sam. 22 septembre 2018 - 03:12:43Dernier membre: chrims21

Auteur Sujet: [FRANCE] Ligue 2, saison 2018-2019  (Lu 8342 fois)

Hugo21

• 12 ème Chouette
  • DIJON EN LIGUE 1 !
Re : Re : Re : [FRANCE] Ligue 2, saison 2018-2019
« Réponse #360 le: sam. 1 septembre 2018 - 11:20:37 »
Beaujeu,
Ton avis sur ces deux joueurs,stp ?

Même si je suis pas Beaujeu, je vais te donner mon avis.

- Michel était un des meilleur gardien de L2 quand il était à Nîmes, l'année ou on monte en Ligue 1, je trouvais Michel même meilleur que Reynet.
A Angers c'est devenue plus difficile mais il aurais mérité de joué plus, surtout à l'époque ou Butelle n'était pas à Angers.
Michel était sans toute mieux que Lettelier et Pétric.

-Ketkéo était très bon à Tours, pareil à Angers...Mais il ses gravement blessé (je crois lors d'un Angers Dijon d'ailleur), et depuis cette blessure il a du mal à revenir à son niveau.
Michel était très très bon, mais il a pas trop eu sa chance en L1 (d’ailleurs l’été dernier c'était un potentiel remplaçant de Reynet).
Et Ketkéo je pense qu’il peut plus jouer au haut niveau, il a eu une très grave blessure.!

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [FRANCE] Ligue 2, saison 2018-2019
« Réponse #361 le: sam. 1 septembre 2018 - 11:28:26 »
Beaujeu,

- Michel était un des meilleur gardien de L2 quand il était à Nîmes, l'année ou on monte en Ligue 1, je trouvais Michel même meilleur que Reynet.
A Angers c'est devenue plus difficile mais il aurais mérité de joué plus, surtout à l'époque ou Butelle n'était pas à Angers.

-Ketkéo était très bon à Tours, pareil à Angers...Mais il ses gravement blessé (je crois lors d'un Angers Dijon d'ailleur), et depuis cette blessure il a du mal à revenir à son niveau.

D'accord avec ton avis sur les 2. Ça peut être deux sacrées réussites franchement si ces deux joueurs se relancent
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Re : Re : [FRANCE] Ligue 2, saison 2018-2019
« Réponse #362 le: sam. 1 septembre 2018 - 12:06:00 »
Le maintien va être très compliqué.

Pas de signes d'amélioration du patient, il doit pour l'instant rester à l'unité de soins intensifs.
Mi septembre, il est prévu une cure dans le massif central en espérant que cela lui fasse du bien.
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

beaujeu

• Supporter en Or
Re : Re : Re : Re : [FRANCE] Ligue 2, saison 2018-2019
« Réponse #363 le: sam. 1 septembre 2018 - 14:17:05 »
Beaujeu,

Michel était très très bon, mais il a pas trop eu sa chance en L1 (d’ailleurs l’été dernier c'était un potentiel remplaçant de Reynet).
Et Ketkéo je pense qu’il peut plus jouer au haut niveau, il a eu une très grave blessure.!

Le dernier but de Ketkéo avec le SCO lors du match (contre Caen) au cours duquel il se blessera peu après. Michel était dans les buts:
[/youtube]

Les croisés c'est difficile d'en revenir. Mais Ketkéo est un pro consciencieux et attachant. Il était en train de revenir, faisant de bons matchs avec la réserve. Cependant pour la L1 c'était encore juste et le SCO avait besoin de se libérer du salaire de joueurs qui auraient peu de temps de jeu.
Si la blessure n'est qu'un mauvais souvenir il sera un plus pour Auxerre.

