mer. 16 janvier 2019 - 21:41:34Dernier membre: Leloup

Auteur Sujet: [32e de finale CDF] SC Schiltigheim-DFCO, 1-3 (Sliti 64', Kwon 72', Tavares 92')  (Lu 5309 fois)

Hugo21

• 12 ème Chouette
Vraiment bon Rùnarsson hier, à mon avis il va récupérer sa place de titulaire dès la semaine prochaine

Baduld

• Supporter en Argent
  • **
Vraiment bon Rùnarsson hier, à mon avis il va récupérer sa place de titulaire dès la semaine prochaine
J'espère ! J'aime beacoup Allain mais on a vu ses limites...

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Sur le premier but je suis pas sûr que Julio veuille faire la passe à Sliti.

Il se pourrait oui mais pour être complet on peut dire que Julio est grandement impliqué sur les 2 autres.
Il laisse passer le ballon pour Sliti sur le 2ème et pour le 3ème il récupère le ballon au milieu puis il finit bien.

O Delcourt (31/12/2018): "non il n'a pas été viré, je ne veux pas que l'on dise qu'il a été viré..."
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Doudiw

• 12 ème Chouette

Je pense qu'il va récupérer sa place, oui. En revanche, je l'ai pas trouvé vraiment bon. Il a fait une grosse parade (décisive d'ailleurs car c'était à 0-0) mais je l'ai trouvé moyen dans ses relances
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

LIKOMA

• 12 ème Chouette

Je pense qu'il va récupérer sa place, oui. En revanche, je l'ai pas trouvé vraiment bon. Il a fait une grosse parade (décisive d'ailleurs car c'était à 0-0) mais je l'ai trouvé moyen dans ses relances
[/b][/size]

c'est la dessus qu'il doit progresser ,et puis il faudrait aussi l'aider , j'ai vu à quelques reprises M.Abeid venir remonter des ballons afin d'orienter le jeu vers l'avant, je pense aussi  que W.Lautoa pourrait aussi l'aider de ce sens car ses relances finissent souvent en touches ou bien à la partie adverse ! :P

Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!

A chaque fois qu'il a le ballon, je tremble...
Quand il est sous pression, c'est ça la catastrophe. :P :P
Tous derrière les rouges

Doudiw

• 12 ème Chouette

A chaque fois qu'il a le ballon, je tremble...
Quand il est sous pression, c'est ça la catastrophe. :P :P

Moi aussi parfois car je trouve qu'il prend un peu trop son temps et qu'il joue un peu trop facile.
Après, attention, je dis pas ce que c'est un mauvais gardien
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

baleine21

• 12 ème Chouette
  • Ah Tiffany....
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, vive Fort Boyard.
Même en L2......ET BIENTOT EN L1
 - L'animateur (de Ford Boyard) : "Et la clé, Tony ?"
- Tony : "Pourquoi, fallait qu'j'la prende ?" - Tony Vairelles
Il faut qu'on y va ! - William Gallas (EURO 2008) ("aille")

Baduld

• Supporter en Argent
  • **
Juste une question ,qu’avez vous pensé de la prestation de notre baba Neymar (Jules Keita) ?

RAZERT21

• 12 ème Chouette
  • Soyez patient notre heure viendra
Il est encore brouillon mais à essayé de jouer nettement plus collectif. Ce gamin à du talent il faut lui  laisser du temps et surtout le faire jouer .Pourquoi pas le faire encadrer par un ancien qui a la science du placement. Un diamant brute à polir .
L'humour c'est la santé