lun. 10 décembre 2018 - 23:41:59Dernier membre: DFCOenLDC

Auteur Sujet: [16e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 2-1 (Jeannot 14', Haddadi 86')  (Lu 2791 fois)

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : [16e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 2-1 (Jeannot 14', Haddadi 86')
« Réponse #195 le: jeu. 6 décembre 2018 - 19:52:41 »
Si tu retires le brassard à Julio maintenant, à part peut-être le faire encore plus perdre en confiance, je ne suis pas sûr que ça fasse quelque chose. Les leaders (Amalfitano, Sammaritano, Abeid, Balmont) n'ont pas besoin du brassard pour s'affirmer de toute façon, il y a une portée symbolique dans le brassard aussi.

D'accord avec toi. Cela dit, j'ai l'impression que ça le paralyse un peu peut être son brassard
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Fabius

• 12 ème Chouette
Re : [16e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 2-1 (Jeannot 14', Haddadi 86')
« Réponse #196 le: jeu. 6 décembre 2018 - 20:15:31 »
Je sais pas ce qui nous fait dire que Julio a du mal à cause du brassard. En fait, c'était une spéculation, et c'est devenu quasiment une certitude dans les débats ici. On n'en sait rien au final...

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Re : Re : Re : [16e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 2-1 (Jeannot 14', Haddadi 86')
« Réponse #197 le: jeu. 6 décembre 2018 - 20:32:38 »
Si tu retires le brassard à Julio maintenant, à part peut-être le faire encore plus perdre en confiance, je ne suis pas sûr que ça fasse quelque chose. Les leaders (Amalfitano, Sammaritano, Abeid, Balmont) n'ont pas besoin du brassard pour s'affirmer de toute façon, il y a une portée symbolique dans le brassard aussi.

D'accord avec toi. Cela dit, j'ai l'impression que ça le paralyse un peu peut être son brassard

Ce n'est pas un piedsart qu'il a Julio, c'est bien un brassard
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #198 le: jeu. 6 décembre 2018 - 21:17:15 »
Certains se plaignent du traitement de Jeannot sur Facebook (à tort ou à raison, chacun se fera son avis), mais ici j'ai l'impression que Rosier subit le même sort sans que cela ne choque.

Il n'a pas toujours été bon, mais quand il l'est il faut le signaler (tout comme il ne l'est pas) mais j'ai l'impression qu'une bonne prestation de sa part est trop dur à admettre pour certains.

J'adore Chafik, mais cette saison, sur le (si) peu de temps de jeu, il ne s'est pas montré supérieur à Rosier. Et Alphonse a été excellent à un match mais passe complètement au travers d'un autre.
Si Dijon se qualifie pour L'Europa League je cours dans tout Darcy a poile ! ;D
J'irai avec toi ;)

Doudiw

• 12 ème Chouette

Ce n'est pas un piedsart qu'il a Julio, c'est bien un brassard

Après je dis pas de lui enlever, c'est surtout symbolique un brassard. Mais peut être qu'il s'est mis lui même trop de pression (je me trompe peut être aussi ;D)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #200 le: jeu. 6 décembre 2018 - 21:43:25 »
Certains se plaignent du traitement de Jeannot sur Facebook (à tort ou à raison, chacun se fera son avis), mais ici j'ai l'impression que Rosier subit le même sort sans que cela ne choque.

Il n'a pas toujours été bon, mais quand il l'est il faut le signaler (tout comme il ne l'est pas) mais j'ai l'impression qu'une bonne prestation de sa part est trop dur à admettre pour certains.

J'adore Chafik, mais cette saison, sur le (si) peu de temps de jeu, il ne s'est pas montré supérieur à Rosier. Et Alphonse a été excellent à un match mais passe complètement au travers d'un autre.
Il ne s'est vraiment pas montré inférieur non plus... Et Chafik a juste joué 3 matchs, là où Rosier les joue tous et pourtant à peu près les trois quart ne sont pas bons.
C'est pourtant le poste où on pourrait le plus stimuler la concurrence avec 3 joueurs, donc je ne comprends pas pourquoi on ne le fait pas, ça pousserait tout le monde vers le haut je pense.
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

anthea

• 12 ème Chouette
« Réponse #201 le: jeu. 6 décembre 2018 - 21:52:15 »
Moi je pense que si l'on a gagné, c'est que le staff et les joueurs avaient lu l'édito d'Alex ..... merde de Mika !  ;)

Show must go on

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #202 le: jeu. 6 décembre 2018 - 21:55:56 »

l'équipe du jour
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Chad

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [16e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 2-1 (Jeannot 14', Haddadi 86')
« Réponse #203 le: jeu. 6 décembre 2018 - 22:24:12 »

Il ne s'est vraiment pas montré inférieur non plus... Et Chafik a juste joué 3 matchs, là où Rosier les joue tous et pourtant à peu près les trois quart ne sont pas bons.
C'est pourtant le poste où on pourrait le plus stimuler la concurrence avec 3 joueurs, donc je ne comprends pas pourquoi on ne le fait pas, ça pousserait tout le monde vers le haut je pense.

Je n'ai pas dit qu'il s'était montré inférieur. Pour toi c'est 3 matchs, mais pour le staff c'est tout les jours qu'ils peuvent comparer.
Si Dijon se qualifie pour L'Europa League je cours dans tout Darcy a poile ! ;D
J'irai avec toi ;)

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #204 le: ven. 7 décembre 2018 - 14:15:49 »
petits messages d'ODO au sujet des supporters et des pseudo-supporters, à la fin de sa conférence d'après-match. A écouter sur le site officiel. En filigrane on entend un soutien à la posture des Lingon's Boys, mais de l'agacement vis-à-vis d'autres supporters.

