sam. 21 avril 2018 - 00:27:06Dernier membre: marco

Auteur Sujet: [28e journée] AS Saint-Etienne - Dijon FCO, 2-2 (Tavares 32', Saïd 55')  (Lu 4217 fois)

MMM

• 12 ème Chouette
Re : [28e journée] AS Saint-Etienne - Dijon FCO, 2-2 (Tavares 32', Saïd 55')
« Réponse #165 le: lun. 5 mars 2018 - 15:39:14 »
ils disent aussi que nous sommes l'une des plus belles attaques du championnat avec le meilleur ration tir but. Donc il s sont équilibré dans leur vision de l'équipe et du club. Je trouve que beaucoup reconnaissent le jeu et la philosophie du club.
Enfin YIYi pour répondre a ton inquiétude sur l'affluence a GG. je t'invite vraiment a regarder celle des autres clubs sans un passé foot important. Tu pourras observer que les chiffres de spectateurs sont plus dans la norme de nos jours.

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #166 le: lun. 5 mars 2018 - 15:48:37 »
D'accord avec toi MMM pour les propos des journalistes sur notre jeu.
Ce qui m'énerve en revanche c'est qu'ils retournent souvent leur veste sur notre club. Ils mettent en valeur notre attaque et notre bilan domicile pour aussi se moquer de nous sur notre défense et nos résultats loin de GG.
Suffit qu'on fasse 3 bons résultats et on est les meilleurs du monde. Suffit qu'on enchaîne 2 défaites et on est des merdes, bons à descendre
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

MMM

• 12 ème Chouette
Ce qui m'énerve en revanche c'est qu'ils retournent souvent leur veste sur notre club. Ils mettent en valeur notre attaque et notre bilan domicile pour aussi se moquer de nous sur notre défense et nos résultats loin de GG.
Suffit qu'on fasse 3 bons résultats et on est les meilleurs du monde. Suffit qu'on enchaîne 2 défaites et on est des merdes, bons à descendre

A l'extérieur, il faut malheureusement reconnaitre que les rouges donnent du grain a moudre depuis longtemps. ;D
Sinon le baratin des journalistes qui commentent un match franchement.... meme quand ils sont au bord du terrain il ne remontent pas les infos correctement.  Sans compter le nombre d'erreurs données durant le match et leur interprétation des événements du match....(tel qu'une faute dans la surface, un hors jeu litigieux)
Samedi il y en a qui se demandait pourquoi Balmont était copieusement sifflé.... La bonne réponse a tardé a venir en plus de la part de son compère.

YIYI

• 12 ème Chouette
ils disent aussi que nous sommes l'une des plus belles attaques du championnat avec le meilleur ration tir but. Donc il s sont équilibré dans leur vision de l'équipe et du club. Je trouve que beaucoup reconnaissent le jeu et la philosophie du club.
Enfin YIYi pour répondre a ton inquiétude sur l'affluence a GG. je t'invite vraiment a regarder celle des autres clubs sans un passé foot important. Tu pourras observer que les chiffres de spectateurs sont plus dans la norme de nos jours.

Le DFCO mérite un plus large public, l'agglomération dijonnaise avec les départements limitrophes représentent un public potentiel, mais bon, ce sujet a été abordé depuis l'époque ligue 2, on a du mal à remplir le stade...

J'ai des potes footeux qui ne viennent pas et ça me gonfle, quand on a la chance d'avoir une équipe en ligue 1 et que l'on aime le foot, on se doit de se déplacer pour voir les matches, le prix des abonnements derrière les buts n'est  pas excessifs...

Pacifica

• 12 ème Chouette
  • J'veux des bananes sur ma gaufre !!!
Re : , 2-2 (Tavares 32', Saïd 55')
« Réponse #169 le: lun. 5 mars 2018 - 17:28:31 »

bah tu nous victimises un peu là... On est génial à domicile, à chier à l'extérieur... je suis pas journaliste et je le dis !
Les pieds j'les mets où j'veux... et c'est souvent dans la gueule !!!

