mar. 11 décembre 2018 - 16:29:44Dernier membre: DFCOenLDC

Auteur Sujet: [24e journée] ES Troyes AC - Dijon FCO, 0-0  (Lu 7066 fois)

Nico-LB

• Supporter en Or
Re : Re : [24e journée] ES Troyes AC - Dijon FCO, 0-0
« Réponse #210 le: jeu. 22 février 2018 - 22:29:08 »
Mais c'est parce que c'est inutile que c'est indispensable les lunettes !!! ;D
Moi j'adore !
En regardant le match, je me disais que Les LB devraient d'ailleurs en faire une marque de fabrique.
Ça aurait de la gueule, ça changerait des kop trop normés et caricaturaux.
Un peu de dérision dans ce monde de brute

Notre marque de fabrique serait plutôt la dérision oui, et le second degré

Je pensais pas que des lunettes de soleil feraient débat. Vous en pensez quoi des echarpes en satin? Mettre une écharpe qui ne protège pas du froid... c’est une coutume ?

dogs dijon

• 12 ème Chouette
Re : [24e journée] ES Troyes AC - Dijon FCO, 0-0
« Réponse #211 le: ven. 23 février 2018 - 01:06:49 »
vous connaissez notre speaker anthony buonocore oui oui notre speaker il etait capo des temeraires aux debut.je parle a tout les anciens qui l'on vue en coupe de france en plein hiver torse nus en envoyant des chants depuis la tribune est c'etait en 2005 il me semble. je trouve qu'il a bien mener sa barque, non ? ;D ;D

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : [24e journée] ES Troyes AC - Dijon FCO, 0-0
« Réponse #212 le: ven. 23 février 2018 - 08:55:49 »
vous connaissez notre speaker anthony buonocore oui oui notre speaker il etait capo des temeraires aux debut.je parle a tout les anciens qui l'on vue en coupe de france en plein hiver torse nus en envoyant des chants depuis la tribune est c'etait en 2005 il me semble. je trouve qu'il a bien mener sa barque, non ? ;D ;D

Je savais pas du tout. Un pur supporter à l'état brut, je trouve ça génial qu'il soit devenu speaker
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

jacou

• 12 ème Chouette
Re : [24e journée] ES Troyes AC - Dijon FCO, 0-0
« Réponse #213 le: ven. 23 février 2018 - 09:55:25 »
Anthony est la continuite de sa famille -Sylvestre son grand pere...et son pere Pierre ,Tous supporters et dirigeants au Cercle ou au DFCO