mar. 23 juillet 2019 - 16:32:39Dernier membre: Superchauve

Auteur Sujet: [15e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 2-2 (Aguerd 26' Abeid 69')  (Lu 6466 fois)

Gus 21

• 12 ème Chouette
    • Blog
Re : [15e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 2-2 (Aguerd 26' Abeid 69')
« Réponse #225 le: mer. 5 décembre 2018 - 12:59:23 »
Voilà mot pour mot ce qui est écrit dans debrief.

Haddadi (4,5) : avait visiblement un peu oublié ce que c'était que d'avoir un pur ailier de formation dans son couloir. Du coup, Dossevi s'est amusé. Mais globalement, y'aurait pas non plus de quoi se flageller sans cet oubli du même Dossevi qui a tout le temps de centrer pour Gradel.

Je te laisse nous expliquer la différence entre ça et "Haddadi aussi a lâché le marquage sur Dossevi qui a pu centrer tranquillement."

En revanche, tu trompes sur un point : je ne cherche nullement la parade. Ça fait bien longtemps que l'on a tous compris ici qu'essayer de débattre avec toi était inutile ;)

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE

Chipoter pour 0,5 franchement... d'autant que comme on te l'a déjà  expliqué, il s'agit  d'une moyenne de différentes notes, chacun note selon son avis, il n'y pas de vérité unique. Après, Haddadi est en partie responsable sur un des buts, Rosier directement coupable sur le premier et en partie responsable sur le second. Au-delà de ça, ils ont été aussi médiocre l'un que l'autre dans le jeu. A partir de là, je ne trouve rien de choquant à ce que Rosier soit moins bien noté qu'Haddadi. Après ça reste dans la nuance et ni l'un ni l'autre n'ont  eu laoyenne et n'ont été encensés dans le commentaire. C'est ça l'essentiel il me semble.

C'est plutôt ici que je voulais que tu les traites pareillement façon marquage.  Pourquoi l'un serait plus coupable que l'autre ? Cet argument pour sabrer Rosier n'est pas valable.
Sur la même action les 2 lâchent le marquage et tu désignes un seul coupable ? Plutôt étrange pour moi.
C'est bien sur ce post là que je voulais que tu le précises.
Alors oui tu avais bien dans ton analyse initiale dit (et je le reconnais volontiers, difficile de faire autrement) que Haddadi a oublié Dossevi mais bon il n'en reste moins qu'il est bien mieux noté que Rosier.
Ils ont les mêmes reproches mais l'un est mieux évalué que l'autre. Ce n'est pas juste.
L'impression que cela me donne c'est que tu écris d'abord sur les joueurs puis tu leur mets la note sauf pour Rosier où tu ferais l'inverse. 
Je l'ai particulièrement scruté en première mi-temps. Il gagne tous ses duels sauf le dernier de très peu où le péno n'est pas loin oui. Offensivement c'était pas top, d'accord mais sa mission première de bien défendre était là.
En seconde période il a été plus en difficulté mais surement pas catastrophique.
Haddadi lui nous met vite dans la m... avec sa tête plein axe quand Yambéré se loupe et plus loin une autre intervention de la tête qui donne un bon ballon aux violets. Quelques montées mais rien de transcendant non plus.
Bref du kif kif bourricot.
Pour ce match
au dessus Sliti et Abeid
en dessous Tavarès, Jeannot, Amalfitano
corrects Aguerd, Yambéré
passables Runar, Lautoa, Haddadi, Rosier
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010