Michel était dans les meilleurs gardiens de L2 quand Letellier, le titulaire au SCO après le départ de Butelle, s'est gravement blessé (croisés pour lui aussi). Le SCO l'a recruté en catastrophe. Son statut n'a jamais vraiment été clair car le SCO avait déjà pris Petric après le départ de Butelle. Les 2 se sont alternés au gré des bonnes ou mauvaises fortunes et des bons ou mauvais résultats sans trop s'imposer ni l'un ni l'autre jusqu'au retour de Letellier dont les performances n'ont pas plus convaincu. Ce qui nous a menés à la 19ème place à la trêve et au retour de Butelle, qui est une pointure au dessus. Entretemps Petric était parti à Guingamp, cet été Letellier a été transféré à Troyes, il restait Michel qui n'a pas l’âme d'un second et mérite une place de titulaire en L2. Ajoutons que la présence de Michel dans les cages a correspondu avec les plus longues périodes d'invincibilité.
« Modifié: sam. 1 septembre 2018 - 14:22:37 par beaujeu »

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Re : [FRANCE] Ligue 2, saison 2018-2019
« Réponse #364 le: sam. 1 septembre 2018 - 14:34:07 »
Letellier transféré ou prêté à Troyes .?
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

beaujeu

• Supporter en Or
« Réponse #365 le: sam. 1 septembre 2018 - 15:08:43 »
Letellier transféré ou prêté à Troyes .?

je vérifie...

C'est bien un prêt !

Aucermadinchina

• Supporter en Bronze
  • *
« Réponse #366 le: sam. 1 septembre 2018 - 15:53:18 »
Ca me parait bien juste pour se maintenir ce genre de recrues...
Ca ressemble à un panicbuy.

Hugo21

• 12 ème Chouette
  • DIJON EN LIGUE 1 !
« Réponse #367 le: sam. 1 septembre 2018 - 16:01:39 »
Catastrophique M.Batta, pour vous y’a rouge ?  :o

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #368 le: sam. 1 septembre 2018 - 16:20:36 »
Pour moi y'a faute. Y'a un contact dans la course, qui suffit à faire tomber le joueur : petit contact, mais ça pousse sa jambe contre l'autre, et t'as l'impression qu'il tombe tout seul. A partir de là, t'es censé lui mettre rouge, même si jaune aurait été plus adapté.
Ca ressemble à la faut subie par Julio contre Nantes y'a 15 jours, d'ailleurs.

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #369 le: sam. 1 septembre 2018 - 16:56:09 »
Pour moi y'a faute. Y'a un contact dans la course, qui suffit à faire tomber le joueur : petit contact, mais ça pousse sa jambe contre l'autre, et t'as l'impression qu'il tombe tout seul. A partir de là, t'es censé lui mettre rouge, même si jaune aurait été plus adapté.
Ca ressemble à la faut subie par Julio contre Nantes y'a 15 jours, d'ailleurs.

D'accord avec toi. Centonze ne proteste même pas un instant. A vitesse réelle, il n'est pas anormal de siffler cela.
Les commentateurs font les malins après avoir visionné 15 ralentis.

10 avril 2010

Aucermadinchina

• Supporter en Bronze
  • *
« Réponse #370 le: sam. 1 septembre 2018 - 17:23:35 »
Merci Beaujeu et Hugo pour votre éclairage.
« Modifié: dim. 2 septembre 2018 - 04:15:08 par Aucermadinchina »

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #371 le: dim. 2 septembre 2018 - 20:32:35 »
La Bourgogne France Comté est rouge et rouge  (dfco) (dfco) (dfco)

beaujeu

• Supporter en Or
« Réponse #372 le: ven. 14 septembre 2018 - 22:02:02 »
Merci Beaujeu et Hugo pour votre éclairage.

Bonne entrée de Ketkéo ?

(les 4 ex angevins étaient sur le banc...)

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 5e Dijon FCO 9 points (maintien à 33 points)
« Réponse #373 le: sam. 15 septembre 2018 - 08:44:28 »
7ème journée

RESULTATS

l'équipe.fr

samedi 15 septembre
15 h 00
RC Lens
- FC Sochaux-Montbéliard
           beIN SPORTS 1

lundi 17 septembre
20 h 45
AS Béziers
- FC Metz
           Canal + Sport

CLASSEMENT

lfp.fr

VIDEOS

Tous les résumés vidéo de cette journée de Ligue 2 dès dimanche matin : http://www.youtube.com/user/ligue2fr
Tous unis pour la victoire !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #374 le: sam. 15 septembre 2018 - 12:39:11 »
Match à fort enjeu pour le maintien vendredi chez l'Abbé: AJA 16ème VS ACA 18ème

Essayer d'avoir la peau de l'ours avec les fines gâchettes que sont: Yattara, Philippoteaux, Merdji, Dugimont, Bizet, Bégraoui, 

10 avril 2010