi.

gored

• 12 ème Chouette
« Réponse #28 le: lun. 31 décembre 2018 - 12:35:30 »
Quelques non possibles:
Baup, Lamouchi, Kombouare, Le-Guen, Hantz, Dupont, Papin.

jacou

• 12 ème Chouette
« Réponse #29 le: lun. 31 décembre 2018 - 12:50:50 »
Papin ???? il n'a Jamais été a la hauteur comme entraineur- Seule sa renommee de buteur jouait pour lui