lun. 17 juin 2019 - 18:45:18Dernier membre: JB

Auteur Sujet: [FRANCE] National 1, saison 2018-2019  (Lu 3102 fois)

baleine21

• 12 ème Chouette
  • Ah Tiffany....
Re : [FRANCE] National 1, saison 2018-2019
« Réponse #45 le: sam. 30 mars 2019 - 18:06:09 »
Rodez et Chambly, un vent de fraîcheur pour la L2!
Rodez pourrait valider sa montée, dés le week-end prochain.

Ça fait loin pour un futur déplacement.
Mais le région est sympa donc match couplé à un p’tit WE détente si c’est à la belle saison ça peut le faire  8)

Prend un RTT alors.
Le match risque d'être un vendredi soir :D

Pas besoin de RTT. C’est qui le patron ?  ;D
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, vive Fort Boyard.
Même en L2......ET BIENTOT EN L1
 - L'animateur (de Ford Boyard) : "Et la clé, Tony ?"
- Tony : "Pourquoi, fallait qu'j'la prende ?" - Tony Vairelles
Il faut qu'on y va ! - William Gallas (EURO 2008) ("aille")

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #46 le: sam. 30 mars 2019 - 18:12:45 »

Mais le région est sympa donc match couplé à un p’tit WE détente si c’est à la belle saison ça peut le faire  8)

Le stade de Rodez va devoir se mettre aux normes de la L2. Les travaux devraient durer jusqu'en octobre.
D'ici la le club aveyronnais envisage de jouer à Bastia ou Gueugnon.
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

baleine21

• 12 ème Chouette
  • Ah Tiffany....
« Réponse #47 le: sam. 30 mars 2019 - 18:23:51 »

Le stade de Rodez va devoir se mettre aux normes de la L2. Les travaux devraient durer jusqu'en octobre.
D'ici la le club aveyronnais envisage de jouer à Bastia ou Gueugnon.

Mon bon parfait tu me casses l’ambiance  :D
Bastia je prends quand même... 
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, vive Fort Boyard.
Même en L2......ET BIENTOT EN L1
 - L'animateur (de Ford Boyard) : "Et la clé, Tony ?"
- Tony : "Pourquoi, fallait qu'j'la prende ?" - Tony Vairelles
Il faut qu'on y va ! - William Gallas (EURO 2008) ("aille")

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
  • Supporter du DFCO et d'ODO
    • Le Dijon Show
« Réponse #48 le: sam. 30 mars 2019 - 22:26:40 »
Le retour d'Erwan Maury à GG, j'en frissonne d'avance.

jacou

• 12 ème Chouette
« Réponse #49 le: dim. 31 mars 2019 - 00:11:50 »
Qu'il etait bon ce 'beau blond' !

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #50 le: dim. 31 mars 2019 - 19:33:19 »
Je l'ai toujours trouvé bon également. Le prêt était une bonne idée mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé à Quevilly, mais ça n'a pas semblé être apprécié du DFCO.

DIEU ODO EST GRAND!

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
    • Le Dijon Show
« Réponse #51 le: lun. 1 avril 2019 - 00:25:37 »
Je l'ai toujours trouvé bon également. Le prêt était une bonne idée mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé à Quevilly, mais ça n'a pas semblé être apprécié du DFCO.

« Le prêt à Quevilly est sûrement intervenu trop tôt. Dijon m'a donné son feu vert, mais le coach a considéré que je n'étais pas encore prêt et ne m'a jamais laissé ma chance. J'aurais mieux fait de ne pas y aller. Même si humainement, j'en suis ressorti grandi », confie Erwan Maury, qui revenait alors d'une rupture des ligaments croisés. (GOAL)

Il s'était fait les croisés sur le synthé des Poussots en février 2016. Ou comment gâcher le début d'une carrière  :-[

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
    • Le Dijon Show

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #53 le: sam. 13 avril 2019 - 14:11:19 »
Pour les infos des promus ou des relégués, merci de lés mettre dans les topics où ils jouent cette saison.
Sinon, on va s'en sortir. ;) ;) ;)

Les infos de Rodez doivent rester dans le topic "National 1". ;) ;) ;)
Lingon's au CENTRE, basta !!!!

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 6e Dijon FCO 0 point
« Réponse #54 le: ven. 19 avril 2019 - 22:35:30 »
31ème journée

RESULTATS

Chambly est promu en Ligue 2 ce soir grâce à sa belle victoire à Concarneau trois à zéro. Rodez se rapproche du titre de champion. Laval reprend la troisième place. Dans le bas du classement, cela se resserre.

Chambly en L2, c'est brûlant pour le maintien

Chambly a validé sa montée en Ligue 2, Laval reprend lui la troisième place. Pour le maintien, c'est brûlant avec cinq équipes en un point.

Rodez file vers le titre, Chambly est en Ligue 2

Rodez continue son superbe parcours avec un succès ce soir à Bourg-en-Bresse deux à zéro. Un succès acquis dans le dernier quart d'heure et qui rapproche les ruthénois du titre de champion. Chambly de son côté s'est imposé trois à zéro à Concarneau et découvrira l'an prochain la Ligue 2. C'est un ancien du club, Lassana Doucouré qui ouvre le score avant que Soubervie ne double la mise. Correa parachève le spectacle.

