mer. 27 mars 2019 - 03:50:02Dernier membre: grivart

Auteur Sujet: [18e journée] Dijon FCO - Paris Saint-Germain, 0-4  (Lu 5572 fois)

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 19e Dijon FCO 21 points
Re : [18e journée] Dijon FCO - Paris Saint-Germain, 0-4
« Réponse #15 le: mer. 12 décembre 2018 - 17:35:00 »

Les reports de match le dimanche, je n'arrive pas à comprendre car le mouvement des gilets jaunes se déroulent le samedi et surtout dans les grandes villes. De plus, le report de Caen - Toulouse est surprenant.

Tu crois que le préfet peut demander aux CRS d'aller le dimanche autour des stades sachant qu'ils auront surement passés la journée précédente dans les centres villes.

On demande bien aux simples flics, aux infirmières, aux médecins dans les hôpitaux, et même aux juges de revenir le lendemain après de longues astreintes, alors pourquoi pas les CRS ?
Ce n'est pas ça maintenant le service public ? De bosser à flux tendus ? ::) ::)
Tous unis pour la victoire !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #16 le: mer. 12 décembre 2018 - 17:35:37 »

Normalement un match reporté de la phase aller, ne peut pas se jouer une fois la phase retour commencée.

Merci de sortir l'article du règlement LFP merci
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #17 le: mer. 12 décembre 2018 - 17:43:01 »

On demande bien aux simples flics, aux infirmières, aux médecins dans les hôpitaux, et même aux juges de revenir le lendemain après de longues astreintes, alors pourquoi pas les CRS ?
Ce n'est pas ça maintenant le service public ? De bosser à flux tendus ? ::) ::)

Infirmières et médecins ça peut se comprendre, il peut y avoir morts 'hommes.
Les juges je ne sais pas si ça arrive beaucoup, pas simple à bouger cette catégorie. Pour les comparutions immédiates ont les fait venir en renfort mais dans la journée seulement hein.
L' EN (que tu as oublié dans ton inventaire à la Prévert) c'est pareil tu ne les manies pas comme tu veux.
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE

10 avril 2010

gored

• 12 ème Chouette
« Réponse #19 le: mer. 12 décembre 2018 - 17:49:15 »

Les reports de match le dimanche, je n'arrive pas à comprendre car le mouvement des gilets jaunes se déroulent le samedi et surtout dans les grandes villes. De plus, le report de Caen - Toulouse est surprenant.

Tu crois que le préfet peut demander aux CRS d'aller le dimanche autour des stades sachant qu'ils auront surement passés la journée précédente dans les centres villes.

Si le matchs est reporté c'est uniquement car c'est un match de gala.
Pour cette histoire du report au lendemain, voici ce que je pense:
un match remis au lendemain contre un concurrent direct ou un milieu tableau, y'aurait pas de problème.
Le dimanche à Dijon c'est archi mort, donc cela aurait été possible.

La si le match est reporté, je le vois pas ce jouer le lendemain, du a l'affiche, sinon autant jouer le samedi, ça reviendrais au même.

Peut être que c'est une bonne nouvelle pour nous si le match est remis, surtout si le PSG a des problèmes de calendrier.

Par contre on aurait quelques absents pour le match de Coupe contre Bordeaux, et ça serrait dommage car je pense qu'on peut passer un Tour.

Enfin n'oubliez pas ce qu'il ses passé Hier à Strasbourg avec l'attentat, les mesures de sécurité peuvent être encore plus importantes.

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 19e Dijon FCO 21 points
« Réponse #20 le: mer. 12 décembre 2018 - 17:51:13 »

Infirmières et médecins ça peut se comprendre, il peut y avoir morts 'hommes.
Les juges je ne sais pas si ça arrive beaucoup, pas simple à bouger cette catégorie. Pour les comparutions immédiates ont les fait venir en renfort mais dans la journée seulement hein.
L' EN (que tu as oublié dans ton inventaire à la Prévert) c'est pareil tu ne les manies pas comme tu veux.

non je n'ai pas oublié l'EN puisqu'il n'est pas concerné. Concernant les juges, ils sont à flux tendus surtout par l'allongement de la durée de travail sur une journée.
Fin du HS.
Tous unis pour la victoire !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #21 le: mer. 12 décembre 2018 - 17:53:03 »

non je n'ai pas oublié l'EN puisqu'il n'est pas concerné. Concernant les juges, ils sont à flux tendus surtout par l'allongement de la durée de travail sur une journée.
Fin du HS.

