lun. 10 décembre 2018 - 22:41:58Dernier membre: DFCOenLDC

Auteur Sujet: [17e journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO, 2-0  (Lu 2153 fois)

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Re : Re : [17e journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO, samedi 8 décembre à 20 h
« Réponse #15 le: ven. 7 décembre 2018 - 11:26:08 »

Runarsson (ou Allain si encore malade) -

Runar bon pour le service
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
    • Le Dijon Show
Re : [17e journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO, samedi 8 décembre à 20 h
« Réponse #16 le: ven. 7 décembre 2018 - 11:33:02 »
Ce que j'aimerais :

Runarsson
Chafik - Yambéré - Haddadi - Rosier
Balmont - Marié - Abeid
Sliti - Jeannot - Saïd

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #17 le: ven. 7 décembre 2018 - 11:47:34 »
Ce que j'aimerais :

Runarsson
Chafik - Yambéré - Haddadi - Rosier
Balmont - Marié - Abeid
Sliti - Jeannot - Saïd

Ciman a toutes les chances d'être titulaire. Samm pourrait débuter et Sliti rentrerait au bout d'une heure. Idem pour Amalfitano qui suppléerait Abeid et Tavarès pour Jeannot.
Chafik et/ou Alphonse devraient être sollicités.
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #18 le: ven. 7 décembre 2018 - 12:17:46 »
J'espère vraiment que Ciman ne sera pas titulaire et que Haddadi sera décalé
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE

10 avril 2010

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE

10 avril 2010

YIYI

• 12 ème Chouette
« Réponse #22 le: ven. 7 décembre 2018 - 15:37:24 »
Pas normal que cette journée soit partiellement reportée, ce n'est pas équitable, des équipes vont se reposer et nous, pauvre petit DFCO avec nos blessés, nos suspendus, et la fatigue, on va se taper 3 matches en 1 semaine...

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #23 le: ven. 7 décembre 2018 - 15:47:31 »
Pas normal que cette journée soit partiellement reportée, ce n'est pas équitable, des équipes vont se reposer et nous, pauvre petit DFCO avec nos blessés, nos suspendus, et la fatigue, on va se taper 3 matches en 1 semaine...

Petite consolation, si les matchs reportés se jouent bien le 16 janvier, notre adversaire du week-end qui suivra (Bordeaux) aura joué un match en semaine quand nous aurons pu nous reposer.
Mais sinon, on va surtout avoir du mal pour finir les 2 matchs de la phase aller. Contre Sainté, on sera surement beaucoup plus fatigué qu'eux (ne jouent pas ce WE, ne joueront pas en CdL)

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #24 le: ven. 7 décembre 2018 - 17:32:29 »
Je suis partagé sur le report de ce match . Je serais pour car on vient de gagner un match et on peut alors reprendre un peu de confiance mais au risque de laisser des plumes contre Paris . Et je serais pas contre si on joue ca en 2019 car on aura peut etre des nouvelles recrues et aussi le retour de Kwon dans le groupe . Enfin bref on verra bien

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #25 le: ven. 7 décembre 2018 - 17:57:04 »

Pour info, le match sera intégralement diffusé, sur BEIN 1.
Le second match sera lui, sur BEIN 3.

Tous derrière les rouges

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #26 le: ven. 7 décembre 2018 - 18:07:37 »
Je suis partagé sur le report de ce match . Je serais pour car on vient de gagner un match et on peut alors reprendre un peu de confiance mais au risque de laisser des plumes contre Paris . Et je serais pas contre si on joue ca en 2019 car on aura peut etre des nouvelles recrues et aussi le retour de Kwon dans le groupe . Enfin bref on verra bien

D'éventuelles nouvelles recrues ne pourraient en principe pas participer à ce match

10 avril 2010

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #27 le: ven. 7 décembre 2018 - 18:10:46 »
Le groupe dijonnais pour Rennes - DFCO

Gardiens de but : Allain, Rúnarsson
Défenseurs : Alphonse, Chafik, Ciman, Haddadi, Rosier, Yambéré
Milieux de terrain : Abeid, Amalfitano, Balmont, Marié, Sammaritano, Sliti
Attaquants : Keita, Jeannot, Saïd, Tavares

Senou Coulibaly (cuisse), Yoann Gourcuff (cuisse), Kwon Chang-hoon (tendon d'Achille), Nayef Aguerd (aine) et Enzo Loiodice (quadriceps) sont à l'infirmerie. Jules Keita fait son retour.

https://www.dfco.fr/articles/5E1B418E-22A6-4730-8BC8-C21BD8B5B568

10 avril 2010

amuz21

• 12 ème Chouette

D'éventuelles nouvelles recrues ne pourraient en principe pas participer à ce match

en plus ca risque de faire pas mal de matchs en janvier si ils mettent ca début janvier car y a aussi la coupe de France et l'entrée en lice des ligue 1 début janvier

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE

en plus ca risque de faire pas mal de matchs en janvier si ils mettent ca début janvier car y a aussi la coupe de France et l'entrée en lice des ligue 1 début janvier

+2 tours de CDL (quarts et demies) pour les équipes concernées

10 avril 2010