mar. 19 mars 2019 - 18:44:54Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [DEBAT] Quelle fin de saison pour le DFCO ?  (Lu 8002 fois)

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : [DEBAT TREVE] Dijon, c'est quoi le problème ?
« Réponse #195 le: mer. 2 janvier 2019 - 19:34:56 »
Julio Tavares le 10 août dans Le Bien Public : «  Oui c’est sûr, je reste normalement, précise-t-il.  Il n’y a pas de souci là-dessus. »

Mais d'après la même source, finalement il a arrêté d'être bon après la fin août car il voulait partir et s'est senti contraint de rester.  ::)
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

jacou

• 12 ème Chouette
« Réponse #196 le: mer. 2 janvier 2019 - 19:42:30 »
Donc le ' vieux' Jacou avait bien vu la baisse de perfs de Julio…..Ce n'était pas une dent contre lui

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #197 le: mer. 2 janvier 2019 - 19:44:16 »
Tout le monde l'a vu, hein

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #198 le: mer. 2 janvier 2019 - 19:54:24 »

Quand je certains articles, j'ai l’impression de revenir 7 ans en arrière, où le club avait explosé en plein vol. :-X :-X :-X

Je suis pas le seul à avoir le même ressenti
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #199 le: mer. 2 janvier 2019 - 20:39:55 »
Donc le ' vieux' Jacou avait bien vu la baisse de perfs de Julio…..Ce n'était pas une dent contre lui

Pour les autres joueurs tu n'avais rien vu alors puisque tu n'avais pas dit
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

anthea

• 12 ème Chouette
« Réponse #200 le: mer. 2 janvier 2019 - 21:38:56 »
Je n'ai jamais vraiment apprécié Julio, mais à sa décharge, c'est un peu facile de le critiquer car il reçoit beaucoup moins de ballons que la saison dernière.
Sans bon milieu de terrain, que voulez que fasse un avant centre.

Show must go on

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
  • Supporter du DFCO et d'ODO
    • Le Dijon Show
« Réponse #201 le: mer. 2 janvier 2019 - 21:42:02 »
Je n'ai jamais vraiment apprécié Julio, mais à sa décharge, c'est un peu facile de le critiquer car il reçoit beaucoup moins de ballons que la saison dernière.
C'est pas le milieu de terrain le problème, c'est l'équipe entière qui n'arrive plus à avancer et se projeter

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #202 le: mer. 2 janvier 2019 - 22:23:20 »
C'est pas le milieu de terrain le problème, c'est l'équipe entière qui n'arrive plus à avancer et se projeter

D'accord avec toi. L'année dernière, c'était des erreurs individuelles qui pouvaient nous plomber, surtout à l'extérieur.
Mais c'était compensé par notre collectif et notre état d'esprit, notre solidarité, notre envie de se battre les uns pour les autres, notre qualité de jeu, notre potentiel et notre efficacité sur un plan offensif...
Cette année ya plus tout ça quoi... On a vraiment l'impression qu'on a perdu notre jeu et encore plus nos valeurs
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #203 le: mer. 2 janvier 2019 - 22:25:17 »

Julio il a donné beaucoup plus que ce que l'on pouvait attendre de lui.
C'est peut-être son année de trop ici, on verra. Il serait parti au sommet. 
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : Re : [DEBAT TREVE] Dijon, c'est quoi le problème ?
« Réponse #204 le: mer. 2 janvier 2019 - 22:34:27 »

Julio il a donné beaucoup plus que ce que l'on pouvait attendre de lui.
C'est peut-être son année de trop ici, on verra. Il serait parti au sommet.
C'est juste une mauvaise passe comme cela arrive à beaucoup d'attaquants, on sait qu'il marche beaucoup à la confiance. Moi je pense qu'il a montré ces deux dernières saisons qu'il est devenu un vrai bon attaquant de Ligue 1 et qu'il va redresser la barre

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #205 le: mer. 2 janvier 2019 - 23:09:19 »
Il va sûrement redresser la barre avec le nouveau coach, peut-être qu’avec une nouvelle tactique ça ira mieux. Mais il va sortir une grosse deuxieme partie saison j’ai vraiment confiance en lui

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Re : Re : [DEBAT TREVE] Dijon, c'est quoi le problème ?
« Réponse #206 le: jeu. 3 janvier 2019 - 15:57:17 »
Il va sûrement redresser la barre avec le nouveau coach, peut-être qu’avec une nouvelle tactique ça ira mieux. Mais il va sortir une grosse deuxieme partie saison j’ai vraiment confiance en lui

Si ça se produit, tu nous décrirais alors tout l'art de Julio à planter le couteau dans le dos de son désormais ex mentor Olivier Dall'Oglio. Le fils qui tue le père.
ça écornerait grandement l'image du personnage.

O Delcourt (31/12/2018): "non il n'a pas été viré, je ne veux pas que l'on dise qu'il a été viré..."
« Modifié: jeu. 3 janvier 2019 - 17:33:58 par parfait »

10 avril 2010

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [DEBAT TREVE] Dijon, c'est quoi le problème ?
« Réponse #207 le: jeu. 3 janvier 2019 - 17:00:07 »

Si ça se produit, tu nous décrirais alors tout l'art de Julio à planter le couteau dans le dos de son désormais ex mentor Olivier Dall'Oglio. Le fils qui tue le père.
ça écornerait grandement l'image du personnage.

O Delecourt (31/12/2018): "non il n'a pas été viré, je ne veux pas que l'on dise qu'il a été viré..."

On va quand même pas préférer qu'il reste sur ce qu'il fait depuis plusieurs mois en signe de loyauté et de fidélité envers ODO. On a besoin d'un Julio en pleine possession de ses moyens dans notre mission maintien

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #209 le: sam. 19 janvier 2019 - 08:31:02 »
La fameuse charrette lol