lun. 17 juin 2019 - 05:15:28Dernier membre: JB

Auteur Sujet: [Ancien joueur] Laurent Ciman  (Lu 6729 fois)

Hugo

• 12 ème Chouette
Re : [Ancien joueur] Laurent Ciman
« Réponse #30 le: ven. 31 août 2018 - 12:12:48 »

YIYI

• 12 ème Chouette
« Réponse #31 le: ven. 31 août 2018 - 12:25:46 »

Bienvenue à lui et à sa famille, j'espère qu'il trouvera des gens compétents pour s'occuper de sa petite fille...

Quant au joueur, j'espère qu'il va apporter beaucoup à notre équipe, notre DFCO commence  à avoir un profil intéressant, quand tous les joueurs seront dispos, on aura une équipe pas dégueu...

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #32 le: ven. 31 août 2018 - 12:27:36 »
en voila un qui a la tête sur les épaules, gros caractère ça se sent, une bonne mentalité, il sait ce qu'il veut et ou il veut aller, maintenant reste la vérité du terrain mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça, ça devrait le faire  (dfco) (dfco1)
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

anthea

• 12 ème Chouette
« Réponse #33 le: ven. 31 août 2018 - 12:33:49 »
Il a l'air vraiment sympa et c'est un gars qui a du recul et analyse bien les choses.

Show must go on

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #34 le: ven. 31 août 2018 - 14:26:11 »
j'aime bien ce profil de joueur avant tout respectueux avec des valeurs saines, je n'ai pas de doute sur sa volonté de rejoindre et aider le groupe , son expérience va rassurer les lignes arrières, si on parle souvent de colonne vertébrale dans une équipe ,L.Ciman, je le situerai à L6 c'est la vertèbre qui te permet de te tenir droit !  ;)
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #35 le: ven. 31 août 2018 - 14:33:58 »
j'aime bien ce profil de joueur avant tout respectueux avec des valeurs saines, je n'ai pas de doute sur sa volonté de rejoindre et aider le groupe , son expérience va rassurer les lignes arrières, si on parle souvent de colonne vertébrale dans une équipe ,L.Ciman, je le situerai à L6 c'est la vertèbre qui te permet de te tenir droit !  ;)

L comme Laurent et 6 comme son numéro de maillot  8)  Quel talent Likoma  (dfco)
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #36 le: ven. 31 août 2018 - 14:45:49 »

L comme Laurent et 6 comme son numéro de maillot  8)  Quel talent Likoma  (dfco)

N'est-ce pas ! tu es juste "Parfait" ;D ;)
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #37 le: sam. 1 septembre 2018 - 07:13:13 »
6 comme Didier Six  :D

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #38 le: sam. 1 septembre 2018 - 11:26:20 »
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Chad

• 12 ème Chouette

DIEU ODO EST GRAND!

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #41 le: mer. 26 septembre 2018 - 14:06:13 »

France football de la semaine

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #42 le: ven. 28 septembre 2018 - 16:57:41 »
CIMAN the boss  8)

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #43 le: ven. 28 septembre 2018 - 17:42:14 »
CIMAN the boss  8)

Le Général !!!  C'est vrai qu'il parait un peu la tête dans les étoiles ces derniers matchs.
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #44 le: ven. 28 septembre 2018 - 18:13:36 »
CIMAN the boss  8)

Le Général !!!  C'est vrai qu'il parait un peu la tête dans les étoiles ces derniers matchs.

je pense il faut laisser un peu de temps mais je le sens bien sur la longueur . Après quand Dijon arrivera à tous tirer dans le même sens on le verra de mieux en mieux comme la deuxieme mi temps de Lyon