Le juge c'est bien payé assis sue une chaise Infirmières ou Police/Gendarmerie c'est autre chose

10 avril 2010

Baduld

• Supporter en Or
« Réponse #22 le: mer. 12 décembre 2018 - 17:53:55 »
Je pense que ce n’est pas une mauvaise chose pour nous ...

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #23 le: mer. 12 décembre 2018 - 17:55:37 »

un match remis au lendemain contre un concurrent direct ou un milieu tableau, y'aurait pas de problème.

Tu as déjà le problème des diffuseurs, tu ne peux pas faire n'importa quoi.
Et puis décaler au dimanche impossible puisque que Paris joue dès mardi contre Orléans en CDL.
C'est plus compliqué qu'un claquement de doigt

10 avril 2010

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #24 le: mer. 12 décembre 2018 - 17:58:26 »
Marseille Bordeaux est aussi fortement menacée apparemment. Je pense que le match Lyon-Monaco le sera également largement.
Je vois bien le nôtre très menacé aussi, ça serait pas surprenant

Par contre reporté Caen Toulouse c'est bizarre.
j'ai pas entendue qu'il avait eu des problème à Caen du au gilets jaunes.

C'est pas parce que BFM et toute la clic en parle pas, qu'il n'y a rien.
Lors du premier week-end, ça avait bien bloquer sur le périph. ;) ;)
Silence... On coule !!!

gored

• 12 ème Chouette
« Réponse #25 le: mer. 12 décembre 2018 - 18:03:55 »

Tu as déjà le problème des diffuseurs, tu ne peux pas faire n'importa quoi.
Et puis décaler au dimanche impossible puisque que Paris joue dès mardi contre Orléans en CDL.
C'est plus compliqué qu'un claquement de doigt

oui c'est pour cela que j'ai dis que si ce match est reporté que c'est pas possible qu'il se joue le lendemain.

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #26 le: mer. 12 décembre 2018 - 18:06:58 »

Normalement un match reporté de la phase aller, ne peut pas se jouer une fois la phase retour commencée.

J'aimerais bien savoir d'où tu sors ça Gored ??
Depuis le début du professionnalisme, il y a toujours eu des matchs "aller" reporté, se jouant durant la phase "retour".

Après recherche, j'ai ça :

ARTICLE 528 PROGRAMMATION DES MATCHS REPORTÉS
Pour les matchs aller qui ne peuvent pas se dérouler à la date initialement
prévue, et qui sont remis ou à rejouer, la Commission des compétitions fixera, en
règle générale, la rencontre à la 1ère date disponible, avant la fin des matchs aller.

Tu peux me donner les dates restant, pour faire jouer ses trois dernières journée (le week-end prochain, ça va être le même merdier), avant le 30 décembre 2018 ??

Silence... On coule !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #27 le: mer. 12 décembre 2018 - 18:09:07 »
Je pense qu'il a voulu dire qu'un Dijon-Paris reporté de la phase aller doit se jouer avant le Paris--Dijon de la phase retour.
Mais même cela je ne suis pas sur que ce soit dans le reglement 

10 avril 2010

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #28 le: mer. 12 décembre 2018 - 18:12:30 »
Match PSG DFCO maintenu à Dijon samedi 15 décembre, mais sans supporters parisiens. (arrêté d'interdiction de déplacement des supporters parisiens, Source préfecture)     (ArnaudMoMo)

gored

• 12 ème Chouette
« Réponse #29 le: mer. 12 décembre 2018 - 18:13:13 »

J'aimerais bien savoir d'où tu sors ça Gored ??
Depuis le début du professionnalisme, il y a toujours eu des matchs "aller" reporté, se jouant durant la phase "retour".

Après recherche, j'ai ça :

ARTICLE 528 PROGRAMMATION DES MATCHS REPORTÉS
Pour les matchs aller qui ne peuvent pas se dérouler à la date initialement
prévue, et qui sont remis ou à rejouer, la Commission des compétitions fixera, en
règle générale, la rencontre à la 1ère date disponible, avant la fin des matchs aller.

Tu peux me donner les dates restant, pour faire jouer ses trois dernières journée (le week-end prochain, ça va être le même merdier), avant le 30 décembre 2018 ??

j'avais vu le même article que toi je crois;
avant la fin des match aller, mais la c'est vrai qu'il y aucune date dispo donc c'est comme une exception.