Il y a un encart dans le BP du jour.
Ce sont les personnes en Ouest central qui sont visées. Celles qui ne payent pas leur place, invitées qu'elles sont par les sponsors.
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #205 le: ven. 7 décembre 2018 - 14:56:47 »
Du coup Rosier est passeur sur le but d’Haddadi ? C’est incroyable d'être à quatre passes décisives sans savoir centrer !  ;D

Dijon FCO – EA Guingamp : 2-1
1-0 : But de JEANNOT, passe décisive de HADDADI
1-1 : But de COCO, passe décisive de REBOCHO
2-1 : But de HADDADI, aucune passe décisive

10 avril 2010

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #206 le: ven. 7 décembre 2018 - 14:59:34 »
Du coup Rosier est passeur sur le but d’Haddadi ? C’est incroyable d'être à quatre passes décisives sans savoir centrer !  ;D

Dijon FCO – EA Guingamp : 2-1
1-0 : But de JEANNOT, passe décisive de HADDADI
1-1 : But de COCO, passe décisive de REBOCHO
2-1 : But de HADDADI, aucune passe décisive
Par contre, quand Keita fait quarante touches de balle avec douze contre favorables contre Nice, ils avaient donné la passe dé à Rosier, difficile de comprendre leurs critères
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #207 le: ven. 7 décembre 2018 - 15:16:00 »
Difficiles à décrypter les critères oui
Ferri dans un truc un peu semblable est crédité d'une passe pour Bozok

https://www.lfp.fr/ligue1/article/savanier-un-cadeau-a-la-fin.htm

10 avril 2010

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Une question pour vous chers supporters dijonnais ... gardez vous espoir en Ciman ? Pensez -vous qu’il pourra (après la trêve) retrouver un jeu cohérent ? Voilà , a vos claviers !

Le challenge pour L.Ciman  :c'est de savoir si il va pouvoir s'adapter à la ligue 1 qui demande des qualités physiques et aussi de placements  ( ce n'est pas un lapin de 3 semaines , il a été reconnu pour certaines valeurs, des sélections et du vécu ) ! l'age n'est pas un critère rédhibitoire , nous le voyons bien  avec Vitorino Hilton qui a 41 ans tiens sa place à Montpellier ! sera t'il relever le défi , pour l'instant ça manque de convictions dans les faits  ! mais avant d'avoir un jugement définitif attendons de voir !(peut-être il lui faut un peu plus de temps )

Notons qu'hier, il n'est pas coupable sur le but, il est au marquage de son joueur qu'il sert de près. C'est Haddadi qui a lâché le sien...

Je viens de revoir le but de guingamp,dans le top but LFP, il est vraiment en mode touriste Haddadi sur l'action.
Coller un peu plus à son gars pour l’empêcher d'agir, ne lui viendrait pas à l'idée.
On me parlerait là de je m'en foutisme par intermittence que je ne dirais pas non.
Il avait déjà fait un sauvetage d'entrée sur la ligne et il savait après sa bourde qu'il allait marquer pour la gagne.
On ne peut pas lui en vouloir  :D

10 avril 2010

placedelarep

• Supporter en Or
Une question pour vous chers supporters dijonnais ... gardez vous espoir en Ciman ? Pensez -vous qu’il pourra (après la trêve) retrouver un jeu cohérent ? Voilà , a vos claviers !

Le challenge pour L.Ciman  :c'est de savoir si il va pouvoir s'adapter à la ligue 1 qui demande des qualités physiques et aussi de placements  ( ce n'est pas un lapin de 3 semaines , il a été reconnu pour certaines valeurs, des sélections et du vécu ) ! l'age n'est pas un critère rédhibitoire , nous le voyons bien  avec Vitorino Hilton qui a 41 ans tiens sa place à Montpellier ! sera t'il relever le défi , pour l'instant ça manque de convictions dans les faits  ! mais avant d'avoir un jugement définitif attendons de voir !(peut-être il lui faut un peu plus de temps )

Notons qu'hier, il n'est pas coupable sur le but, il est au marquage de son joueur qu'il sert de près. C'est Haddadi qui a lâché le sien...

Je viens de revoir le but de guingamp,dans le top but LFP, il est vraiment en mode touriste Haddadi sur l'action.
Coller un peu plus à son gars pour l’empêcher d'agir, ne lui viendrait pas à l'idée.
On me parlerait là de je m'en foutisme par intermittence que je ne dirais pas non.
Il avait déjà fait un sauvetage d'entrée sur la ligne et il savait après sa bourde qu'il allait marquer pour la gagne.
On ne peut pas lui en vouloir  :D

Haddadi ne sera jamais bon défensivement, ni tactiquement...
Ce qui est dommage c'est que ODO avait trouvé une rotation intéressante avec Haddadi/Rosier à gauche, laissant le côté droit à Chafik ou Alphonse, (ce qui avait temporairement élevé le niveau de Rosier et même Haddadi) mais il a re-détruit ça. Je trouve globalement que Rosier et Haddadi ont trop de temps de jeu sur les deux dernières années par rapport à leur contribution à l'équipe, et inversement, Chafik en a trop peu
Mehdi Abeid & Jérémie Bela: la formation lensoise au coeur de Dijon !  (dfco)