ven. 22 mars 2019 - 05:13:15Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [EUROPE] Ligue des Champions, saison 2018-2019  (Lu 3532 fois)

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 19e Dijon FCO 21 points
[EUROPE] Ligue des Champions, saison 2018-2019
« le: mer. 30 mai 2018 - 11:58:23 »

LIGUE DES CHAMPIONS

Saison 2018-2019

Liste des clubs

Calendrier

PARIS SAINT-GERMAIN, AS MONACO FC et OLYMPIQUE LYONNAIS, sont directement qualifiés pour la phase de poules.

« Modifié: mar. 21 août 2018 - 13:24:23 par Alex »
Tous unis pour la victoire !!!

Doudiw

• 12 ème Chouette
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : [EUROPE] Ligue des Champions, saison 2018-2019
« Réponse #2 le: jeu. 30 août 2018 - 19:20:08 »
Au des performances actuelles et des différents effectifs.
- Monaco = Qualification ou C3.
- Lyon = Qualification (si l’efficacité offensif revient), C3 ou élimination.
- PSG = Qualification ou C3.

Il est possible d'avoir aucun club français passer les poules. :-X :-X
Silence... On coule !!!

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : [EUROPE] Ligue des Champions, saison 2018-2019
« Réponse #3 le: jeu. 30 août 2018 - 20:43:59 »

Ouais mais on peut avoir les 3 aussi (soyons optimistes et voyons le verre à moitié plein au lieu de le voir à moitié vide ;D). Même si ça va être dur pour les 3 clubs évidemment :(
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Hugo21

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [EUROPE] Ligue des Champions, saison 2018-2019
« Réponse #4 le: jeu. 30 août 2018 - 22:16:24 »

Ouais mais on peut avoir les 3 aussi (soyons optimistes et voyons le verre à moitié plein au lieu de le voir à moitié vide ;D). Même si ça va être dur pour les 3 clubs évidemment :(
Franchement je vois que Paris passer

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #5 le: ven. 31 août 2018 - 17:08:29 »
Lyon ira à Manchester City (mercredi 19 sept) soit 4 jours avant de recevoir Marseille (dimanche 23 sept) et une semaine avant de venir chez nous.

Monaco ira à Bruges (mercredi 24 octobre) soit 3 ou 4 jours avant notre déplacement en Principauté.

Paris ira à Belgrade (mardi 11 décembre) soit 4 (ou 3 ou 5) jours avant de venir chez nous.
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #6 le: mar. 18 septembre 2018 - 23:08:12 »
Dijon Angers et Liverpool PSG: même constat. Ya une équipe qui se fait rentrer dedans et qui manque de maîtrise technique face à un adversaire supposé être plus faible dans ce secteur. Et au final c'est bien l'équipe qui met le plus d'intensité et d'agressivité qui l'emporte

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #7 le: mar. 18 septembre 2018 - 23:13:04 »
Liverpool un adversaire plus faible? Non, je ne suis pas d'accord. La saison passée, ils ont, déjà, montré beaucoup de qualités collectives quand Paris ne fait qu'empiler des individualités qui ont du mal à jouer ensemble.

Ouais contre Dijon ou Angers c'est simple, mais quand ça se corse... Paris a la chance d'être souvent tombé dans des groupes abordables. Là, ça se complique malgré le match nul du Napoli à Belgrade (qui n'est pas honteux).

Pour Monaco (je n'ai pas vu le match), la défaite est plus logique!

DIEU ODO EST GRAND!

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #8 le: mar. 18 septembre 2018 - 23:33:53 »
Le PSG, ils ont vraiment jouer comme des merdes. C'est très bien pour eux de tomber dans une poule relevée. Ca pourrait les pousser un peu à mettre plus de sérieux et d'intensité dès les phases de poule pour s'en sortir.
Liverpool leur a marché dessus, 3-2 c'est très trompeur comme score.

gored

• 12 ème Chouette
« Réponse #9 le: mar. 18 septembre 2018 - 23:52:01 »
Mohamed Henni après Liverpool PSG ;D ;D ;D
[/youtube]

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #10 le: mer. 19 septembre 2018 - 06:54:41 »
Liverpool un adversaire plus faible? Non, je ne suis pas d'accord. La saison passée, ils ont, déjà, montré beaucoup de qualités collectives quand Paris ne fait qu'empiler des individualités qui ont du mal à jouer ensemble.

Ouais contre Dijon ou Angers c'est simple, mais quand ça se corse... Paris a la chance d'être souvent tombé dans des groupes abordables. Là, ça se complique malgré le match nul du Napoli à Belgrade (qui n'est pas honteux).

Pour Monaco (je n'ai pas vu le match), la défaite est plus logique!

Plus faible SUPPOSÉ j'ai dit et j'ai parlé que du secteur technique, faut bien tout lire. Je pense pas que Liverpool soit plus faible que Paris et ils l'ont prouvé hier

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #11 le: mer. 19 septembre 2018 - 06:57:16 »
Le PSG, ils ont vraiment jouer comme des merdes. C'est très bien pour eux de tomber dans une poule relevée. Ca pourrait les pousser un peu à mettre plus de sérieux et d'intensité dès les phases de poule pour s'en sortir.
Liverpool leur a marché dessus, 3-2 c'est très trompeur comme score.

Ca aurait été un vol pour Liverpool s'ils étaient restés à 2-2. Dans le premier quart d'heure, au moins 5-6 corners et 3-4 arrêts d'Areola. Ça laissait déjà présager la teneur du match.
Et pendant 95 minutes, les Parisiens se sont fait tous bouger. C'est des super joueurs de ballon, certes, mais sitôt qu'une équipe les agresse et les presse pendant tout une rencontre, la machine se grippe et ils ne savent pas réagir.
Ils ne montrent pas, dans ces cas là, du caractère et ils ne montrent pas que c'est une équipe

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #12 le: mer. 19 septembre 2018 - 23:08:13 »
Au niveau envie (et talent car l'envie ne suffit pas), l'OL a donné la leçon aux "grands" Parisiens. Un énorme match de leur part et une victoire presque logique!

DIEU ODO EST GRAND!

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #13 le: mer. 19 septembre 2018 - 23:17:17 »
Au niveau envie (et talent car l'envie ne suffit pas), l'OL a donné la leçon aux "grands" Parisiens. Un énorme match de leur part et une victoire presque logique!

Un grand bravo à eux. J'ai même pas regardé le matcg, je l'ai véritablement vécu mdr

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #14 le: mer. 19 septembre 2018 - 23:19:48 »

Effectivement, pendant qu'on entendait de nouveau quelques parisiens laisser entendre que le niveau de la L1 est trop faible, et ne leur permet pas de préparer les matchs de LDC, les lyonnais leur ont infligé un cinglant démenti, leur ont mis le nez dans leur caca et leur on rappelé que le foot est un sport d'équipe. Ils ont fait un bon match, en jouant en contre.
C'est très bien, je soutiens toutes les équipes françaises en Europe, mais en plus, ils se sont dépensés comme des malades, ils enchaînent contre Marseille dimanche : je sens la décompression physique teintée de suffisance les guetter mercredi prochain  ;D On y croit.