Laval reprend le podium, Lyon Duchère reste dans le coup

Après la victoire du Mans, Laval n'avait pas le choix et devait battre Villefranche. Les lavallois n'ont pas fait un grand match mais l'essentiel est là avec une victoire deux buts à un. Cisse avait ouvert le score sur corner à la treizième minute de jeu. Villefranche égalise juste avant la pause grâce à la superbe volée de Labeau. Au retour des vestiaires, Laval reprend l'avantage grâce au penalty de Robic. Laval va tenir le score. Lyon Duchère reste lui dans la course au podium bien que distancé. Les hommes de Karim Mokkedem se sont imposés au finish face à Pau trois buts à deux et restent à six points de Laval, troisième.

Cinq équipes en un point pour le maintien

Drancy n'est pas encore relégué. Les drancéens se sont imposés face à Tours grâce au but rapide de Jean-Etienne. L'Entente SSG a lui concédé le nul face à Dunkerque et reste décroché. Devant Sannois et Drancy, on trouve cinq équipes qui se tiennent en un point.Dunkerque, Marignane vainqueur d'Avranches et Tours en ont 34 , Pau et Concarneau 35. Autant dire que la bataille pour le maintien s'annonce palpitante avec Bourg-en-Bresse et Quevilly Rouen battu à Boulogne sont situés juste devant avec 38 points. A trois journées de la fin, le sprint final est enclenché.

footnational

CLASSEMENT

footnational
Tous unis pour la victoire !!!

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 6e Dijon FCO 0 point
« Réponse #55 le: ven. 3 mai 2019 - 22:04:35 »
32ème journée

RESULTATS

Après le match nul de Laval à Tours jeudi soir, Le Mans ne pouvait pas rater l'occasion ce vendredi soir de revenir à hauteur. C'est fait avec une victoire sur l'Entente SSG. Rodez est lui sacré champion de National alors que l'Entente SSG et Drancy seront en National 2 la saison prochaine.

Rodez est champion de National

C'est fait, Rodez est champion de National. Vainqueur ce soir de Drancy grâce à un but de Bardy, Rodez a pu compter sur la défaite de Chambly à Avranches (2-0) pour valider son titre de champion de France de National.

L'Entente SSG relégué en National 2

Cette fois c'est officiel, l'Entente Sannois St Gratien est relégué en National 2. Battu au Mans, les hommes de Vincent Bordot ne peuvent plus se sauver. Trop juste offensivement cette saison, les franciliens n'ont pas réussi à renouveler l'exploit de la saison dernière. Auteur d'un beau parcours en coupe de France, l'Entente SSG va retrouver le National 2 la saison prochaine.

footnational

CLASSEMENT

footnational

Chad

• 12 ème Chouette

DIEU ODO EST GRAND!

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 6e Dijon FCO 0 point
« Réponse #57 le: ven. 17 mai 2019 - 20:43:09 »
34ème journée
DERNIÈRE JOURNÉE

RESULTATS

Le Mans barragiste, Tours relégué en N2

L'ultime journée du National a livré son verdict. Le Mans termine troisième, Tours est lui relégué en N2.

Le Mans file en barrage, Laval cale

Les manceaux avaient la pression à domicile en recevant le second Chambly. Le match bascule peu avant la pause avec le penalty transformé par Créhin (45e). Lemonnier double la mise à l'heure de jeu. Le Mans qui ne devait pas perdre pour conserver sa troisième place va tenir bon encaissant juste un penalty de Jaques en fin de match. Dans le même temps, Laval s'est lui incliné à Quevilly Rouen au terme d'un match spectaculaire quatre à trois. Les lavallois seront encore en National la saison prochaine. Rodez a lui fait le spectacle pour sa dernière au stade Paul Lignon avant quelques mois en écrasant Lyon Duchère cinq buts à un

Tours relégué, nul inspide entre Concarneau et Bourg-en-Bresse

Pour se sauver, Concarneau et Bourg-en-Bresse avaient besoin d'un match nul. Les deux équipes se sont ainsi peu livrées. La seule occasion du match est un penalty à vingt minutes de la fin pour Concarneau. Bourg-en-Bresse peut alors remercier son gardien Pichot auteur d'un arrêt remarquable. Tours devait lui gagner et compter sur un score favorable en Bretagne mais les hommes de Michel Estevan ont encaissé deux buts par Rocheteau (13e sp) et Trabelsi (52e). L'entrée en jeu de Boupendza est payante avec deux buts (65e, 88e) mais Tours va trouver ensuite deux fois la barre. Un match qui résumé parfaitement la saison tourangelle. Tours est le dernier relégué en N2

Dans les autres rencontre, Dunkerque a fait le spectacle face à Avranches (3-0), Pau a arrraché la victoire face à Marignane à la 91ème, Villefranche a concédé le nul face à l'Entente SSG et Boulogne a battu Drancy.

footnational

CLASSEMENT

Rodez AF et FC Chambly sont promus en Ligue 2.
Le Mans FC est barragiste face au 18e de Ligue 2.
Tours FC, Marignane Gignac FC, E. Sannois-Saint-Gratien & JA Drancy sont relégués en National 2.

footnational

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #58 le: ven. 17 mai 2019 - 20:44:50 »
Lemonnier qui marque pour Le Mans
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010