Pacifica

• 12 ème Chouette
  • J'veux des bananes sur ma gaufre !!!
32', Saïd 55')
« Réponse #170 le: lun. 5 mars 2018 - 17:30:05 »

Le DFCO mérite un plus large public, l'agglomération dijonnaise avec les départements limitrophes représentent un public potentiel, mais bon, ce sujet a été abordé depuis l'époque ligue 2, on a du mal à remplir le stade...

J'ai des potes footeux qui ne viennent pas et ça me gonfle, quand on a la chance d'avoir une équipe en ligue 1 et que l'on aime le foot, on se doit de se déplacer pour voir les matches, le prix des abonnements derrière les buts n'est  pas excessifs...

d'accord avec toi.. des mecs que je connais vont se palucher sur les clubs étrangers (espagnols notamment...) mais ne viennent pas à GG... pour eux le foot c'est derrière la télé. Moi je prend autant de plaisir à aller voir mes potes jouer en district le weekend... on aime le foot ou le spectacle...
Les pieds j'les mets où j'veux... et c'est souvent dans la gueule !!!

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : , 2-2 (Tavares 32', Saïd 55')
« Réponse #171 le: lun. 5 mars 2018 - 19:41:49 »

bah tu nous victimises un peu là... On est génial à domicile, à chier à l'extérieur... je suis pas journaliste et je le dis !

Moi aussi j'en suis conscient mais ils interprètent encore plus.
Exemple avec Ménès: après 2 matchs on sentait la L2 (c'était Marseille et Monaco) et maintenant, il nous cire les pompes
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #172 le: lun. 5 mars 2018 - 20:10:45 »
Non, mais on s'en fout de ce que dit Ménès... C'est pas important, on connait mieux notre jeu, ses qualités et défauts, que lui, de toute façon.

Doudiw

• 12 ème Chouette
Non, mais on s'en fout de ce que dit Ménès... C'est pas important, on connait mieux notre jeu, ses qualités et défauts, que lui, de toute façon.

D'accord avec toi mais c'est juste pour dire que ça m'énerve des fois ;D

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #174 le: jeu. 22 mars 2018 - 21:09:27 »

- Entraîneur : Christophe Galtier

8) 8) 8)
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!

- Entraîneur : Christophe Galtier

8) 8) 8)

En même temps, avec tout ses changement. On s'y perd un peu. :D
Tous derrière les rouges

gros_toni

• 12 ème Chouette
Re : 32', Saïd 55')
« Réponse #176 le: jeu. 22 mars 2018 - 22:02:10 »

d'accord avec toi.. des mecs que je connais vont se palucher sur les clubs étrangers (espagnols notamment...) mais ne viennent pas à GG... pour eux le foot c'est derrière la télé. Moi je prend autant de plaisir à aller voir mes potes jouer en district le weekend... on aime le foot ou le spectacle...

Il n'y a pas et n'y aura jamais de culture foot en France. Pas mal de clubs de d3 allemande font de meilleurs moyennes que les clubs de d1 française. Y a plus d'ambiance à un Astoria waldorf / waldhof manheim (regionalliga soit d4) qu'à un Nice / Monaco. C'est désespérant mais c'est comme ça. Et en plus en Allemagne c'est 4e les 50cl de weissbier  :)

Malmont

• Nouvelle chouette
  • *
« Réponse #177 le: ven. 23 mars 2018 - 18:03:11 »
Bonjour à tous,
C'est avec pas mal de retard que je vous fais partager le travail que j'effectue sur le site www.poteaux-carres.com, les antipotes.
J'espère que vous n'avez pas oublié ce que c'est : le partage des commentaires web, à chaud durant le match, entre les supporters du DFCO et de l'ASSE. Un regard croisé. Pour un détail plus complet, je vous renvoie au thread de la 6e journée entre nos 2 clubs, mais le plus simple est d'aller lire ce nouvel épisode directement. ;)
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=23888

Et pour m'immiscer dans votre débat, à Sainté nous reconnaissons une vrai qualité de jeu à votre équipe. Elle est souvent cité en exemple dans notre forum, et avec envie durant notre longue période négative  :-\.
Bref, je vous souhaite tout le meilleur jeu possible et une bonne fin de saison.