dim. 24 juin 2018 - 18:48:55Dernier membre: VALDUB

Auteur Sujet: [PRO] Nayef Aguerd  (Lu 643 fois)

jacou

• 12 ème Chouette
Re : [PRO] Nayef Aguerd
« Réponse #15 le: mer. 13 juin 2018 - 11:53:57 »
Lautoa est tres bon devant la  defense...!!!

Fabius

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [PRO] Nayef Aguerd
« Réponse #16 le: mer. 13 juin 2018 - 11:54:41 »
Je pense que Coulibaly est plus un pari. Il ne doit pas compter.

Donc du coup, il manquerait encore un DC droitier pour concurrencer Yambéré ? Sachant que Lautoa et Aguerd seront sûrement en concurrence (deux DC gauchers ensemble, pq pas mais c'est super rare et je vois pas DO faire ça)

A voir, les rumeurs qui tournent sont d'autres DC qui jouent plutôt à gauche (Meriah, Djilobodji, ...).
Comme dit hier, j'attend en tous cas encore un recrutement ambitieux sur ce poste. Aguerd a l'air prometteur, mais doit surement encore progresser. Donc il faut un joueur qui va amener une grosse concurrence, et pourra prétendre à un poste de titulaire.

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [PRO] Nayef Aguerd
« Réponse #17 le: mer. 13 juin 2018 - 12:25:14 »
Je pense que Coulibaly est plus un pari. Il ne doit pas compter.

Donc du coup, il manquerait encore un DC droitier pour concurrencer Yambéré ? Sachant que Lautoa et Aguerd seront sûrement en concurrence (deux DC gauchers ensemble, pq pas mais c'est super rare et je vois pas DO faire ça)

A voir, les rumeurs qui tournent sont d'autres DC qui jouent plutôt à gauche (Meriah, Djilobodji, ...).
Comme dit hier, j'attend en tous cas encore un recrutement ambitieux sur ce poste. Aguerd a l'air prometteur, mais doit surement encore progresser. Donc il faut un joueur qui va amener une grosse concurrence, et pourra prétendre à un poste de titulaire.

Moi aussi. Je pense que ça serait bien de prendre au moins 1 DC expérimenté, ayant l'habitude de la L1
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
« Réponse #18 le: mer. 13 juin 2018 - 19:02:19 »

cristiano_21

• Nouvelle chouette
  • *
« Réponse #19 le: mer. 13 juin 2018 - 22:23:26 »
Salamalikum Nayef ;)