Runarsson (ou Allain si encore malade) -
Ce que j'aimerais :RunarssonChafik - Yambéré - Haddadi - RosierBalmont - Marié - AbeidSliti - Jeannot - Saïd
Pas normal que cette journée soit partiellement reportée, ce n'est pas équitable, des équipes vont se reposer et nous, pauvre petit DFCO avec nos blessés, nos suspendus, et la fatigue, on va se taper 3 matches en 1 semaine...
Je suis partagé sur le report de ce match . Je serais pour car on vient de gagner un match et on peut alors reprendre un peu de confiance mais au risque de laisser des plumes contre Paris . Et je serais pas contre si on joue ca en 2019 car on aura peut etre des nouvelles recrues et aussi le retour de Kwon dans le groupe . Enfin bref on verra bien
Citation de: amuz21 le ven. 7 décembre 2018 - 17:32:29Je suis partagé sur le report de ce match . Je serais pour car on vient de gagner un match et on peut alors reprendre un peu de confiance mais au risque de laisser des plumes contre Paris . Et je serais pas contre si on joue ca en 2019 car on aura peut etre des nouvelles recrues et aussi le retour de Kwon dans le groupe . Enfin bref on verra bienD'éventuelles nouvelles recrues ne pourraient en principe pas participer à ce match
en plus ca risque de faire pas mal de matchs en janvier si ils mettent ca début janvier car y a aussi la coupe de France et l'entrée en lice des ligue 1 début janvier